Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carforever

Présentation Carforver

Messages recommandés

Salut a tous ami des engin a 4 roues !

Je vais me présenter vite fait bien fait comme on dit, comme sa vous serez un peux a qui vous avez a faire ^^.

Alors moi c'est sweyn 20 ans. Carrossier peintre automobile. Passionner de voiture depuis toujours, et un petit faible pour les jap, malgrer que j'aime quasiment toute les voitures. J'aimerais également acquérir des bases en mécanique et être capable de faire de la sellerie. Mon objectif étant de toucher un peux a tous dans le domaine automobile ( même si on n'eux pas être bon partout ). Dans un avenir sans doute lointain j'aimerais créer mon entreprise d'importation/restauration/remise en état de tout type de véhicule que sa soit vieux/récent/luxe ect... ( Pas commun sur nos routes quoi ^^ ). Sinon comme voiture malheureusement je n'ai pas eu encore l'occasion de posséder une jap, car je n'ai pas trouver de bon occasion. J'aimerais en trouver une cette été en bon état ou a remettre en état. Avec mon boulot, je conduis un peux tous type de voiture, et dernièrement j'ai réparer une civic type r de 2009 jaune sur la quel j'ai prit un énorme plaisir a travailler ;D. Sinon je suis un ancien habituer des forums, je suis la pour me détendre et apprendre. Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie lol.

Si vous avez des questions hésitez pas !

A + sur le fofo.

Cordialement ~CF~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi par ici. un beau métier que tu as la Wink tu recherches quoi pour ta 1ere jap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bah dans l'idéal ek4/eg6/Rx7 ( ancien modèle ou récent si j'ai les sous ), après je suis ouvert a toute proposition ^^. Sa peut être une ED7/EE9... a pas chère avec un bon projet Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu vise des autos avec un fort potentiel! j'espère que tu trouvera chaussure a ton pedalier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pu m'en offrir une a mon permis; car pas de bon occasion avec le budget que j'avais, je me permet de viser un peux plus haut maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ! Sa fait plaisir de voir un telle accueil !

C'est pour cella que j'ai toujours préférer les petits forums au grand, c'est plus convivial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carforever a écrit:
Merci a vous ! Sa fait plaisir de voir un telle accueil !

C'est pour cella que j'ai toujours préférer les petits forums au grand, c'est plus convivial Very Happy


tu metonne je me suis inscrit sur japan car ca ma vite soulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...