nico22240 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors voici mon toyota supra MK4 RHD d'une couleur vert bleuté qui a 125 000km de 93 et qui est déja homologué pour la franceJe l ai depuis une peu plus d'un mois, elle est revenue chez moi par transporter car beaucoup moins chére et pas 2 jour a passer sur la route.Elle a pas mal voyagé.Elle provient du japon ensuite angleterre et pour finir du coté de marseille.Elle a subit un bon choc du coup pendant le mois de juillet depose du moteur suivi d'un marbre (ca aide d'avoir un frere carrossier )Pour la fin du moi commande du triangle arriére pour tous remettre bien en place pour y voir plus clair.Sinon elle a deja des amortos HKS a voir l'etat qu'il ont maintenant suite au choc.Ne vous attendez pas a avoir une resto rapide je me donne 2 ans pour la faire avec des piéces qui vont bien.J'ai besoin de tous vos avis ainsi qui site internet pour piéce, se qu'il faut faire attention sur ce moteur la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Y'a du taf O_oSympa le shuttle derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 joli ! et osé de reprendre une caisse shootée comme ca mais avec les bons outils et connaissances y'a pas de raisons !bon courage par contre , pourquoi " top secret "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Même écraser c'est joli Particulierement c version là avec cet aileron (aufaite, pourquoi y en as qu'il l'ont et d'autres pas ?) ! Mais elle as quand même un default, la boite auto Sinon, j'espere que tu l'a pas payer trop chere, car il y a beaucoup de boulot ! Bonne chance pour la suite !Ps : shuttle 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Un suliaçais! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Génial le tournevis qui tiens la fenêtre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 toad a écrit:Y'a du taf O_oSympa le shuttle derrière Je voit que l'on a l'oeil wotty a écrit:joli ! et osé de reprendre une caisse shootée comme ca mais avec les bons outils et connaissances y'a pas de raisons !bon courage par contre , pourquoi " top secret "?Merci pour tout.Top secret en réference a un gros préparateur au japon:Ma préféré:MaxWell a écrit:Même écraser c'est joli Particulierement c version là avec cet aileron (aufaite, pourquoi y en as qu'il l'ont et d'autres pas ?) ! Mais elle as quand même un default, la boite auto Sinon, j'espere que tu l'a pas payer trop chere, car il y a beaucoup de boulot ! Bonne chance pour la suite !Ps : shuttle 4x4 ?Pour l'aileron c'etait en option car c'est un modéle TRD.Aprés pour la boite auto je suis un peut d'accord avec moi mais je voulais absolument un toit targa avec une boite manuelle c'est presque introuvable donc j'ai du faire un choix aprés par la suite ci je suis vraiment decu rien empeche la modif. Merci pour la suite et non elle n'etait pas chére et je me serais jamais lancé sans mon frére de plus je pourrai y adapté directement les piece perf que je veut, la teinte etc, cela reste un choix longuement réfléchie.Pour la shuttle non c'est un 2 roue motrice et sera j'espere un futur projet ella flush, poser par terre, jante qui tue, et full inter cuir.J'ai deja tout en tête!!!Nolan a écrit:Un suliaçais! lol! Oui cela fait 1an environ, bien jolie se petit village.Ci tu passe par la tu serais le bien venu j'habite a coté du cimetiere facile comme repére. vieilours a écrit:Génial le tournevis qui tiens la fenêtre ^^Ont fait comme ont peut, il faut que j'ouvre pour voir se qu'il y a vraiment doit pas etre grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ah tout simplement okay ! je demandais car je connais la supra top secret et justement je voyais pas trop de rapport !bon courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci il va faloir un peu de courage mais le boulot est moins impressionant en réalité.Sinon face avant completement démonté pour y voir les réelles degat et aucune grosse surprise donc c'est cool.Me reste juste a dépointé les traverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterJDM 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu la pose sur un marbre montage MZ ? parce que les longerons on pris une sacré volé, et du coté droite je pensse meme que sa a bouger au niveau du tablier !!! personnelement je ferais une dépose moteur! xd mais bon courage et respect a toi de sauvez un jolis joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui c'est bien un marbre montage MZ, et oui la dépose moteur est bien prévu pour le mois de juillet.Le tablier a que trés legerement bougé mais je veut vraiment voir derriere pour etre bien sur.Oui le longeron a bien bougé mais cela reste juste avant le moteur et rien n'a été déchiré.Je suis a la recherche d'un kit silentbloc de type powerflex pour supra.Quelqu'un c'est ou je pourrais trouvé cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2013 nico22240 a écrit:Oui c'est bien un marbre montage MZ, et oui la dépose moteur est bien prévu pour le mois de juillet.Le tablier a que trés legerement bougé mais je veut vraiment voir derriere pour etre bien sur.Oui le longeron a bien bougé mais cela reste juste avant le moteur et rien n'a été déchiré.Je suis a la recherche d'un kit silentbloc de type powerflex pour supra.Quelqu'un c'est ou je pourrais trouvé cela?yaya bon ^^Pour les têtes du MZ tu les as ou tu les loue ? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mon frére a se qu'il faut a sont boulot, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 février 2013 simple curiosité ! c'est rare d'avoir les têtes du MZ a disposition , en général ce ne sont que les pieds ( qui sont communs a chaque véhicule )Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carforever 0 Posté(e) le 9 février 2013 Respect a toi pour te lancer dans un chantier comme sa, c'est la qu'on reconnais les passioners . En tous cas tu a vraiment une super voiture entre les mains, hâte de voir ton travail pour lui donner une 2eme vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci a toi carforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterJDM 0 Posté(e) le 11 février 2013 Juste comme sa je pensse que pour la location du montage MZ tu va pleurer car vue le boulot qu'il y a sur la caisse elle va devoir y etre un petit moment, je pensse que pour ce genre de model il y a environ 3 ou 4 montage qui tourne en France, donc les prix varie avec la rareter et la duré de la LOC, enfin bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je verais au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 février 2013 Cette caisse était au SSM il a bien shooter!Bon courage a toi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 12 février 2013 SSM?Merci poour le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 12 février 2013 South Super Meet,une rasso annuelle dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ok merci, donc déja entendu parlé sur autoworks.Peut etre qu'elle y était car il est du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 13 février 2013 http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyota-Supra-GZ-TT-Targa-nouvelles-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui c'est bien celle la Maxwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu as un sacré boulot qui t'attends mais çà vaut le coup un mkIV et un 2JZ-GTE,là il y à un gros potentiel. Bon courage et chapeau, beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 février 2013 Elle peut les décimer toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mais il faut d'abord que tu investisses environ 15000 dedans voir plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 février 2013 Si on fait venir les pièces du Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 15 février 2013 Et après au revoir la ferrari de m......!!!!!!!!!!C'est çà le 2jz un moteur de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sauf que dans le film c'est un 2JZ-GE la base........avec 15000 euros de prepa en partant d'un 2JZGTE ca devient du tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 16 février 2013 guido a écrit:Sauf que dans le film c'est un 2JZ-GE la base........avec 15000 euros de prepa en partant d'un 2JZGTE ca devient du tres tres lourdTu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 février 2013 euuuh ... et un kitc ompresseur sur la ferrari ? xD ce serai du blaspheme mais... elle etait stock cette auto l'histoire n'aurai pas ete la meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voici quelque nouveauté:Cela devrais bien me servir pour la suite malgré qu'il soit en anglais mais j'ai l'habiude avec mon boulot cela reste du technique donc simple, il y a 1300 pages environHier je suis passe chez doug pour me ramener ca, elle vont me servir a la déplacé plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Allez quelque petite photos pour vous montrez que l'on a un peu avancé:Triangle plus moyeu démonté j'ai pas pris de photo mais depuis il n'y a plus d'amortisseur et me reste juste un tirant a enlever mais la vis est bloqué, vive la rouille en Angleterre :banghead: Du coup je vais déposé totalement l'essieu arrière pour sablage,peinture, passage en silent bloc renforcé powerflex.Vu que j'ai encore eu beaucoup de chance le triangle+moyeu que j'ai recu est un gauche alors qu'il me faut une droit :cussing: Sinon dépose du pc ar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 un jour jaurais une supra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Voici l'essieu arrière posé et entièrement démonté:J'ai commencer a nettoyer les pièces, les décaper et démonter les silent bloc.Photo plus tard.Ensuite sa sera métallisation de toute les pièces pour être tranquille suivi d'une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 12 août 2013 Voici mon train arrière qui a été sablé et métallisé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 12 août 2013 ca va être propre, happy que ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 13 août 2013 Doucement mais sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 août 2013 principale est là que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Peinture epoxy en commande pour le châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 tu lui refait une complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui complète de chez complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je l avais sur JPC celle là...si tu vends ton aileron, ca pourrait m interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremr34 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 courage a toi pour la refaire elle es super belle hate de l'a voir refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci jerem, et non l'aileron TRD je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings18 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Prête le moi alors !!!Que je prenne le moule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites