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nico22240

Oh my gold toyota supra

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Alors voici mon toyota supra MK4 RHD d'une couleur vert bleuté qui a 125 000km de 93 et qui est déja homologué pour la france

Je l ai depuis une peu plus d'un mois, elle est revenue chez moi par transporter car beaucoup moins chére et pas 2 jour a passer sur la route

.Elle a pas mal voyagé.Elle provient du japon ensuite angleterre et pour finir du coté de marseille.

Elle a subit un bon choc du coup pendant le mois de juillet depose du moteur suivi d'un marbre (ca aide d'avoir un frere carrossier Laughing )

Pour la fin du moi commande du triangle arriére pour tous remettre bien en place pour y voir plus clair.

Sinon elle a deja des amortos HKS a voir l'etat qu'il ont maintenant suite au choc.

Ne vous attendez pas a avoir une resto rapide je me donne 2 ans pour la faire avec des piéces qui vont bien.

J'ai besoin de tous vos avis ainsi qui site internet pour piéce, se qu'il faut faire attention sur ce moteur la.........









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joli ! et osé de reprendre une caisse shootée comme ca mais avec les bons outils et connaissances y'a pas de raisons !

bon courage Wink


par contre , pourquoi " top secret "?

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Même écraser c'est joli drunkenlove2 Particulierement c version là avec cet aileron (aufaite, pourquoi y en as qu'il l'ont et d'autres pas ?) ! Mais elle as quand même un default, la boite auto Neutral
Sinon, j'espere que tu l'a pas payer trop chere, car il y a beaucoup de boulot ! Wink Bonne chance pour la suite !

Ps : shuttle 4x4 ?

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toad a écrit:
Y'a du taf O_o
Sympa le shuttle derrière Very Happy


Je voit que l'on a l'oeil

wotty a écrit:
joli ! et osé de reprendre une caisse shootée comme ca mais avec les bons outils et connaissances y'a pas de raisons !

bon courage Wink


par contre , pourquoi " top secret "?



Merci pour tout.

Top secret en réference a un gros préparateur au japon:

Ma préféré:





MaxWell a écrit:
Même écraser c'est joli drunkenlove2 Particulierement c version là avec cet aileron (aufaite, pourquoi y en as qu'il l'ont et d'autres pas ?) ! Mais elle as quand même un default, la boite auto Neutral
Sinon, j'espere que tu l'a pas payer trop chere, car il y a beaucoup de boulot ! Wink Bonne chance pour la suite !

Ps : shuttle 4x4 ?


Pour l'aileron c'etait en option car c'est un modéle TRD.

Aprés pour la boite auto je suis un peut d'accord avec moi mais je voulais absolument un toit targa avec une boite manuelle c'est presque introuvable donc j'ai du faire un choix aprés par la suite ci je suis vraiment decu rien empeche la modif. Twisted Evil

Merci pour la suite et non elle n'etait pas chére et je me serais jamais lancé sans mon frére de plus je pourrai y adapté directement les piece perf que je veut, la teinte etc, cela reste un choix longuement réfléchie.

Pour la shuttle non c'est un 2 roue motrice et sera j'espere un futur projet ella flush, poser par terre, jante qui tue, et full inter cuir.J'ai deja tout en tête!!!

Nolan a écrit:
Un suliaçais! lol! Wink


Oui cela fait 1an environ, bien jolie se petit village.Ci tu passe par la tu serais le bien venu j'habite a coté du cimetiere facile comme repére. Laughing

vieilours a écrit:
Génial le tournevis qui tiens la fenêtre ^^


Ont fait comme ont peut, il faut que j'ouvre pour voir se qu'il y a vraiment doit pas etre grand chose.

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ah tout simplement okay ! je demandais car je connais la supra top secret et justement je voyais pas trop de rapport !

bon courage pour la restau WinkCool

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Merci il va faloir un peu de courage mais le boulot est moins impressionant en réalité.

Sinon face avant completement démonté pour y voir les réelles degat et aucune grosse surprise donc c'est cool.

Me reste juste a dépointé les traverses.

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Tu la pose sur un marbre montage MZ ? parce que les longerons on pris une sacré volé, et du coté droite je pensse meme que sa a bouger au niveau du tablier !!! personnelement je ferais une dépose moteur! xd mais bon courage et respect a toi de sauvez un jolis joué.

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Oui c'est bien un marbre montage MZ, et oui la dépose moteur est bien prévu pour le mois de juillet.

Le tablier a que trés legerement bougé mais je veut vraiment voir derriere pour etre bien sur.Oui le longeron a bien bougé mais cela reste juste avant le moteur et rien n'a été déchiré.

Je suis a la recherche d'un kit silentbloc de type powerflex pour supra.

Quelqu'un c'est ou je pourrais trouvé cela?

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nico22240 a écrit:
Oui c'est bien un marbre montage MZ, et oui la dépose moteur est bien prévu pour le mois de juillet.

Le tablier a que trés legerement bougé mais je veut vraiment voir derriere pour etre bien sur.Oui le longeron a bien bougé mais cela reste juste avant le moteur et rien n'a été déchiré.

Je suis a la recherche d'un kit silentbloc de type powerflex pour supra.

Quelqu'un c'est ou je pourrais trouvé cela?


yaya bon ^^

Pour les têtes du MZ tu les as ou tu les loue ?

Bon courage Wink

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simple curiosité ! c'est rare d'avoir les têtes du MZ a disposition , en général ce ne sont que les pieds ( qui sont communs a chaque véhicule )

Bon courage Wink

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Respect a toi pour te lancer dans un chantier comme sa, c'est la qu'on reconnais les passioners Very Happy. En tous cas tu a vraiment une super voiture entre les mains, hâte de voir ton travail pour lui donner une 2eme vie Wink

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Juste comme sa je pensse que pour la location du montage MZ tu va pleurer car vue le boulot qu'il y a sur la caisse elle va devoir y etre un petit moment, je pensse que pour ce genre de model il y a environ 3 ou 4 montage qui tourne en France, donc les prix varie avec la rareter et la duré de la LOC, enfin bon Courage

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Cette caisse était au SSM il a bien shooter!Bon courage a toi en tout cas.

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Ok merci, donc déja entendu parlé sur autoworks.

Peut etre qu'elle y était car il est du sud

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Tu as un sacré boulot qui t'attends mais çà vaut le coup un mkIV et un 2JZ-GTE,

là il y à un gros potentiel. Twisted EvilTwisted Evil

Bon courage et chapeau, beau projet.



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Mais il faut d'abord que tu investisses environ 15000 dedans voir plus !!!!!

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Et après au revoir la ferrari de m......!!!!!!!!!!

C'est çà le 2jz un moteur de fou !!!

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Sauf que dans le film c'est un 2JZ-GE la base........avec 15000 euros de prepa en partant d'un 2JZGTE ca devient du tres tres lourd

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guido a écrit:
Sauf que dans le film c'est un 2JZ-GE la base........avec 15000 euros de prepa en partant d'un 2JZGTE ca devient du tres tres lourd


Tu m'étonnes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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euuuh ... et un kitc ompresseur sur la ferrari ? xD ce serai du blaspheme mais... elle etait stock cette auto Razz l'histoire n'aurai pas ete la meme xD

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Voici quelque nouveauté:

Cela devrais bien me servir pour la suite malgré qu'il soit en anglais mais j'ai l'habiude avec mon boulot cela reste du technique donc simple, il y a 1300 pages environ



Hier je suis passe chez doug pour me ramener ca, elle vont me servir a la déplacé plus facilement.

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Allez quelque petite photos pour vous montrez que l'on a un peu avancé:

Triangle plus moyeu démonté j'ai pas pris de photo mais depuis il n'y a plus d'amortisseur et me reste juste un tirant a enlever mais la vis est bloqué, vive la rouille en Angleterre :banghead:

Du coup je vais déposé totalement l'essieu arrière pour sablage,peinture, passage en silent bloc renforcé powerflex.



Vu que j'ai encore eu beaucoup de chance le triangle+moyeu que j'ai recu est un gauche alors qu'il me faut une droit :cussing:

Sinon dépose du pc ar:


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Voici l'essieu arrière posé et entièrement démonté:



J'ai commencer a nettoyer les pièces, les décaper et démonter les silent bloc.

Photo plus tard.

Ensuite sa sera métallisation de toute les pièces pour être tranquille suivi d'une peinture.

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