325tds_79 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour a tous, donc voila j'ai un petit sousi avec ma prépompe avec la RTA de DARK j'ai fait les controle suivant: tension entré fusible: 0.03V alors qu'il devrait y avoir 12V shunt entre la borne 30 et 87: j'entend ma rpépompe fonctionner controle du fusilbe: OK donc voulais savoir se que je doit controler maintenent pour déterminer ma panne. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Re; Dans quelles conditions as tu cette tension au fusible???? Pendant la phase de préchauffage??? Quand le démarreur tournait??? Quel type de relais as tu??? 4 broches ou 5 broches??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325tds_79 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Re! donc test en phase préchauffage et relais 5 borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Re; Est ce que le moteur démarre??? Si oui : Mesures la tension moteur en marche! Tu devrais avoir 12V entre la sortie fusible et la masse! (fusible en place bien sûr! Est ec le cas??? Si non : Mesures la tension pendant que le démarreur tourne! (demander à quelqu'un de tourner la clé pendant la mesure!) Tu devrais avoir 12V entre la sortie fusible et la masse! (fusible en place bien sûr! Est ec le cas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325tds_79 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je controle sa des demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tout bon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites