Nolan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J ai pas pu résister longtemps même en ayant une S2000, il me fallait un mulet pour pouvoir drifter, malgré le manque de puissance (80ch... ) Faute d'avoir un gros budget je suis donc tombé sur Volvo 340GL de 86 pour un prix dérisoire, et qui je pense sera swappée par la suite... Il me restait des jantes, j ai pas pu m empêcher de tester... Prochaine étape: souder le differenciel et dépouillage intégral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 rHÖÖÖÖÖÖÖÖ, là y'a du défi, une 360 c'est vraiment pas la caisse à laquelle on pense comme base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas commun comme caisse de drift, j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle envoie du steack cette Volvo là dailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 qu'est ce que c'est que ce bouzin ? Bienvenue dans le gang des traine-fions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 wtf!!! swap 2JZ de prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 2JZ non quand même pas, mais swap certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Gros craquage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il a tout coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Non que l avant Mais c est provisoire, j adapterai des combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 excellent cet volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'aime cet esprit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Monster garage a encore frappé Modif du cul de la bête et pose d une lame av (celle d origine mais inversée, fallait y penser )Je pense coller un réservoir dans le coffre, à moins de modifier celui-ci, à voir... et certainement des vitres polycarbonate puis allègement des portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Nolan a écrit:Monster garage a encore frappé Yeah !!! Hâte de voir la suite Pour ce qui est de la couleur de la peinture , il va y avoir une révision complète ? Car là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas pour l instant mais pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Le pont a été soudé puis remonté, mais l embrayage cire lorsque je sollicite le clutch kick, et avec du 15' à l arrière ça le fait pas, je manque cruellement de puissance! Vivement le swap... En attendant, des ptits trous, encore des ptits trous :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Le bon gros trip, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Revil a écrit:Le bon gros trip, j'adore!+1 c'est fun comme projet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernard35 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 yeaaah un bon gros délire comme j'aime ! je suis le topo, le swap m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 excellent, y'a plus que 2 boutons, le bouton noir c'est le "Boost" et l'autre ... "détresse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Délire du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh le con T'es un grand malade toi, sa va être térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 le Fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 la 1ère Volvo Pick-up de Drift !Je connaissais le break de course mais là Je me demande comment va être la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Wha le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une PAPAMOBILE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 lol fort très fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Lissage des portes arr (soudure, zinc chromaté et mastic...):Puis fabrication d une barre, soudure et finition en cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sa va ouater, gros arceau cage de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je ne savait pas que MacGyver faisait du drift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui arceau prévu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Cette caisse est un défouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Génial,si j'avais les moyens et la place j'aimerais bien faire le débile comme toi ^^Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca progresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca sent les renforts chassis et le rollcage ^^ hâte de voir la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui, il y a déjà la barre entre les amortos, par contre je réfléchis comment rajouter d autres barres de renfort en plus du futur arceau, mais je pense que je le ferai une fois que j aurai installé l arceau pour pas avoir de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 au niveau de tes têtes de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Toujour aussi taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un peu de renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je sens qu'elle va faire plaisir cette vaulveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca avance c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je suis en train de me faire des cales pour modifier la chasse et le carrossage du train avant... Je vais voir aussi pour faire des entretoises pour la crémaillère... Sinon j en ai presque terminé avec le ponçage de la partie coupée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu est bien motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites