Daikon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Depuis quelques temps, j'ai un souci de ratées en dessous de 2000 tours et cela moteur chaud.Quelqu'un à une idée de ce que cela pourrait être?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 code erreur ecu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Non, justement, rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mon ed ratatouillait aussi, j'ai nettoyé la tête de delco (toute humide) et puis Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Si sale n'hésite pas a la remonter a la pâte sa isole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je tente ma chance...joins de puits de bougies et huile qui parasite l'allumage sur les têtes de bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tête de delco quasi neuve, pas de trace d'humidité et bougies nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Allez avoue, t'as mi du diesel et t'ose pas nous le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je ne connais pas cette chose dont vous parlez, ce di... Ce qui me trouble, c'est qu'a froid je n'ai aucun problème et pareil au dessus de 2000 tours.Le mieux serait de rester tout le temps dans les tours, mais pour les créneaux et les marches-arrières c'est un peu coton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la base pour t'es probleme de monter en tour c'est bougie filtre essence air, apres regarde tete et doigt d'allumeur si c'est ok pas de trace d'humiditer ou de coup feu, regarde t'es bougie et ecartement, fil bougie couper , ect souvent quand sa merde dans le changement de tours c'est l'allumage.apres tu as le decalage de ton allumeur par rapport au tour moteur, tu prend un lampe strombo (pas ton iphone ^^)et tu regarde sur ton volant moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci pour les tuyaux Je vais déjà changer le filtre à air, le filtre à essence, revérifier mes bougies et ma tête d'allumeur et voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je ne connais pas du tout l ed9 mais j ai vu plus haut injecteurs... j ai une s2000 qui faisait ce probleme resolu a l aide d une bombe de degraissant frein d un peu de papier 800 ou 1000. et un bon nettoyage et deglassage du papillon des gaz... probleme corrige par la suite avec un oil catch tank sur le reniflar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites