Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daikon

[ED9] "Ratatouillage" à chaud sous les 2000 tours

Messages recommandés

Depuis quelques temps, j'ai un souci de ratées en dessous de 2000 tours et cela moteur chaud.
Quelqu'un à une idée de ce que cela pourrait être?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ed ratatouillait aussi, j'ai nettoyé la tête de delco (toute humide) et puis Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sale n'hésite pas a la remonter a la pâte sa isole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tente ma chance...
joins de puits de bougies et huile qui parasite l'allumage sur les têtes de bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tête de delco quasi neuve, pas de trace d'humidité et bougies nickel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette chose dont vous parlez, ce di... sac
Ce qui me trouble, c'est qu'a froid je n'ai aucun problème et pareil au dessus de 2000 tours.
Le mieux serait de rester tout le temps dans les tours, mais pour les créneaux et les marches-arrières c'est un peu coton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la base pour t'es probleme de monter en tour c'est bougie filtre essence air, apres regarde tete et doigt d'allumeur si c'est ok pas de trace d'humiditer ou de coup feu, regarde t'es bougie et ecartement, fil bougie couper , ect
souvent quand sa merde dans le changement de tours c'est l'allumage.
apres tu as le decalage de ton allumeur par rapport au tour moteur, tu prend un lampe strombo (pas ton iphone ^^)
et tu regarde sur ton volant moteur .
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux Wink Je vais déjà changer le filtre à air, le filtre à essence, revérifier mes bougies et ma tête d'allumeur et voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas du tout l ed9 mais j ai vu plus haut injecteurs... j ai une s2000 qui faisait ce probleme resolu a l aide d une bombe de degraissant frein d un peu de papier 800 ou 1000. et un bon nettoyage et deglassage du papillon des gaz... probleme corrige par la suite avec un oil catch tank sur le reniflar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...