Nolan11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Voici ma S2000 ph1 fraichement importée d'Angleterre, 68000 miles, elle a toujours dormi dans un garage donc pas de corrosion, et bien entretenue comme il se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle à l'air clean des pti' trucs de prévue dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Belle bête Le RHD c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Vous êtes chiants tous avec vos belles bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il l'a enfin ; Kwendac un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 LOL on m'a sonné pkoi? elle est magnifique en photo j'aimerai la voir en vrai et monter dedans pour voir la dif entre la mienne et une stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et une S de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Welcome back in Honda's Family ! quels sont les projets makoumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 snif ma S me manque belle voiture ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merki Pour l instant elle va rester stock le temps que les finances regrimpent, puis j ai l homologuation à passer (dailleurs je cherche des phares... à on!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un peu de tuning Pose d une lame souple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Nouveau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites