Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra Spoon

EP3 de Supra Spoon

Messages recommandés

bonjour

Après ma présentation, voici celle de ma voiture:
il s'agit donc d'une civic type R de 2005, red milano, 91000km
Je l'ai eu avec ligne invidia, cai AEM et les vitres teintées.

A venir: combi Tein, collecteur invidia, Kpro, disques GrN, plaquettes Ferrodo DS2500, camber kit, réhausseur de crémaillère, sb renforcés, peut-être camber kit, quelques modifs de pièces usées à l'intérieur, mise en peinture des jantes, changement de mes vitres rayées et un bon polish.
Un torsen serait aussi le bienvenu, mais la facture est déja salée.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa comme caisse , tu l'utilise tout les jours ?
sais tu quelle conso elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera superbe avec toutes ces modifs ! projet piste ? quelle couleur pour les jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Avel: Ui c'est mon daily, mais dès que je peux je prend la moto pour limiter le kilomètrage. Dès que possible je me reprendrais une voiture pas chère pour les trajets boulot, car j'ai revendu ma mb3 a contre coeur mais bon il fallait bien financer la ctr Crying or Very sad En conso c'est vraiment en fonction du type de route et de mon humeur. En ville je peux vite monter à 13L je pense, alors que j'ai déja fait un long trajet à 7L au 100. Du fait que je suis en atmo ça limite un peu la conso.

@jerbalp: pas pour la piste peut-etre une sortie occasionnelle mais mon but est que la voiture sorte un peu du commun la plus performante possible tout en restant "sobre" (pas de trucs inutiles) et de taquiner ceux qui veulent jouer avec moi tongue , même si beaucoup peuvent me surpasser sans problème, je pense notamment à une certaine m3 qui m'a écrasé hier Mad
Pour les jantes soit les origines en blanc, soit un jeu en bronze ou or (genre oz supperleggera), mais du coup se sera plus onéreux.

Mais bon toutes les modifs c'est un projet qui dans le meilleur des cas sera pour l'été prochain si j'ai de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien el'EP3, la couleur des jantes lui va bien comme ça je trouve.

C'est quoi un réhausseur de crémaillère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un extrait tiré d'un topic de la ctr team: "C'est une excellente solution/alternative aux rotules OFL car il permet de rapprocher les bras de direction de l'horizontale
Quelques membres l'ont déjà testé et en sont ravis ... Meilleure précision, feeling, et une direction plus incisive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évite les Disques grN, inutile hors rallye, ce sont des disque avec un traitement pour augmenter la T° afin de faire chauffer plus vite les plaquettes, utile pour être vite performant sur une spéciale de 50km mais dangereux pour une utilisation quotidienne, se voile très facilement et ne frein pas mieux que de l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 Durit avia avec un bon dot 4 et des ds2500 tu devrai déjà avoir de quoi bien te stopper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les durites c'est prévu, j'ai oublié de citer dans la presentation ( la barre anti rapprochement aussi d'ailleur), du coup changement du liquide avec. Mais je prends noté de ton conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais de la DOT 5.1 personellement ^^ résiste mieux aux grosses attaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais se salit plus vite dans le temps, a une préconisation de 6 mois a tendance a chopper la flotte et n'as aucune utilité si pas surutiliser sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...