Nolan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Toyota Celica TS 1.8 Vvtl-i (rhd, moteur 2zzge fiable) 192cv, cg et plaques françaises.108000 miles.Chassis: -barres anti-roulis Hotchkis-Combinés filetés Tein SS-Jantes Oz Superleggera 17'-Barre anti-rapprochement av Megan Racing-durites aviation Hel-Sièges baquets Omp-Lame avant Toyota Team Europe-Filtre à air KnLa boite de vitesses suinte, j'en fournis une de Celica Vvti avec joints spy neufs, ainsi qu un kit embrayage neuf Exedy. Les pneus avants seront à remplacer d ici quelques temps.Les lift bolts ont été remplacés récemment.Vidange à la 5w30 tous les 5000kms.Prix: 3500e ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Si ma e28 part la semaine prochaine comme prévu et que ma moto aussi part comme prévu je serrai intéressé.Donc je te contacterai par MP si elle est toujours à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Normalement vendue, l acheteur doit venir dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saint1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oups, vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites