Nolan11 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je vends à regrets ma Bmw 325 E30 ph2, carrosserie très saine (pas de corrosion, dort dans un garage), elle était en boite auto d'origine, puis passée en boite manuelle.Moteur:-Cartographie reprogrammée Frencham (E30 passion)-Ligne d échappement sur mesure 60mm+silencieux universel 2x76-Pompe à essence Walbro 255lph-Oil catch tank-ventilateur supplémentaire de refroidissement de radiateurChassis:-Combinés filetés Zenky Racing (tarage 8kg av/arr)-Jantes XXR 002 16x8 Et0-Barres anti-rapprochement av UltraRacing/ arr sur mesure.-Arceau Fia 6 points Turn One (Oreca)Intérieur:-Baquets RRS Futura-Volant tulipé Omp Turini-Harnais Fia RRS et X-Belt 4 points-Manomètres temp eau et huile/ pression huileTransmission:-Pont autobloquant gros carter s4,10Freinage:-Répartiteur Wilwood-Frein à main hydro RRS+mc RRSCarrosserie:-Allègement des pare-chocs (suppression renforts en fibre, et attaches rapides pour le démontage du pc avant), capot et malle arr en fibre, jupe avant Mtech-Suppression bac à roue de secours-Bas de caisse type M3 E36Je donne avec un gros lot de jantes (environ 20).Entretien complet fait (distribution, vidanges etc).Prix: 5500e.Possibilité de vendre avec un plateau porte-voiture double essieu Hubert ptac 2000kg, pv 500, pour 1500e de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est dommage de la vendre, elle es vraiment sympa ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 août 2012 Si tu vends ton plateau seul, je suis intéressé.Bonne vente pour ta bm, c'est dommage que tu doives t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui je vends aussi le plateau avec ou à part...1600e Je repartirai surement sur un 350z en Uk prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et bien tu liquides tout Peux-tu me donner plus d'infos sur ton plateau et photos par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites