Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daikon

J'y suis...

Messages recommandés

Ca y est, je suis arrive Very Happy
Comme toujours grosse chaleur, mais ce coup-ci c'est supportable.
Je suis donc parti de chez moi le 29/07 a 9h pour arriver le 30/07 a 17h30 soit 25h30 de trajet porte a porte (decalage horaire de 7h00).
Vol avec la compagnie ANA, vraiment top, boissons, ice cream, repas super bon, ecran tactile personnel...
Aujourd'hui glandouille pour m'acclimater pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Profite bien Wink

ça pique un peu quand même 25h30 de trajets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pase un bon moment la bas .

25h c'est claire que c'est long . y a intérêt a prévoir des occupations pour le transport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais plus du decalage horaire, mais la ca m'est revenu...
Couche a minuit, reveil a 2h et pas possible de se reendormir avant 6h, ce matin j'ai bien la tete dans le c...
Je pense que je vais pas foutre grand chose aujourd'hui encore, mis a part boire, manger et jeux video avec mon neveux pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va te foutre une branler ton neveux au jeux vidéo non ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai pas ete trop minable tongue
Il est a fond dans monster hunter 3 en ligne, perso je pige que dalle dans la tripotee de menus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour drunken
Pour resumer je viens de passer une super bonne soiree avec un pote de longue date (2l beer inside) et dans la journee j'ai croise : evo 3, mx5(x3), integra type R, Iprezza(x4), 350Z,180sx, shuttle vert metal capot noir (Doug bisous mon lapin), RX8(x beaucoup) et je suis passe devant la concession Rolls Royce de Yokohama ou il y avait un rasso de M6...
Sur ce, je suis crame, bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Content d'avoir des news j'avais pas vu le post.

Tu tiens un petit carnet de bord pour tes souvenirs ?

Y'a un bel article dans Autoworks sur un mec qui est parti là-bas avec sa sb1/d16a9.
Son blog: http://papots-garage.blogspot.fr/
le blog d'un de ses potes, averc de belles photos pour se mettre dans l’ambiance avec Daikon http://ammoprod.blogspot.fr/ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Comment ca va chez vous? Il fait chaud a ce qu'il parait, ici ca va 30 degres mais l'humidite est toujours aussi etouffante.

Sinon niveau automobile c'est la berezina totale...
La personne avec qui je devais aller a Tsukuba a eut un gros probleme de sante et a ete oblige d'annuler, le temps de se retourner et plus de manifestations sur le circuit aux dates dispo et pareil pour le Fuji speedway.

Sejour a Osaka annule pour problemes de sante (moi... Faut vraiment que je change de taf...)
De plus l'ambiance autour le l'automobile au Japon est bien triste, la crise est passe par la et l'auto est devenue trop cher pour les jeunes. On trouve beaucoup moins facilement des magazines auto, plusieurs ont d'ailleurs disparus.

J'ai tout de meme bien pu voyager, j'ai un peu conduit, fait une petite balade en sub...
Les limitations de vitesse sont tres raides au Japon, 40km/h en ville, 60km/h sur les nationales et 80km/h sur autoroute... Mais personne ne respecte, il sont generalement 20/30km/h au dessus.

Le permis a 6 points, un ecces de vitesse au dessus de 55km/h coute 9 points mais le permis n'est pas annule, il y a juste un retrait provisoire et l'amende est de 1000 euros.

Voila pour l'instant, retour dans une petite semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere soiree avant le depart, tranquille en famille,les valises sont pretes.
Je sirote un the vert en mangeant une poire japonaies qui a la forme d'une pomme, a la tele les pubs s'enchaine avec les annonces de futurs programmes et les programmes classiques de voyage et de bouffe. En fait un japonais ca ne pense qu'a manger et a voyager.
je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'obeses avec les litres de biere et la quantite de nourriture qu'ils avalent tout au long de la journee...
D'ailleurs la poire a peine terminee nouveau the, gelee de melon et chocolats fourres a la fraise.

Il est 21h10, il fait nuit depuis 18h00 environ, j'ai juste quitte la maison pour aller chez l'Osteopathe vers 11h00 pour un rendez-vous d'une heure, ca n'a rien a voir avec ce que l'on a en France, c'est comme une revision complete, du bout des doigts au bout des doigts de pieds> Par contre ca t'epuise, apres la sieste est quasi obligatoire.

21h21, dans un petit quart d'heure le bain et dodo. Demain periple de 24h et retour a la maison.

Un petit compte rendu suivra au retour agremente de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le compte rendu photo Very Happy

Profite bien de tes dernières au japon....pour manger et boire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...