Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

Rallye du Rouergue 2012

Messages recommandés

Jviens de me faire un DIRT3 et j'ai joué avec la Renault 5 Turbo sur ta première photos, et avec les mm jantes en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui, ça fait plaisir de voir une R5 comme celle-ci !

Aller, extrait de ma 1ère série sur la fameuse spéciale de Moyrazès (à l'entrée du village pour ce 1er passage)

























Intégralité de mes shoot sur cette spéciale visibles ici: http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
La prochaine série à paraitre, ça sera celle des épingles de Moyrazès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Aller, dernière série.
Pour changer un peu, photos sur une zone de départ
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont super clean tes photos, bien la Hommel commence a se faire rare ces bestioles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette Hommel !!! les autres sont fades a coté, on se croierai sur un parking de supermarché... la C2 hormis les jantes elle fait C2 de méméy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le problème des Homell, c'est que ça n'avance pas des masses visiblement (moins qu'un C2 R2 en tout cas ... et bon, j'ai pas encore vu de mémé rouler en C2 arceautée Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la Hommel reprend beaucoup d'éléments de la Citroen ZX (moteur 2l 16) mais je ne me souviens plus de la puissance ni de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais bien une Hommell RS2, a quel cas elle fait 195cv (stock bien entendu)

Pour moi celle qui sort vraiment du lot, hormis la R5, c'est la RCz, mais pour sa laideur et sa ligne qui n'est vraiment pas harmonieuse... a mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hommel Rs2 est mu par le XU10j4Rs , 2L 16s 167 ch des Xsara vts et 306 s16 boîte 6 (ph2)

Vu la rareté de la bête ce n'est pas étonnant que les proprio la jour mollo, contrairement au C2R2 et R2max encore commandable à Citroën sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...