belphegor2006 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour mes essuis glace ne fonctionne pas ou sont le ou les fusible merci. edit modération, déplacement du sujet dans la séction prévue a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut en partant de la gauche, le NO1 et le NO 26. fusible no1= 30A fusible no 26= 5A la boite a fusible se trouve dans la boite a gants A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour steph! Il faudrait être un peu plus complet dans ta description des symptômes! Plus aucune vitesse ne fonctionne??? Est ec que le lave glace fonctionne??? Est ec arrivé d'un coup??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 DarkGyver a écrit:Il faudrait être un peu plus complet dans ta description des symptômes! Plus aucune vitesse ne fonctionne??? Est ec que le lave glace fonctionne??? Est ec arrivé d'un coup??? pour Dark, j'avais oublié de le mentionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 suite a un demontage par un garagiste pour changer mon mastervac j'ai recupere ma voiture sans essuis glace j'y suis retournée mais il m'affirme qu'il n'y a pas touché donc plus aucune vitesse ne fontionne sauf l'eau du lave vitre mes les essuis glace ne se declenche pas verifier fusible mais helas il sont bon par contre pas de fusible au n°26 voila n°1 30a il est bon j'ai remarquer au n°10 dois t il en avoir un ou pas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 le No 10 c'est pour le siege electrique passager, c'est un 30A. si tu n'as pas de sieges electriques, pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Re; probablement qu'il a tiré sur les fils qui alimentent les essuie glaces sans même s'en rendre compte! Ils sont cachés derrière le boitier fusible.... Comme il a travaillé dans ce coin, je pense que c'est la première chose à vérifier!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 les fusible sont bien ds la boite a gant et le mastervac coter conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui mais les fils passent bien par cet endroit a 50CM pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je dois verifier les fils qui partent du moteur essuis glase et qui vont vers la boite a gant c bien cela ecxcuse moi mais je patoche avec ses essuis glace question electrique pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu n'as pas des relais pas loin peut etre??? controle les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Re; C'est de cette prise que je parle! Comme tu peux le voir, c'est juste à côté du mastervac..... Il est vrai que ce n'est pas le boitier fusible, mais le boitier filtre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai tester le courant arrive jusqu au moteur donc je pense qu il faut le changer qu en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 si oui aurais tu le shema de demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Re; Entre quoi et quoi??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor2006 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a la prise prise en vue sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui !! J'avais compris!!! Mais la couleur des fils??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djems1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonjour as tu resolu ton probleme d esuuie glaceet meeilleurs voeux 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 En général on donne suite lorsque l'on lit le message et on dit ce que l'on a l'intension de faire...!C'est le minimum! Contrairement à d'autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif....A quoi ça sert que Ducros se décarcasse???? Je traduis!A quoi ça sert que l'on réponde à tes messages, si aucun dialogue ne se crée, et si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées ?????Toutes les résolutions réussies (non évidentes!) relèvent d'un dialogue constructif.... Tout le reste c'est du flan! Ici ..... il n'y a pas de voyants! Avec ta méthode, tu auras peut être la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums.... Perte de temps..... Autant pour toi que pour ceux qui t'aident!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites