_Doug_1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Des BSP vont à la fête de la musique à Rennes jeudi?Nous on y sera! On pourrai en profiter pour allez boire un coup (ou plus si affinité) pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Moi je veux je veux je veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ca vas dépendre de l'heure a laquel je fini le travail mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je me tate à y aller justement... mais ils passent de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'aime pas la musique...c'est pour ça que j'ai pas d'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sa fait chier demain y a boulot quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites