Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brikou

Application de calcul de puissance !

Messages recommandés

Salut à tous,
je n'ai rien trouvé sur le fofo qui parle de ça alors je partage !
J'ai trouvé ça sur JPcar

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180471

C'est une application qui vous sort des courbes comme sur un banc de puissance ! Ca a l'air bluffant la précision des calcules !
A noter que pour un résultat fiable, il faut des données fiables donc pour vous aider : http://membres.multimania.fr/runs/auto/vehiculespecifications.xls
L'application approche à 2% les résultats d'un banc de puissance quand toutes les données sont bien entrées !

Sinon, voilà le site officiel http://www.perfexpert-app.com/fr/ et si vous achetez l'appli, pensez à bien lire le guide !!!!!
http://www.perfexpert-app.com/fr/guide-fr-top.html

J'ai un smartphone de merde, du coup j'hésite à l'acheter mais si vous êtes chaud pour partager vos feedback !! n'hésitez pas !

Oliv' en a parler sur son topic Wink je les ai sur Facebook; j'attends la sortie de la version Ios!

je voulais tester mais cette connerie de compte google veut mon num de carte, et un numero virtuel de paiement ne fonctionne pas. je laisse ma place à un autre testeur.

Pour info, le créateur de l'appli avait testé la puissance de 4 voitures grâce à cette dernière. Il est ensuite allé au garage Type Max pour des essais sur banc de puissance (c'est un Dyno Dynamics extraiment précis...trop précis d'ailleurs ^^) et les puissance banc vs appli on affichées un écart maximum de 2cv !!!
Source : David Ebisu (un pote de Max)

d16a9 pooowwwwwwwwwwwaaaaaaa!!!!!!!
mon ED9 sort 287, 1 ch avec un couple de 30,mkg
brikou appel moi et on teste ensemble parcke la!!! loooool
0678593005

ba comme dit, je n'ai pas testé !!! Mais j'ai très envie. As tu utilisés les infos présentes dans le fichier dont j'ai donné le lien plus haut ?
T'as bien fait gaffe à bien entrer toutes les infos le plus précisément possible ?

toutes les info sont bien rentrées, j'ai fais de nouveau relevé, on me donne 141,2ch a 7286tr/min . le couple donné est de 14.5mkg.
ah ui problème de rupteur pour un stock^^

Lol, ya comme un petit soucis ^^
Tu as essayé avec une inclinaison du tel ???

Ta courbe est pas jolie. silent

Avec l'EG j'ai sortie 96ch peut être un peut optimiste. Je ferrais un essaie avec la golf si j'y pense. sac

En effet optimiste!!! On se fait une session essai de graphique?

ca vraiment impressionnant cette application , j etait septique mais au vue des personnes qu'il l'utilise et le teste ca reste vraiment précis . je me tâte de me la prendre car 8euro c'est pas donné quand meme

C'est super précis quand on a les bonnes données et une route parfaite, pas de vent aussi.
Par exemple moi avec ma boite P7, il en existe deux sortes avec des démultiplications légèrement différentes. Du coup avec l'une 136cv et l'autre 141...
Il faudrait qu'on ce trouve un endroit sécurisant (de préférence route fermée) et bien plat pour faire une session test à plusieurs ! Une piste d'aérodrome serait parfait ^^

un aerodrome.... Trélivan ? a dinan ? Laughing un soir je pense que sa pourrai se faire....

uai ma courbe est vraiment à la ramasse, je ne sais pas pourquoi. elle ressemble a rien. j'ai pas réessayer en modifiant l'inclinaison du tel. demain je m'occupe de ça. Support 100% fiable et recherche de route approprié.

Au pire on ce fait un rodéo ^^ on bloque une route comme dans fast and furious... sac
De tout façon ya pas besoins d'aller vite, fond de 2 et ça suffit...après ça dépend de la voiture

Bon on ce le fait quand? On peut avoir trois ou quatre crx avec différentes configuration!

ba je sais pas, quand on aura trouvé une route digne de ce nom ^^ Laughing

Vous avez pas des zone industrielle par chez
Vous?

C'est pas à moi qu'il faut demander...je ne suis à Rennes que depuis 4 mois. Et puis zone industrielle c'est limité à 50 en général. tongue

J'avais poser mon tel sur le siège passager dans la boite d'origine. Et avec la vitesse il ne bouge pas. C'est le mec qui développe l'appli qui a conseiller de faire comme ça si ont a pas de support de portable.

• Créer...