_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis en pleine réflexion pour mon projet poubelle racer... car c'est vraiment une poubelle Je galère a trouver une radiateur en bon état, la carrosserie es dans un état pas terrible et plusieurs choses a revoir accumulé qui font que je sens que je vais passer trop de temps a bosser dessus, l'objectif es de tourner rapidement sur circuit...So, la civic va peut être allez chez un ferrailleur récupérer un peu de sous, ou si quelqu'un du forum veux la racheter pas cher pour récupérer des pièces...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Rooooo ba nan...ba la casse Ya vraiment tout qui est par en sucette ds ta civic ?Et pour le cable, jme suis pris un jeux de cosses à 15balles chez nototo tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Disont que je préfère repartir sur une base plus saine, ya un peu de taff quoi mais c'est sur que ça serait dommage de la foutre a la casse pour autant, ya moyen d'en faire une auto sympa!Merde pour le câble :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tu dis repartir d'une base plus seine, tu penses à quoi ?j'ai gardé le ticket de caisse ^^J'ai besoins d'un peu plus d'1 mètre quand même...Redis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 La feraille t en tireras même pas 100e lol, autant la vendre pour pièces ou en pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Si je la vend c'est pas plus de 100€@Brikou: Je veux repartir sur une EC9... j'adore les EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pourquoi pas un ED?? voir EE ?ET je coupe mes cosses ou pas alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 brikou a écrit:pourquoi pas un ED?? voir EE ?ET je coupe mes cosses ou pas alors ??? Coupe pas tes cosses, j'aurai surement assez de câble pour toi ED/EE trop puissant (pas dans mon budget surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 arf....les sousous c'est souvent le prbm ! Ba écoute, si tu veux bricoler ce wd chui dans le coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Dommage, le projet circuit sur une ec c'est rare et c'est un bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je n'abandonne pas pour autant le projet de mettre une ec9 sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Dommage, mais bon, si ce n'est que partie remise on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ce serait interessant, mais pas de place pour stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Si tu veut mon avis y a possibilités d'en faire un truc rigolo sans mettre d'argent dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il y a quoi a faire réellement dessus ? ca pourrais m'intéresser peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pour en faire un projet piste wooty?En gros faut traiter la rouille, voir le bruit du claquement moteur, remonter la face avant, changer la ligne et le radiateur et la batterie. Les silent bloc du train avant a revoir aussi et une révision lui ferait du bien.Après je l'ai ramené par la route, donc oui elle es roulante, elle freine, elle marche plutôt bien en plus! Pour celui qui as du temps ouai ya carrément moyen de faire un truc marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dingue tout le monde la fait celle la ^^ ( wotty ! )Non moi ce serait pour un daily ! le plus méchant c'est le claquement moteur quoi , tu as fais un reglage soupapes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Non, j'ai pas fait de réglage soupape, le moteur claque mais elle démarre bien sinon la preuve je viens de la redémarré ce soir (par contre j'ai perdu un peu de liquide de refroidissement a cause du radiateur a changer :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dévisse tes bougies , met un a un chaque piston en position de descente , met un tournevis dans le trou de bougie , appuie sur le tournevis pour essayer de déceler un jeu anormal ! ca te permetteras pour 0€ de savoir si tu as un probleme bielle / axe pistonsinon essai sincerement un jeu aux soupapes , ca coute pas grand chose et ca éliminera le soucis ! si tu connais un mecano avec un jeu de calles a 10€ il te fais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vu que tu as enlevé la moquette de la caisse on met une moquette imprimé Leopard ?? Allez dit oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Lillie Burton a écrit:Vu que tu as enlevé la moquette de la caisse on met une moquette imprimé Leopard ?? Allez dit oui !!I'm sexy and i KnOw IT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Lillie Burton a écrit:Vu que tu as enlevé la moquette de la caisse on met une moquette imprimé Leopard ?? Allez dit oui !!eeeuuhhhh comment te dire ça... hm non ça va vraiment pas être possible Par contre je veux bien réutiliser le tissu pour m'en faire des strings, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Alors qu'un bel intérieur vert pomme à moquette bleu ciel, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu la garde tout compte fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 wotty a écrit:tu la garde tout compte fait ?Non, faut que je la mette a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pas moyen de voir si ca m'intéresserais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Haha oh oui fais en toi un petit string Doudou !Et pour la voiture sinon met de la fausse herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Lillie Burton a écrit:Haha oh oui fais en toi un petit string Doudou !Et pour la voiture sinon met de la fausse herbe Heeey (voix de Alan de Very Bad Trip) !! Mais cest MON DOUDOUU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 wotty a écrit:pas moyen de voir si ca m'intéresserais ?Sans problème, passe la voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ca marche ! et bien pas cette semaine ( normalement je fais un gros achat a 4 roues ce week end ! ) mais la semaine prochaine pourquoi pas si tu es pas trop pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 20 juin 2012 jerbalp a écrit:Lillie Burton a écrit:Haha oh oui fais en toi un petit string Doudou !Et pour la voiture sinon met de la fausse herbe Heeey (voix de Alan de Very Bad Trip) !! Mais cest MON DOUDOUU !!Arrête de rêver !! C'est LE MIEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 wotty a écrit:ca marche ! et bien pas cette semaine ( normalement je fais un gros achat a 4 roues ce week end ! ) mais la semaine prochaine pourquoi pas si tu es pas trop pressé !Ouaip t'inquiète je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 juin 2012 alaize !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Lillie Burton a écrit:jerbalp a écrit:Lillie Burton a écrit:Haha oh oui fais en toi un petit string Doudou !Et pour la voiture sinon met de la fausse herbe Heeey (voix de Alan de Very Bad Trip) !! Mais cest MON DOUDOUU !!Arrête de rêver !! C'est LE MIEN !!NON !! LE MIENS !! ( t'as vu en plus il s'en fou mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Poubelle Racer 2: Le retour de la vengeance!!Nouvelle base donc pour mon projet EC9 piste! En résumé:197.000kms (courroie de distri faite il y a 4000kms)Phase 2Contre-Visite au CT: Feux arrière gauche et silencieux a changerLa voici lorsque je l'ai acheté:La voici actuellement (un grand merci a Revil au passage pour l'aide apporté pour l'installation des pièces):Les pièces actuellement installées:Combinés Filetés BC RacingBAR Supérieur Avant/Arrière Megan RacingC-Pillar Megan RacingCollecteur inox 4-2-1Ligne inox SRSSilencieux double sortieFilet anti défenestrationJantes toles élargies 7" & 7,5"C'est un plaisir a conduire cette ec9, les quelques modifications apportés change littéralement le comportement de la caisse qui malgré les 90cv d'origine es super amusante a conduire Il reste encore un peu de taff avant de la jeter sur le piste le 15 août normalement, au programme l'installation des bar avant/arrière inférieur, un baquet avec les harnais qui vont bien et continuer d'allégé encore la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nickel, j'aime bien ! Et les jantes en blanc lui vont super.tiens au fait t'as utilisé quoi comme gaine pour ton filtre à air ?Une technique d'allègement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je dit on joue de la perceuse et de la scie cloche et on attaque le moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 enorme le look avec les jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je veux les même jantes, elle sont trop belles je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jm2R'n a écrit:Nickel, j'aime bien ! Et les jantes en blanc lui vont super.tiens au fait t'as utilisé quoi comme gaine pour ton filtre à air ?Une technique d'allègement J'ai acheté de la Gaine alu semi-rigide chez casto! Mais j'ai posé ça à l'arrache, faut que je refasse un truc propre Pas mal ta technique d'allegement, ça donne des idées surtout que j'ai des portes de civic en rab'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Chez Casto y'a tout s'qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vais y trainer cet été c'est sûr. Y'a un truc bizarre sur la photo que j'ai mise, le panneau de porte est remplacé mais la vitre baissée... comment il fait pour la remonter ? S'il a laissé le moteur électrique c'est un peu con... Bon, HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon voilà, la décision es prise, je met en vente mon ec9 /t2453-honda-civic-poubelle-racer-1500-prix-bspPour ceux que ça intéresse, je peux vendre mes toles élargies à part 400€ avec pneus et lug nuts muteki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/423260042.htm?ca=6_s? N'est ce pas cette poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 vieilours a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/423260042.htm?ca=6_s? N'est ce pas cette poubelle ?nan ça c'est ma civic /t1694-_doug_-honda-civic-ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Non sa c'en est encore une autre, il est plein de ressource le douginet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Yen a partout je perd la boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui je voulais dire c'est mon autre civic, enfin ma 1ère ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites