nico22240 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je pensais mettre un mishimoto comme radiateur sur la supra mais que vaut réellement cette marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 nico22240 a écrit:Je pensais mettre un mishimoto comme radiateur sur la supra mais que vaut réellement cette marque?c just garanti a vie et une finition exemplair sur mon crx jai radia huille echangeur et radia eau mishimotoje te le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ok merci rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bon quelques news sur mon crx pose de canards et reception dun coli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Le HKS tu le sélectionne comment a la taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Revil a écrit:Le HKS tu le sélectionne comment a la taille?je les pris juste pour le taille du turbo et de lentrée d'air du filtre 80mm sinon jai trouvé ça pour mon rex vous en pensé quoi http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=32801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Les ailettes sur le côté j'aime pas sa fait trop rajout tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Revil a écrit:Les ailettes sur le côté j'aime pas sa fait trop rajout tuning!ouai mais je trouve rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Même avis que Revil, pas trop fan du pc arrière, je préfère le kit mugen style: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/394014606.htm?ca=6_shttp://www.fullcartuning.com/31265/AIT-Racing-MGN-Rear-Bumper-CRX-88-91.htmlOu mieux un PC arrière US/JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ho yes merci ma poule je viens denvoyer un mail pour lanonce sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Pour leboncon moi je passerai mon chemin, déjà réplica y a pas de marques, donc déjà qu'un kit d'un grand fabricant y a des retouches à faire ( hein doug ) alors un truc qui vient de chez pas d'où et qui plus est à était tellement bien entreposé qu'il a ondule... De la fibre qui ondule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ouai mais pour 150boules au pire il finira en deco dans mon garage lol qui tente rien na rien ps meme mes par choc oem son mal ajuster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi je le trouve pas trop mal.faut savoir que toute modif faite sur une caisse est appelé tuning. donc rien avoir avec la forme du par-choc. le principal s'est que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 avril 2013 punaise projet de dingue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui projet de ouf mais parsemé d’embûche j avance lentement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 avril 2013 En même temps y nous demande notre avis donc bon c'est pas trop la question que sa lui plaise ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Revil a écrit:En même temps y nous demande notre avis donc bon c'est pas trop la question que sa lui plaise ou pasAH BA BRAVO MRS!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 donc suite a une erreur de commande jai du acheter des nouveau piston donc bye les wiseco et bonjour les supertech je passe maintenant avec un RV de 9;1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 donc un peut de news la culasse es fini ogmentation des lumiere 1mmpolissage des conduits d'echappement ogmentation des sieges de souspape 1mm_AAC bisimoto turbo _ressort de souspape doublé KMS engine d titanium _ coupel titane KMS engine _join de queue de souspape bisimoto _souspapes supertech _poulies bisimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est beaux ayé tu as reçu tes pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 _Doug_ a écrit:C'est beaux ayé tu as reçu tes pistons yes il me manque just les injecteurs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Du bien jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Yeah énorme tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites