rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 wotty a écrit:j'aime ^^pourquoi y'a un goujon long ? le goujon long c just que jai pas encor eu le temps de le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 juin 2012 SA c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 août 2012 Dis moi dis moi dis moi; j'ai fait un tour sur le début de ton premier post sur ce pov' rex... C'est quoi cet immondice que tu nous a acheter là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 août 2012 Revil a écrit:Dis moi dis moi dis moi; j'ai fait un tour sur le début de ton premier post sur ce pov' rex... C'est quoi cet immondice que tu nous a acheter là ???xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mais que c'est magnifique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 jantes plus semi slick monté arceau 10points soudé photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 bon ba a peu pret sa donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 août 2012 La perfection ne souffre d'a peu presToujours impressionnant les multi point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 août 2012 Faudrait voir à changer la place du volant il est pas en face du siège. Le plancher plat à l'arrière c'est pour pouvoir poser le bac à batterie ou y'a une autre raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 août 2012 balèze l'arceau, si là c'est pas assez rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 jm2R'n a écrit:Faudrait voir à changer la place du volant il est pas en face du siège. Le plancher plat à l'arrière c'est pour pouvoir poser le bac à batterie ou y'a une autre raison ?le passage en mode fond plat c pour la ligne d'echappement sinon oui l'arceau es vraiment balese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi je l'ai vu en vrai avec les roulettes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 bon un peu de news vue que le kit strocker prend plus de place il au usiner (l'arche) qui tiend le vilo alor petit travail aujourd'hui passage de bielles sur mon arche _meuleuse_lime metaux environs 4h de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 février 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 février 2013 Justement cette partie la tu l'as sortie comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 22 février 2013 +1 comment tu l'as sortie?Et c'est quoi exactement comme piéces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est ce qui renforce ton vilebrequin au dessus y'a ton équipage mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 février 2013 si je dis pas de connerie il est boulonner , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 février 2013 Yep une dizaine, sauf que sur la mienne y veut pas sortir alors je me dis qu'il y a peut-être une technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Revil a écrit:Yep une dizaine, sauf que sur la mienne y veut pas sortir alors je me dis qu'il y a peut-être une techniqueil faut enlever la crepine qui es fixé dessut aussi et sinon pour lenlever il faut y aller avec un petit maillet en plastic car les bagues pour le passage d'huile sont mise a fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ok 'est se que je craignais faut forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Revil a écrit:Ok 'est se que je craignais faut forcerpas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 février 2013 ça va jamais être fiable s'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 heu pk ?le shutle bisimoto es preuve de fiabilite lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mauvaise exemple y roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins35 0 Posté(e) le 23 février 2013 Petite question qui me titille depuis un moment, est ce qu'il y a des gicleurs sous les pistons sur le D16A9 d'origine???Il y en a sur le B16A1 mais sur le D16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 heu revil le bisimoto roule et nn il ny as pas de gicleur sous les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2013 A chaque vidéo il est au ralenti et personne ne la encore vu rouler vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Revil a écrit:A chaque vidéo il est au ralenti et personne ne la encore vu rouler vite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 26 février 2013 quel investissement ! toutes ces tunes pour un burn ? y'en a qui en on vraiment de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2013 Y en a même qui commence a dire que ce serait exagérer et qui ferai pas tout ses chevaux du coup x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 26 février 2013 bah c'est sur que si ça a pas été prouver ... mais bon, la c'est du HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 février 2013 On voit rien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 28 février 2013 On va dire qu'il roule, mais je parlai de fiabilité ..... quand ça roule tous les jours, que ça fait mini 10.000 km par an quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est pas fait pour rouler tout les jours une prépa comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 28 février 2013 donc si je comprend bien, une fois finie, tu aura la plus grosse ( ) et elle sera a vendre quoi ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 février 2013 Revil a écrit:On voit rien x)Dans mes souvenirs, la courbe de puissance du Bisimoto est impressionnante mais inutilisable, et cette vidéo le prouve complètement...Je me rappelle vaguement un passage de 150 à 720ch en l'espace de 1500 tr/min en haut de courbe hp...En gros :1) le but était de tirer les HP vers le haut,2) rien ne l'empêche de rouler avec tous les jours, en dessous de 5000tr/min c'est un atmo vu le lag ^^3) si il lui collait la pression de manière continue, il ferait pas long feux à mon avis...Bij a écrit:ça va jamais être fiable s'histoire Au prix d'un D16 d'occaz', il risque pas grand chose ... faudra juste l'ouvrir de temps en temps (toutes les vidanges, disons 2000 bornes) ou à chaque bruit suspect, pour éviter de satelliser tout le stroker kit et les jolies pièces forgées.Hey les gars, vous croyez quoi, qu'un 1L6 de 400 ou 500 ch on roule avec tous les jours en se tapant 50 bornes de rocade ?Vous vous trompez d'utilisation là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bon un peu de news de mon rex _ radiateur d'eau mishimoto ok _arceaux 10points ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 18 mars 2013 t'es un fou furieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 MaxWell a écrit:t'es un fou furieux !! pourtant je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 mars 2013 comment il deboite larceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Pourquoi ne pas avoir fait l'arceau en rose? Le radiateur d'eau, il a l'air plus petit que celui d'origine (en largeur je parle)? c'est un modèle pour EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est de l'art sot;Pour passer le turbo qui sera au dessus du collecteur le radiateur d'origine gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 _Doug_ a écrit:Pourquoi ne pas avoir fait l'arceau en rose? Le radiateur d'eau, il a l'air plus petit que celui d'origine (en largeur je parle)? c'est un modèle pour EG?le radiateur c un model pour delsol vti et il es plus petit a cause du turbo qui prend beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ah oui exacte j'avais oublié ce "petit" détail du turbo qui risque de prendre de la place En tout cas c'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi j'aime pas du tout ton topic Rom...y'a pas assez de news et j'aime pas le rose.Ne me retenez pas...je quitte cet établissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Mdr brice je vais essayer de tenir un peu plus a jour le topic mais je garde un peu de surprise pour ca sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites