shindara1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 normalement dans tu commence a enlevé du poid sur les pièces mobile sa demande un ré-équilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui tiens, ton mécano retravail ton équipe mobile? Et ton vilebrequin, t'en fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Non non j'ai pas foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Revil a écrit:Oui tiens, ton mécano retravail ton équipe mobile? Et ton vilebrequin, t'en fais quoi?oui les bielles, pistons sont rééquilibré et mon vilebrequin viens de chez bisimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 mai 2012 rééquilibrer des truc neufs ...... j'comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bij a écrit:rééquilibrer des truc neufs ...... j'comprend plus rien meme neuf tes bielles ne font jamais le meme poid la mes 4 bielles font exactement le meme poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu avait des différence de quel ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bij a écrit:tu avait des différence de quel ordre ?je ne c pas trop c chaplin qui c occupé de sa mais je pence que sa se joue au gramme en encore pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Faut vraiment être acharner ! Mais si le résultat en vaut la chandelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bij a écrit:Faut vraiment être acharner ! Mais si le résultat en vaut la chandelle !la perfection na pas de prix lol non sérieusement le mec me fait sa gratos donc pourkoi refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je parlais pas de sous dans mon message d'avant Mais tant que c'est offert, on va pas faire d'manière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Un moteur parfaitement équilibrer c'est un moteur qui tourne rond, un plus pour les réglages carto!Si c'est juste pour jeter les pièces dedans sa vaut pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 petit coli de ouf ressut cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 les poulies d'AAc bisimoto sont magnifiques !!Par contre tu dit que tu as équilibré tes bielles et pistons OKMais ils vont aussi rééquilibrer ton vilo avec le volant moteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 rotary a écrit:les poulies d'AAc bisimoto sont magnifiques !!Par contre tu dit que tu as équilibré tes bielles et pistons OKMais ils vont aussi rééquilibrer ton vilo avec le volant moteur non ?oui maintenant que jai tous ressut japorte ça chez chaplin lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bosse bien chez chaplin , du super boulot hâte de voir tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pour les avoir vue en vrai... les avoir touchées... et même léchées !! (ces pièces sont d'un goût exquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 En avant première, un premier montage à blanc...ROM vous a fait de belles photos pour les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'aurai peut-été du venir tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 en vrai c'est pas si gros que ça...c'est le zoom qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 lol merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tiens Rom, je suis tombé là dessus par hasard...la forme est complètement différente du tiens... http://www.ebay.com/itm/270960156819?item=270960156819&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f167be093&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Sûrement pour série B! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bon jai fait un premontage du kit et sa donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trouve toi des vis renforcés (type 100kgs) pour t'a jonction collecteur turbo sa risque de pas tenir avec ce genre de vis alu/inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est un montage à blanc tkt il a passé 15mins à trouver une vis et un écrou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 hier jai fait lassemblage bielles pistons jen es un peu chier pour metre les clips de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bien ! Par contre tu as pensé à vérifier le jeu à la coupe des segments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bulldozr a écrit:Bien ! Par contre tu as pensé à vérifier le jeu à la coupe des segments ?Heu de koi tu me parle lol les segments sont encore dans leur embalage jai pas eu le temps de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah pardon j'avais regardé vite fait et je croyais que tu avait mis les segments sur les pistons. (boulet inside ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bulldozr a écrit:Ah pardon j'avais regardé vite fait et je croyais que tu avait mis les segments sur les pistons. (boulet inside ^^) par contre je ne c pas exactement comment metre les segments mon pote mecano le fera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bon news achat vue que jai 5 manos et de 3 marques differentes jai préféré tous remetre d"une ceul marqu donc new achat http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#ecwid:category=1486450&mode=product&product=6030364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 nouveau mano a la maison donc _ volt _ press huille_ temp huille _ temp eau _ boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça sert un quoi un mano "boost" ? c'est la pression du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 brikou a écrit:ça sert un quoi un mano "boost" ? c'est la pression du turbo ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sa va être un vrais ovni ta jap.hâte de voire le moteur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 scorpyx a écrit:sa va être un vrais ovni ta jap.hâte de voire le moteur monté lol ouai moi aussi jai hate de voir le projet final meme si jai deja mon idée dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ambrayage stage 4 action clutch a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 là ça vas accroché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nouveau coli qui me fait bien plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Les freins c'est pour les lâches! Jolie matos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 19 juin 2012 alors des news du loch ness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 hum mr Rom est juste un grand taré !!!le pire c'est qu'on aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et le pire c que jai pas encore fini le projet et il y a quelques pieces top secret lol jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 par choc posé et presque ajusté et echangeur posé et pate de fixation fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 kit gros frein posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'aime ^^pourquoi y'a un goujon long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites