Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 brikou a écrit:ça sera jamais bolt on...t'as le réservoir en plein milieu, il faut faire de quoi passer l'arbre de transmission, le collecteur d'échapement qui sera en plein dans l'axe.Il y a un mec qui a fait ça sur son eg sur japancar. Je ne retrouve le topic mais ya du taff !J'crois que tu vien de casser le rêve de Citation : _Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 avril 2012 T'as plus vite fait de t'acheter une Sub'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai mais c'est pas comme ça qu'il faut penser, sinon, il achète une r35 et il a 500chx aussi .... c'est pour le défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'était surtout en terme de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'avais bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 avril 2012 brikou a écrit:ça sera jamais bolt on...t'as le réservoir en plein milieu, il faut faire de quoi passer l'arbre de transmission, le collecteur d'échapement qui sera en plein dans l'axe.Il y a un mec qui a fait ça sur son eg sur japancar. Je ne retrouve le topic mais ya du taff !http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145161&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Y en avais une bleu bien avancer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 quelques photos de mes pieces donc filtre a huille k&n radiateur d'huille mischimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 niveau echappement collecteur ram horn down pipe 3" bisimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les piston basse pression wiseco bielle eagle H et coussinets ACL race serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super belle pieces mes pouli D'AAC bisimoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sympa les freesbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 24 avril 2012 hé bé sacré belles pièces performance hâte de voire ça sur la route ou plutôt piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci derniere photo pour ce soir kit KMS ressort de souspapes double en titane coupel en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ma parole tu commande tout chez mon pote charltonjolies pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est pas encore monter que ça fait déjà peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui jai tous ou presk acheté chez frss donc sur cette photo on peu voir mon turbo donc turbonetics T3/T4 join de cucu bisimoto wastegate turbonetics mes pouli AACdes goodies ma wastegate turbonitics silencieu OBXR 3"mon echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tu va pouvoir commencer a assembler le tout la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bij a écrit:tu va pouvoir commencer a assembler le tout la non ? oui sa avance petit a petit mais il me manque mes souspapes en titane et quelques pieces importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ma dump turbo timerboost control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 vraiment impressionnant toutes ces pièces .Et vraiment dans de la qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 redji01 a écrit:vraiment impressionnant toutes ces pièces .Et vraiment dans de la qualité .merci oui niveau qualité jessay de faire un projet fiable et beau avec de la piece que lon ne trouve pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bon voici mon nouveau carter d'huile sur mesure avec les retour d'huile et cloisoné il y a aussi le bouchon de vidange aimanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut hâte de voir ta honda qui phssiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 shonen a écrit:salut hâte de voir ta honda qui phssiittt men parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu contes roulé quand avec mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 shonen a écrit:tu contes roulé quand avec mec?normalement encore 6mois pour etre large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c bien tu te donne plus de temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 shonen a écrit:c bien tu te donne plus de temps que moi jai encore beaucoup de taf surtout niveau carrosserie je veut une peinture nikel il faut aussi que je trouve un mec qui soude l'inox pour ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 rom a écrit:shonen a écrit:c bien tu te donne plus de temps que moi jai encore beaucoup de taf surtout niveau carrosserie je veut une peinture nikel il faut aussi que je trouve un mec qui soude l'inox pour ma ligne pareil pour tou mais la mienne devra roulé pour le HEM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 shonen a écrit:rom a écrit:shonen a écrit:c bien tu te donne plus de temps que moi jai encore beaucoup de taf surtout niveau carrosserie je veut une peinture nikel il faut aussi que je trouve un mec qui soude l'inox pour ma ligne pareil pour tou mais la mienne devra roulé pour le HEM ^^jaurais aussi aimé mais sa risk d'etre short pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mon blockguard KMSla rampe OBXR qui acceuilera les injercteur precision 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ROM pour l'inox contacte mon pote bouenou, il est inscrit sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 rom a écrit:shonen a écrit:rom a écrit:shonen a écrit:c bien tu te donne plus de temps que moi jai encore beaucoup de taf surtout niveau carrosserie je veut une peinture nikel il faut aussi que je trouve un mec qui soude l'inox pour ma ligne pareil pour tou mais la mienne devra roulé pour le HEM ^^jaurais aussi aimé mais sa risk d'etre short pour moi va voir la présentation de ma caisse tu vas voir que pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ouai jai vue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 petite folie du moi dernier kit gros frein 280mm wilwood rainuré percé jai pas encore recut le coli mais jai trouvé une image dillustration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bien de pensé a la sécurité sacré système de freinage que tu a la faudrait peut-être que j'y pense moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 mai 2012 t'as pensé au parachute aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 brikou a écrit:t'as pensé au parachute aussi ??? grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 shonen a écrit:brikou a écrit:t'as pensé au parachute aussi ??? grave lol oui et les aero frein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mon volant moteur ; une merveil bisimoto evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il pèse combien ton nouveau volant moteur? Par rapport à l'origine? Jolie pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 en tout cas il est percé et rainure...il va être performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 _Doug_ a écrit:Il pèse combien ton nouveau volant moteur? Par rapport à l'origine? Jolie pièce origine 12kg bisimoto 6kg pour info un volant moteur fidanza pese 3kg1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Autant de perte de poids sa ne fait rien sur le moteur pas habituer a prendre ses tours rapidement !! ?( je parle dans le cas d'un moteur qui a du vécu, et d'un coup tu lui met un fidanza)L'embrayage risque pas de s'user précocement .... ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites