rom1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Revil a écrit:T'as trouver ou ta C-pillar (introuvable O.O) et ta barre anti-roulis?la cpillar c maison et la bar anti roulis http://www.akr-performance.fr/chssissuspension/ASR%7Cbarre-de-stabilisateur-arrire-1079 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah oui une AsR, tu avais noté une SrS je voyais pas le rapport avec l'échappement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis curieux de la fin du projet Tant que t'y est tu peut passer sur un post de pilotage au milieu de la caisse non ? T'aura une meilleur répartition des mooosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 La vache, la liste des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 22 mars 2012 _Doug_ a écrit:La vache, la liste des pièces Mdr c'est clair, trop mis une plombe à lire tout ça. Y'en à pour 14000€ la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 JSK a écrit:_Doug_ a écrit:La vache, la liste des pièces Mdr c'est clair, trop mis une plombe à lire tout ça. Y'en à pour 14000€ la dedans ?niveau budget je tourne plus dans les 18000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rom a écrit:peinture complette bientot Du coups tu a trouvé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 redji01 a écrit:rom a écrit:peinture complette bientot Du coups tu a trouvé quelqu'un oui toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu aurais des photos de ton ASR monté et surtout les diamètre? j'ai des doutes quand a la photos du catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Revil a écrit:Tu aurais des photos de ton ASR monté et surtout les diamètre? j'ai des doutes quand a la photos du catalogue!yep je les pas encor monté elle es au hangar je vais regarder sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ça va être une tuerie ton rex mon rominou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oliv' a écrit:Ça va être une tuerie ton rex mon rominou !!! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 de la violence a l'état brut !! ... Le CSA l'a pas encore censuré ce monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ça va s'entendre à 10 km ton bolide....t'as pas peur de te faire confisquer ton vehicule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Changer une pauvre admission ou un moteur complet le résultat est le même, légalement parlant, alors pourquoi se priver ? Après c'est sur que si le facteur "porte-monnaie" rentre en jeux .... c'est pas pareil !T'a déja vu quelqu'un se faire confisquer son véhicule jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 En maternelle on m'a confisquer mes majorettes, j'avais fait du TOUNING en les repeignant à la peinture à maquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 brikou a écrit:En maternelle on m'a confisquer mes majorettes, j'avais fait du TOUNING en les repeignant à la peinture à maquette...Roooh c'est une HONTE !! as tu penser a faire appel au SEVDA ?le syndicat des enfant victimes de discriminations automobiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Même pas, j'étais pas syndiqué à l'époque... Ma mère voulais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui mais faut que j'arrête la TV mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui il y as plein de monde qui roule en mode swap ou autre donc pk pas kit turbo ? et puis elle ne fera que du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non c'est clair mais le turbo à un jolie bruit particulier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 avril 2012 JSK a écrit:Oui mais faut que j'arrête la TV mdr. ou autre chose ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rom a écrit:oui il y as plein de monde qui roule en mode swap ou autre donc pk pas kit turbo ? et puis elle ne fera que du circuit Parce que tu compte faire du circuit avec sa ? Tu va inventer un nouveau concept... le "TRIFT" .... drift mais avec les roue avant... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rotary a écrit:rom a écrit:oui il y as plein de monde qui roule en mode swap ou autre donc pk pas kit turbo ? et puis elle ne fera que du circuit Parce que tu compte faire du circuit avec sa ? Tu va inventer un nouveau concept... le "TRIFT" .... drift mais avec les roue avant... mdrrrmais chut c la version officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Un circuit comme ça rom ? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui c celui la don je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui je comprend mieux... ou alors des rounn ..... mais y'a interet de mettre de la colle sur la piste... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rotary a écrit:oui je comprend mieux... ou alors des rounn ..... mais y'a interet de mettre de la colle sur la piste... mdrrrtkt pas jai des pieces chassie et tractions pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je ne m'inquiète pas, je sais que tu vas nous sortir de malade optimisé au Max.... Mais les lois de la physique ont des limites lolEn tout cas pressé de le voir terminé ce rex !!! T'en est ou tu as toute les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 jatend encore beaucoup de pieces radiateurembrayage renforcéfiltre a air hks silencieuxsouspapesarceau cagearbre a cam pouliturbo volant moteur exct la list de pieces es longue lol et tous viens des etat unie donc c long mais jai vraiment hate de le finir ce crx et je pence quil vas etre plutot bien une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 6 avril 2012 avec un budget pareil on espère bien ouai ..... enfin surtout pour toi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bij a écrit:avec un budget pareil on espère bien ouai ..... enfin surtout pour toi ! mdrouai sa paye la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 si c'est pas bien avec tout ce que tu lui colle dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 rotary a écrit:si c'est pas bien avec tout ce que tu lui colle dessus...ba en fait jai fait le tour et je croi avoir acheté toute les pieces possible pour le crx mdr voir plus meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sa va devenir le testeur attitrer de France pour tout se qui est question du D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Revil a écrit:Sa va devenir le testeur attitrer de France pour tout se qui est question du D16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 avril 2012 D18T meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 jerbalp a écrit:D18T meme... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bon une bonne nouvelle mes souspapes titanes et les joints de queues de soupapes renforcé arrive demain ou lundi sinon le choix es dur mais le crx vas prendre plus de temps que prevu pour la prépa car jai des pieces (surprises) pour finaliser le rex qui coute tres cher donc plus d'argents = plus de temps et comme jai une idee bien préssise du crx en état final et que je mets que de la pieces top niveau voila plus ce projet avance et plus jai hate quil soit fini et de pouvoir enfin tourner la clef compter sur moi je prepare ZE CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 On te crois sur paroles!!! Je crois qu'on a tous hâte de voir se missiles sols-sols rouler, si t'as besoin d'un coups de main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci revil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi je dis 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je pense aussi que c'est ce qu'il y aurai de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bij a écrit:je pense aussi que c'est ce qu'il y aurai de mieux !ba en fait c impossible a moin de lui remettre 20000e le systeme 4X4 de la shutle es trop fragil et suporte maxi 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et y'a pas un autre système adaptable/modifiable qui pourrait passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 avril 2012 R32 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tiens rom juste par curiosité, le système 4x4 passe bolt-on sur une civic? Juste pour savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 _Doug_ a écrit:Juste pour savoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bij a écrit:_Doug_ a écrit:Juste pour savoir hein http://public.fotki.com/morgie/qsr/misc-1/crx_gsr_awd_turbo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ça sera jamais bolt on...t'as le réservoir en plein milieu, il faut faire de quoi passer l'arbre de transmission, le collecteur d'échapement qui sera en plein dans l'axe.Il y a un mec qui a fait ça sur son eg sur japancar. Je ne retrouve le topic mais ya du taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites