Muzca 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Muzca a écrit:Ok c'est une anglaise volant a droite mais quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas mal! Vive l'Uk moi je dis ^^Par contre sur ce site on m a jamais répondu, ils doivent avoir peur des français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 une S uk que de bon souvenir bonne promenade avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Magnifique, elle est récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muzca 0 Posté(e) le 28 avril 2012 R evil a écrit:Magnifique, elle est récente?01/2005Et pour le deal environ 10000eurosAucune comparaison possible avec les vendeurs de S sur le bon coinYa 2 , 3 petits pok mais franchement rien d'alarmentJe monte lundi a londres pour le deal je vous en dirait plus le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et bien bon trip à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 avril 2012 salut, belle futur acquisition alors... En espérant que tu ne sois pas déçu dans la réalité vivement un shoot made in france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ta S a l'air bien propre!Bon choix en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites