Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

[RS13] Nicolas35666 Drift Project [On reprend les hostilités ]

Messages recommandés

Un peux de boulot aujourd’hui mais pas grand chose sa caille sérieusement et j'ai fais du rangement ... c’était le gros bordel la dedans ...

donc bref pas beaucoup de boulot car beaucoup de réflexion pour faire ce que je veux ...

La grosse parti de l’évolution sur la face avant de ma S13 est le passage en V-mount ...

C'est en cours de fabrication le radiateur est juste poser sur une cale et le bloc ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question bête.

Le radiateur est bien en bas?

ci oui, l'échangeur va pas recevoir la chaleur du radiateur vu qu'il est au dessus de lui?

Serait 'il pas mieux de faire l'inverse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe même du V mount est de réduire le piping d'admission si je m'es l’échangeur en bas il n'y a plus d'inter au temp le mettre en frontal ...

le but est de faire rentrer une grand quantité d'air FRAIS ( je veux dire par la pas déjà passer par un radiateur que sa sois eau air huile ... )

des ventilateur seront installer sur le radiateur de flotte pour forcer l'air a aller sous la voiture

le parechoc sera modifier pour faire rentrer le maximum d'aire et échangeur comme radiateur seront cloisonné pour une fois de plus forcer l'air a passer a travers et pas aller sur les coté ...

Après j’ai un capot avec une très grosse ventilation il y aura beaucoup moins d'aire chaud dans le compartiment moteur

a long terme si je m’aperçois que l’échangeur ne fias pas son travail il y aura des ventilo dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba les vacances sont finis donc peinture de la structure tubulaire provisoire



et montage provisoire juste histoire que sa tienne comme sa ... sa va avoir une bonne gueule une fois finis ...













Sur ce bonne année à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour pour le week-end cher mes parents donc un peux de boulot sur la voiture , agrandissement de la plaque qui tien les vantilo pour l'adapter sur le radiateur , modification du radiateur d'eau par encore finis et du coup en cours de fabrication du support bloc de refroidissement échangeur radiateur ...

Fabrication de la fixation de sangle de remorquage aussi

Beaucoup de finition à faire ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end terminer et support bloc refroidissement quasiment terminer resteà faire 2 fixation encore pour tenir le poids de l'ensemble meuler toutes les soudure .....

on continue le week-end prochain , l'objectif sera de finir le support , terminer les modification du radiateur fabriqué les canalisation d'eau et d'air , et si j'ai le temps commencer a cloisonner le bloc de refroidissement





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau week-end de 3 jours donc aller retour cher les parents pour taffer sur l'auto

rajout d'une fixation pour les effort sur la structure du bloc refroidissement

Fabrication du cloisonnage de l'ensemble , bon par contre l'alu en 1.5mm d'épaisseur au semi auto pas simple a souder ....

il y aura des perçage dans le parechoc pour maximiser l'entré d'air Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros taf aujourd’hui mais pas assez a mon gout , le semi auto c'est pratique mais pour ce que je veux faire un tig serai l'idéal la c'est un peut galère je passe beaucoup de temps a souder meuler souder ....

donc aujourd’hui modification du radiateur d'eau fabrication de coude alu et autres pour relier le moteur au radiateur






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...