Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Plus c’est jouable 2 solution Acheter les pivot driftworks a quasiment 500 ou 600e les 2 avant ...ou acheter le ki wsefab a 1400€ qui te modifie toutes les point d'encrage de la voiture qui remplace le tirant de chasse et le bras inférieur par un triangle et tu te retrouve avec 60° d'angle de braquage dans les 2 cas j'ai pas le budget ni l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Beau travaille , donc du coups ? Fonde ou acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sacré modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bordel c impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 mars 2012 redji01 a écrit:Beau travaille , donc du coups ? Fonde ou acier ?Bonne question , mais bon quand on y reflechis l'acier et la fonte c'est la meme chose c’est juste la T° de cuisson qui est différente si je dis pas de bêtise Mais je pense que c'est pas de la fonte a 100% même si sa si rapproche J'ai chauffer au chalumeau la pièces rotary a souder a la baguette a l'arc et direct je passai le chalumeau dessus pour refroidir progressivement et après dans le sable pour vraiment que sa soit bien progressif Taper au marteau dessus sa bouge pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Petite souvenir voila 3 nouvelle photos qui vienne de sorti du Driftshop day le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon ba après avoir souder les pivot hier et les avoir laisser refroidir toutes la nuit dans le sable j'ai meuler pour la finition et passer une peinture anti rouille sur les pivot c’est une peinture assez épaisse que j'ai mi volontairement pour protéger Elle me servira un peux d’apret pour la futur peinture que je ferai a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon j’ai une autre voiture qui doit aller sur le pont donc j'ai provisoirement remonter tous sa y aura quelques modif a faire encore du genre déplacer la buté sur les bras inférieur peindre les élément etc ...Mais voila ce que sa donne j'ai remonter la voiture de 2 cm .... j'ai appuyer sur al voiture pour tasser le tous a cette hauteur je pense que sa devrai le faire Pour les photos j'ai les 16 en ET40 a l'avant et les 17 en ET45De face :De ce coté 35 mm de cales a l'avant et a l’arrière De ce coté 35 mm de cales a l'avant et pas de cales a l’arrière ...voila la roue gauche braquer a fond ... je doit pouvoir gagner encore un tous petit peux en modifiant la buté sur le bras inférieur ....Sinon coté gauche j'ai monter la cales pour déplacer les rotules de direction .... et juste fait un réglage a l’arrache pour avoir la roue a peut près droite .. donc du coup c’est marrant quand l'autre coté est pas régler une bonne géo sera pas du luxe après tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est assez barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pour la difference entre la fonte et l'acier, il n'y a pas que la temperateur, la composition est egalement différente...Il me semble qu'il y a plus de carbone dans la fonte mais je ne suis pas sur....Sinon a mon avis ce n'était de l'acier, mais ce n'était pas de la grosse fonte non plus... Je pense a un alliage se situant entre les deux au niveau des proprieté mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les aciers pour produire des pièces forgées ou estampées sont proches des fontes (en composition), mais dans un état métallurgique différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 mars 2012 aprem coloriage Donc mise en peinture des bras inférieur et des pivot La peinture montana 94 est vraiment pas mal , j'ai passer une couche de vert sur le spivot sa couvrai déja , j'ia passer une deuxieme couche pour que sa face bien flashi Test a blanc pas trop mal Donc après montage voila ce que sa donne sa fait assez propre je trouve et c'est bien plus FUN que d'avoir tous les élément en noir ... faudra que je fasse les étrier un jour .... le jour ou je passerai en gros frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Train roulant remonter ...S13 sorti par contre j’ai juste mis les elargisseur de voie universel ( 5mm) j’ai quelques modif a faire pour mettre les 30mm correctement ..Les roues sont pas aligner j'ai pas fait de géo j'ai fait sa complètement a l’arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Sa fait pas un peu, comment dire, trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop dans quel genre ??? Genre too much lol Ou Trop un truc de barge Perso je suis pour la deuxième possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 mars 2012 La deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Yeah !! et sa sera encore pire quand je rajouterai les cales de 30 mm a l'avant et a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vraiment fun comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ce carrossage de FOU . je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Petite mise a jour des pièces sur la prépa en pages 1Quand je regarde la liste commence a y avoir pas mal de chose de faite quand même Et une petit photos des pneus prévu pour le summer drift sa devrai le faire .... ( je fait 1 seul journée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Gourmand va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C’est peut être ma seul journée de l'année donc faut que j'en profite a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Aujourd’hui j’ai pu récupéré un piping de DCI impeccable pour mon montage quelques modif a faire et sa va le faire Je devrai en récupérer d'autre pour faire mon montage ...Voila une photo de mon futur échangeur comparer a celui que j’ai actuellement Voila comment sa fera la dessous , sachant que la il est juste poser sur le PC et qu'il devrai changer de couleur aussi mais la c'est surprise ...Et voila une photo un aperçu du futur piping sa sera déjà beaucoup mieux que mon actuellement plein de raccord de durite plus ou moins souple et des caoutchouc dans tous les sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bon pas de new pour la voiture par contre fabrication d'outil Étant un peux vexer d'avoir taffer sur mon rapport de stage tous le week-end ce soir a 18H30 j'ai eu envie de me défouler J'ia donc prix quelques objet et j'ai fait mumuse Création d'un ROLLER FENDER ( outil qui permet d'élargir les ailes ...) Ce qui ma fallu un cric de voiture , des roue de skate , et un L en ferraille Donc après 3H de meuleuse de perceuse de post a l'arc voila ce que j’ai réussi a sortir .Je suis pas soudure je suis une vrai brel donc y a des gros pater de soudure mais je m'en fous le principal c'est que sa tienne J'ai pris un élargisseur de voie pour voir les entraxe et ajuste a peut près les tôle Il est pas encore fini il me reste un morceau de tôle a souder pour faire tenir l'autre coté des roulette c’est provisoire ce que j'ai mis ... finition 0 pour le moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hâte que tu l'essaye pour voir le rendu, pourrai gravement m'interesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai souder une plaque qui fait du 4x 114.3 mais je suis sur que si j'élargi les trous et je fait tenir avec des rondel y a moyen de faire d'autre type d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon quelques new j'ai éclater le roller fender donc je tirerai mes ailes plus tard avec une barre En attendant une tite pièces reçu aujourd’hui qui va beaucoup m'aider ce qui évitera que mon piping sois plus que moyen un réducteur 70mm=>50mmBon sinon pour vous donner une idée sa c'était mon ancien piping avec l'echnageur ... qui était plus que moyen on le vois pas mais coté admission le raccord des 2 coude sont fait avec un tuyau en plastique qui tien par le saint esprits j'ai serrer les collier plus ou moins a fond sa a pas lâcher ... mais pas super top donc j’ai décider de récupéré des morceau de canalisations rigide que l'on peux voir sur des véhicules plus ou moins récente et je me suis fabriquer mon piping qui me convient beaucoup mieux , j'ai juste une durite entre mon intercooler et ma dump qui me plais pas trop ... mais bon pour le moment sa devrai tenir avant quel tourne j'aurai surement trouver autre chose ...Donc voila mon new piping qui sera surement beaucoup plus fiable Une fois monter coté admission Puis coté turbo Puis après j'étais motiver donc j'ai commencer a dégager le mastic a l’arrière , la caisse va être complètement souder avant le summer drift Et ba j'en est pour un bon moment de taf c'est aussi chiant et voir plus raide que le blaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 avril 2012 t'a pas de compresseur chez toi avec tout ce matos ? si oui tu prend une meuleuse pneumatique et une brosse métallique ronde et zzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est ce que je me suis dit sauf que j'ai demander a un pot qui la fait sur la sienne et sa fon et sa en fous partous ... pas super eficace au final ....au pire j’essayerai demain mais a mon avis c'est spas le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il faut pas prendre une brosse a poil fins , mais une brosse spécialement étudiée pour virer le blaxonje peux te dire qu'avec ca ca dégage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j’essayerai avec ce que je trouverai chez moi demain ou plus tard si j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon ba j'ai trouver quelques truc cher moi donc j’ai pu avancer un peux :d bon par contre c’est un peux en mode barbare :d désoler j'ai pas trouve plus petit voila mon outil de travail Et donc pendant que j'étais dans le coffre de la S13 je vois une charmante demoiselle qui arrive avec un express ( c'était même pas la poste ) : "Bonjours je vous apporte un colis " Au merci un colis driftworks Mais qu'il y a t'il dedans ?? voila la réponse ....Silenbloc enfin plutôt cales alu pour le train AR Je pense qu'il va être monstrueux mon châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2012 impec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sa avance, sa avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon ba manque des morceau sur la S13 faut que je gagne du poid je vias en prendre avec l'arceau LOLdonc la suite du démastiquage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le mac gyver du drift !!! Nico j'aime ce coté bricolage a la gaston lagaffe pour modifier cette caisse !!! c'est excellent continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Faut que je prenne une phot ce qui ma servis a poncer alors tu va aimer ... un disque a poncer qui ressemble plus a un disque au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi bourrin ?? mais non , attention si un jour vous faite sa bien mettre des protection j'étais couvert de la tête au pied ... quand un morceau du disque se fait barre sa peux faire mal Je sais normalement y a un carter de protection mais pas pratique a certain endroit ...Donc sa c’est avant la S13 Et sa c’est après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2012 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça ne se mange pas les discs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si on me dis pas tous aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Petit colis reçu aujourd’hui Goujon et écrous conique pour mes elargisseur de voie Je vais enfin pouvoir lui mettre les 35mm de cales sur les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Un elargisseur de près Et une fois monter sa donne sa Miam Miam Je montrai les autres plus tard la sa flotte a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon hier soir j’étais motiver donc de 20H a 22H j’ai monter les 4 élargisseur de voie ....Aujourd’hui temps pourri la flem de sortir Donc voila une photos de la fenêtre de ma chambre Une fois les ailes AR élargie et le cu redescendu un peux sa va être bien sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu les as pris ou tes élargisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 avril 2012 on dirais que le chassis est tout tordu a cause des différences de carrossage avant / arriere ! ça fait chelouwe ! sinon ça claque les elargisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 avril 2012 une fois les ailes élargis et la voiture mise a niveau sa sera mieu avel pour les élargisseur : j'ai acheter la base sur leboncoin , mais il sont des made in germany AFK il me semble et les goujon et écrous vienne de ARTMOTEREN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites