puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 17 avril 2012 salut à tous ! Voici ma première voiture : Honda Civic 1.5 LSI moins de 170.000 kilomètres " entretien fait rigoureusement, aucun souci à signaler " ( ancien propriétaire mécanicien )CT " vierge " Les photos parlerons d'elles même. Lors de l'achat travaux faits dessus :- radiateur - thermostat- tous les filtres - huile moteur et boite - resserrage poulie de vilebrequin - remplacement cardant avant droit - remplacement soufflets de cardant - réglage des angles de train ( + volant remis droit ayant 36° de décalage ) - remontage intérieur complet - essuie glace avants arrières et diverses lampes - réfection des soudures du relais de pompe à carburant ( problème de démarrage à chaud ) j'ai décatalysé la voiture la base étant maintenant plus saine, j'ai réalisé après redressage de la carrosserie par un collègue une complète pour pas cher puis qu'elle a été faite avec de la bombe de graphe ( Montana ) une complète marron Jaima mat ( beige pâle )pour une 60ene d'euros tout compris pour donner ça : les baguettes, rétros et poignets seront redémontées et refaites en noir proprement à venir :- posage - ligne complète - admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belles jantes, belle caisse ....... BEAU TAFF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jaimerais bien voir en vrai le rendu de ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci Rom tu vas la voire dans pas trop longtemps, le rendu est propre mais rugueux au touché ce qui est logique en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super taf Ce serait pas l'ancienne Civic à benji03 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui c'est bien Benji l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 30 avril 2012 voilà avec les jantes et baguettes peintes et montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Donc voila depuis un petit moment l'EG est passée en mode ground scraper très peut de garde au sol ( 7.5cm aux points d'ancrage av/ar ==> parfois gênant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Si sa y est je vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 juin 2012 7.5cm, ah oui, pas mal. moi je suis à 8.5 je lime déjà bien les bavettes. Quel set-up ?J'aime bien les jantes de la noire aussi, c'est celles-là ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/328367584.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui ce sont ces jantes là. Mon set up pour le posage ? LoL cheap-saiteup : Coilovers " 0-100mm " de chez JDMHONDAPARTS aux USA seulement pour le moment il me faudrait des amortisseurs plus rigidemais je me concentre en ce moment sur un swap en D16A9. rapport au coils ils sont annoncés à -100 mm max mais étant donner que je peux descendre encore d'au moins 3-4 cm je pense qu'ils étaient pas net quand ils ont mesurés ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Si tu passe en D16a9 je te conseille vivement de jarter ces coil over low cost... il en va de ta santé privilégie plutot des combinés filetés car vu le moteur que tu vas lui flanquer j'imagine que ce sera pas pour du cruising style Jerbalp en cab mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 6 juin 2012 MDRRR !!! bah du cruising si encore et toujours mais déjà je vais la rehausser un peut et passer en gros freins ( forcément ) à l'avant et je vais chercher un train de VTI pour l'ar.les combinés oui ils sont prévus les coils c'est une solution d'attente.en tout cas j' ai HÂTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Hop " petites " mises à jour : Depuis le projet à changé USDM sthaïle ! Pour l'instant elle est posée un peut plus je suis entre -12 et -15 cm et elle a reçu une nouvelle complète d'un professionnel en marron nacré doré les feux arrière stock ont été remis aussi [img]==> -4,40° de carrossage av -3° ar j'ai monté une lame VTI peinte en noir mat ( la seul qui puisse passe sans toucher le sol à l'arrêt ^^ ) et deux baquets avec harnais 4 points D1SPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 franchement elle défonce ta civic pour moi il rest deux trois detail swap des roulettes de ouf des brides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci Rom' Pour le swap c'est prévu pour surement plus vite que prévu ( toi tu l'as peut être vu sur facebook )mais la culasse est déposée, rectifiée de 5 dixièmes ( 0.5mm ) manque la pochette de tous les joints moteurs un dé-glaçage des cylindres avec nouvelle segmentation distri et j'attaque le swap.Pour les roulettes, ça arrivera après le swap. Mais en passant sans parler du swap il faut aussi que je la remonte un poil d'une part pour passer les jantes ( même en flanc tiré ) mais aussi parce que ça frotte dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jaime ton projet tu lui met des pieces perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui je vais lui coller quelques truc au fur et à mesure notamment une piv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 yep vieux gay bon nickel tous ca c'est calix qui te refaitla culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 sypa cet eg!!ptit question ?ton insigne noir ,tu la fait ou acheter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Un coup de peinture noir et c est régler pour l insigne C est ce que j ai fait sur la mienne en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puriste_Jap_LA 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Yes les [H] sont peints à la Montana.Benji Calix m'a juste rectifier la culasse, je fais tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites