Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigboss369

mes jouet... MX3 V6 et supra MK3 turbo

Messages recommandés

rom a écrit:
ta pas un jeu de jante a vendre

si, celle ci, des kosei 18", chaussé pneus neuf 225/40/18, par contre ya 2 entraxe, 114,3/5 pour sur, mais l'autre je ne sais pas... (ya 8 trou...) pas une griffure dessus, alors sur la photo on ne voit pas bien (et elles ne sont pas lavé...), mais le déport est type alu brossé vernie, et les baton peinture gris vernis, 500€ le tout

Première mésaventure pour la nouvelle, une série 5 à reculé dedans... Bilan pare choc avant enfoncé, et cligno cassé... Haaaaaaaaa! Evil or Very Mad

Revil a écrit:
T'as penser a te faire désenvouter par un marabout?

Ba j'y pense fortement!!!! La pouasse en ce moment...

En tout cas, lundi matin début des grands travaux! Mise à nue de la bleu et de la blanche, enfin si un bus ne me roule pas dessus d'ici la... Laughing

bon en tout cas les travaux avance, j'ai démonté les 2 tableau de bord pour intervertir les faisceaux, et manque de po, le faisceau qui fait le tour du compartiment moteur (qui passe a travers les longerons en faisant tout le tour) ne correspond pas non plus avec le nouveaux faisceaux, et les faisceau de portiere non plus... du coup je les ai aussi changé! 2 aprem de boulot dessus, et la bleu a déja sont nouveau faisceau habitacle et tout le bloc ventilation de changé, le faisceaux qui fait le tour du compartiment moteur, un faisceau portiere et bloc HP et sont panneau de porte, du coup demain me reste juste un faisceau de portiere et le tableau de bord a remonter Very Happy apres il me restera a changer le faisceaux qui va dans le coffre qui ne correspond pas non plus, et celui de la blanche est incomplet... et cette chaleur ne me facilite pas la tache! mais ca avance plus vite que prévue, je suis sur la bonne voie! Very Happy

la bleu apres le démontage du tableau de bord et de la traverse métalique

la blanche apres démontage bloc ventilation et début démontage faisceau

la blanche quasi a poil, avec un bout de faisceau encore en place

a droite le faisceau habitacle, a gauche le faisceau qui fait le tour du compartiment moteur

bien ça avance tous ça
la différence de certain faisceaux n'est pas grave.
le principale est que les fiches de l'ecu corresponde. Very Happy

Daikon a écrit:
Le boulot de dingue Shocked bravo pour la patience Cool

+1 c'est clair !!!

Merci bien! Smile
Bon finalement interruption momentané des travaux, départ demain pour l'Allemagne, donc quelque préparatif s'imposait... Du coup reprise milieu semaine prochaine! Du moin si mon foie me le permet... Laughing

bigboss369 a écrit:
Merci bien! Smile
Bon finalement interruption momentané des travaux, départ demain pour l'Allemagne, donc quelque préparatif s'imposait... Du coup reprise milieu semaine prochaine! Du moin si mon foie me le permet... Laughing

Héhé, vive la bière ^^, bon séjour chez nos voisins outre-rhin !!

bigboss369 a écrit:
Merci bien! Smile

Quelques foies de rechange? Laughing

Bon gros retard sur l'avancé des travaux, vacances légèrement mouvementé... Du coup reprise des travaux seulement la semaine qui arrive...
Par contre n'ayant pas sous la main actuellement ma briquette tout terrain, je cherche quelqu'un qui aurais une chèvre avec un bras relativement long (la supra à la museau un peut plus long qu'une clio... Lol) pour réinstaller le moteur dans la supra, j'ai désormais une chape en béton à disposition donc plus de problème pour utiliser une chèvre normal, donc si quelqu'un a ça sous la main, je serais preneur pour une journée Smile
Ha oui et la famille va s'agrandir mi septembre, avec l'arrivée d'une nouvelle MK3, mais ce coup ci un retour au source, un phase 1 atmo de 88, comme ma première Smile, mais celle la aura besoin d'une bonne grosse remise en forme... De quoi m'occuper cette hiver Smile

jerbalp a écrit:
Le collectionneur de Supo !!! Shockedcheers

Je ne fais qu'essayer de remettre en vie quelque charmante demoiselle laissé pour morte... Very Happy

bigboss369 a écrit:
jerbalp a écrit:

Je ne fais qu'essayer de remettre en vie quelque charmante demoiselle laissé pour morte... Very Happy

Et necrophile par dessus le marché !!! Bienvenue dans la baise slip performance.

J'ai une chèvre au besoin, mais te dire si elle sera assez grande, je sais pô...
Dis moi dans tout ça, t'aurais pas un 7MGE en trop ? Laughing
L'idée de Frankensteinizé ma mk2 me hante de plus en plus... What a Face
Si tu as des trains avant de visible facilement, ça m'intéresse aussi.

jerbalp a écrit:

Et necrophile par dessus le marché !!! Bienvenue dans la baise slip performance.

Heuu me suis mal exprimé, remettre sur pied... Donc pas nécrophile, je dirais plutôt le beau sauveteur de plage réanimant une charmante demoiselle... Mdr

PapAïgo a écrit:
J'ai une chèvre au besoin, mais te dire si elle sera assez grande, je sais pô...

J'ai ça en stock, mais avec 280000km, une caisse quasi complète Smile

bigboss369 a écrit:
jerbalp a écrit:

Citation :

Shocked

sac

je penses que Jerbounet était plus orienté demoiselles sur ce coup là...

brikou a écrit:
je penses que Jerbounet était plus orienté demoiselles sur ce coup là...
What a Facesac

je pensais finir de remonter le tableau de bord complet, mais j'ai remarqué que la gaine de compteur étais grippé... du coup il va m'en faloir une autre avant de finir le remontage... Mad

bigboss369 a écrit:
PapAïgo a écrit:

J'ai ça en stock, mais avec 280000km, une caisse quasi complète Smile

aha, voilà qui pourrait m'intéresser ! Les kms je m'en fout, je refais tout réusiné de toute façon !
Pour la chèvre (Jerbalp, reste calme), petit détail qui a son importance, je pars en vacances cette nuit pour une semaine, si tu la veux la semaine prochaine il faut que tu viennes la chercher aujourd'hui. What a Face
J'habite à Cintré, entre Pacé et Mordelles.

ca sent la fin! Very Happy 4 petites heur cette aprem de boulot sur madame on permis de finir toute l'instalation des faisceaux élec, habitacle, compartiment moteur, et portiere, me reste juste quelque fil abimé a réparer, retirer quelque éléments inutile a l'auto, l'ECU a trouver, et y remettre le moteur Very Happy
bon par contre j'ai subie mon premier accident corporel avec madame, qui ma value un beau trou sur la main... Crying or Very sad

c'est le métier qui rentre comme on dit , moi je me coupe tout chaque fois que je boss sur la S13.

outch !

Le principal c'est que ça avance bien !!!! Twisted Evil

et sinon...

ben's13 a écrit:
c'est le métier qui rentre comme on dit , moi je me coupe tout chaque fois que je boss sur la S13.

Tout...

TOUT ? Suspectaffraidsac

jerbalp a écrit:
outch !

et sinon...

ben's13 a écrit:

Tout...

TOUT ? Suspectaffraidsac

Jerbalp ta l'oeil! Mdrr ben's13 dans ce cas ta femme ne doit pas aimer te savoir faire de la mécanique sur ton auto... Razz

bigboss369 a écrit:
jerbalp a écrit:
outch !

et sinon...

ben's13 a écrit:

Tout...

TOUT ? Suspectaffraidsac

Jerbalp ta l'oeil! Mdrr ben's13 dans ce cas ta femme ne doit pas aimer te savoir faire de la mécanique sur ton auto... Razz

je crois que j ai oublié des mots , je voulais dire tout le temps sac

Salut tout le monde! Après un petit moment d'absence sur le forum, et un changement de boulot, j'ai récament repris le boulot sur madame... Me restais juste une cosse a changer, et la boite à remonter sur le moteur avant de remettre le tout dans l'auto, mais voilà, au moment de remonter la boite, je me suis rendu compte que le petit roulement dans le bout du vilo dans lequel vient s'emboîter l'arbre sur lequel repose l'embrayage... Du coup obligé d'en commander un chez toy et attendre sont arrivé... Mais la boite est désormais monté sur le moteur, et ne serait tarder à retrouver sa place Very Happy mais travaillant 6j/7 en ce moment, dure de trouver le temps... Mais ça va venir!

[/quote]

• Créer...