bigboss369 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ayé! enfin! la nouvelle viens d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ta pas un jeu de jante a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 rom a écrit:ta pas un jeu de jante a vendre si, celle ci, des kosei 18", chaussé pneus neuf 225/40/18, par contre ya 2 entraxe, 114,3/5 pour sur, mais l'autre je ne sais pas... (ya 8 trou...) pas une griffure dessus, alors sur la photo on ne voit pas bien (et elles ne sont pas lavé...), mais le déport est type alu brossé vernie, et les baton peinture gris vernis, 500€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 a voir si ça fait bien sur ma lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 rom a écrit:a voir si ça fait bien sur ma lexus pour le savoir faut venir éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 cool...y'a plu k bossé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 en plus elles sont belles les jantes de la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Première mésaventure pour la nouvelle, une série 5 à reculé dedans... Bilan pare choc avant enfoncé, et cligno cassé... Haaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oh meerde mais cest pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 T'as penser a te faire désenvouter par un marabout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Revil a écrit:T'as penser a te faire désenvouter par un marabout?Ba j'y pense fortement!!!! La pouasse en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 En tout cas, lundi matin début des grands travaux! Mise à nue de la bleu et de la blanche, enfin si un bus ne me roule pas dessus d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bilans de la rencontre avec la série 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bon en tout cas les travaux avance, j'ai démonté les 2 tableau de bord pour intervertir les faisceaux, et manque de po, le faisceau qui fait le tour du compartiment moteur (qui passe a travers les longerons en faisant tout le tour) ne correspond pas non plus avec le nouveaux faisceaux, et les faisceau de portiere non plus... du coup je les ai aussi changé! 2 aprem de boulot dessus, et la bleu a déja sont nouveau faisceau habitacle et tout le bloc ventilation de changé, le faisceaux qui fait le tour du compartiment moteur, un faisceau portiere et bloc HP et sont panneau de porte, du coup demain me reste juste un faisceau de portiere et le tableau de bord a remonter apres il me restera a changer le faisceaux qui va dans le coffre qui ne correspond pas non plus, et celui de la blanche est incomplet... et cette chaleur ne me facilite pas la tache! mais ca avance plus vite que prévue, je suis sur la bonne voie! la bleu apres le démontage du tableau de bord et de la traverse métaliquela blanche apres démontage bloc ventilation et début démontage faisceaula blanche quasi a poil, avec un bout de faisceau encore en placea droite le faisceau habitacle, a gauche le faisceau qui fait le tour du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bien ça avance tous çala différence de certain faisceaux n'est pas grave.le principale est que les fiches de l'ecu corresponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Le boulot de dingue bravo pour la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Daikon a écrit:Le boulot de dingue bravo pour la patience +1 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci bien! Bon finalement interruption momentané des travaux, départ demain pour l'Allemagne, donc quelque préparatif s'imposait... Du coup reprise milieu semaine prochaine! Du moin si mon foie me le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bigboss369 a écrit:Merci bien! Bon finalement interruption momentané des travaux, départ demain pour l'Allemagne, donc quelque préparatif s'imposait... Du coup reprise milieu semaine prochaine! Du moin si mon foie me le permet... Héhé, vive la bière ^^, bon séjour chez nos voisins outre-rhin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bigboss369 a écrit:Merci bien! Bon finalement interruption momentané des travaux, départ demain pour l'Allemagne, donc quelque préparatif s'imposait... Du coup reprise milieu semaine prochaine! Du moin si mon foie me le permet... Quelques foies de rechange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bon gros retard sur l'avancé des travaux, vacances légèrement mouvementé... Du coup reprise des travaux seulement la semaine qui arrive... Par contre n'ayant pas sous la main actuellement ma briquette tout terrain, je cherche quelqu'un qui aurais une chèvre avec un bras relativement long (la supra à la museau un peut plus long qu'une clio... Lol) pour réinstaller le moteur dans la supra, j'ai désormais une chape en béton à disposition donc plus de problème pour utiliser une chèvre normal, donc si quelqu'un a ça sous la main, je serais preneur pour une journée Ha oui et la famille va s'agrandir mi septembre, avec l'arrivée d'une nouvelle MK3, mais ce coup ci un retour au source, un phase 1 atmo de 88, comme ma première , mais celle la aura besoin d'une bonne grosse remise en forme... De quoi m'occuper cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2012 Le collectionneur de Supo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 15 août 2012 jerbalp a écrit:Le collectionneur de Supo !!! Je ne fais qu'essayer de remettre en vie quelque charmante demoiselle laissé pour morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2012 bigboss369 a écrit:jerbalp a écrit:Le collectionneur de Supo !!! Je ne fais qu'essayer de remettre en vie quelque charmante demoiselle laissé pour morte... Et necrophile par dessus le marché !!! Bienvenue dans la baise slip performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai une chèvre au besoin, mais te dire si elle sera assez grande, je sais pô...Dis moi dans tout ça, t'aurais pas un 7MGE en trop ? L'idée de Frankensteinizé ma mk2 me hante de plus en plus... Si tu as des trains avant de visible facilement, ça m'intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 16 août 2012 jerbalp a écrit:Et necrophile par dessus le marché !!! Bienvenue dans la baise slip performance.Heuu me suis mal exprimé, remettre sur pied... Donc pas nécrophile, je dirais plutôt le beau sauveteur de plage réanimant une charmante demoiselle... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 16 août 2012 PapAïgo a écrit:J'ai une chèvre au besoin, mais te dire si elle sera assez grande, je sais pô...Dis moi dans tout ça, t'aurais pas un 7MGE en trop ? L'idée de Frankensteinizé ma mk2 me hante de plus en plus... Si tu as des trains avant de visible facilement, ça m'intéresse aussi.J'ai ça en stock, mais avec 280000km, une caisse quasi complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2012 bigboss369 a écrit:jerbalp a écrit:Le collectionneur de Supo !!! Je ne fais qu'essayer de remettre en vie quelque charmante demoiselle laissé pour morte... Citation :J'ai une chèvre au besoin, mais te dire si elle sera assez grande, je sais pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 16 août 2012 Popopope, je ne réanime pas de chèvre soyons bien daccord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 août 2012 je penses que Jerbounet était plus orienté demoiselles sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ha oui, je pense avoir compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2012 brikou a écrit:je penses que Jerbounet était plus orienté demoiselles sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 16 août 2012 petite avancé des travaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 16 août 2012 je pensais finir de remonter le tableau de bord complet, mais j'ai remarqué que la gaine de compteur étais grippé... du coup il va m'en faloir une autre avant de finir le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 août 2012 bigboss369 a écrit:PapAïgo a écrit:J'ai une chèvre au besoin, mais te dire si elle sera assez grande, je sais pô...Dis moi dans tout ça, t'aurais pas un 7MGE en trop ? L'idée de Frankensteinizé ma mk2 me hante de plus en plus... Si tu as des trains avant de visible facilement, ça m'intéresse aussi.J'ai ça en stock, mais avec 280000km, une caisse quasi complète aha, voilà qui pourrait m'intéresser ! Les kms je m'en fout, je refais tout réusiné de toute façon !Pour la chèvre (Jerbalp, reste calme), petit détail qui a son importance, je pars en vacances cette nuit pour une semaine, si tu la veux la semaine prochaine il faut que tu viennes la chercher aujourd'hui. J'habite à Cintré, entre Pacé et Mordelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 28 août 2012 ca sent la fin! 4 petites heur cette aprem de boulot sur madame on permis de finir toute l'instalation des faisceaux élec, habitacle, compartiment moteur, et portiere, me reste juste quelque fil abimé a réparer, retirer quelque éléments inutile a l'auto, l'ECU a trouver, et y remettre le moteur bon par contre j'ai subie mon premier accident corporel avec madame, qui ma value un beau trou sur la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est le métier qui rentre comme on dit , moi je me coupe tout chaque fois que je boss sur la S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 a ouai pas joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2012 outch !Le principal c'est que ça avance bien !!!! et sinon...ben's13 a écrit:c'est le métier qui rentre comme on dit , moi je me coupe tout chaque fois que je boss sur la S13.Tout... TOUT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 30 août 2012 jerbalp a écrit:outch !Le principal c'est que ça avance bien !!!! et sinon...ben's13 a écrit:c'est le métier qui rentre comme on dit , moi je me coupe tout chaque fois que je boss sur la S13.Tout... TOUT ? Jerbalp ta l'oeil! Mdrr ben's13 dans ce cas ta femme ne doit pas aimer te savoir faire de la mécanique sur ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 31 août 2012 bigboss369 a écrit:jerbalp a écrit:outch !Le principal c'est que ça avance bien !!!! et sinon...ben's13 a écrit:c'est le métier qui rentre comme on dit , moi je me coupe tout chaque fois que je boss sur la S13.Tout... TOUT ? Jerbalp ta l'oeil! Mdrr ben's13 dans ce cas ta femme ne doit pas aimer te savoir faire de la mécanique sur ton auto... je crois que j ai oublié des mots , je voulais dire tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mouahaha ! joli rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss369 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut tout le monde! Après un petit moment d'absence sur le forum, et un changement de boulot, j'ai récament repris le boulot sur madame... Me restais juste une cosse a changer, et la boite à remonter sur le moteur avant de remettre le tout dans l'auto, mais voilà, au moment de remonter la boite, je me suis rendu compte que le petit roulement dans le bout du vilo dans lequel vient s'emboîter l'arbre sur lequel repose l'embrayage... Du coup obligé d'en commander un chez toy et attendre sont arrivé... Mais la boite est désormais monté sur le moteur, et ne serait tarder à retrouver sa place mais travaillant 6j/7 en ce moment, dure de trouver le temps... Mais ça va venir![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites