Nolan11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je recherches des jantes pas chères pour mon E30 (les pneus 14' étant plus rare à trouver...), en 4x100 avec un ET mini de 35.Possibilité d échanger contre des jantes tôles de E30 en 14' ET35 (bonne base pour tôles élargies!), et 2 jantes alu 14' (E30 aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 avril 2012 /t1429-vds-anciennes-jantes-momo-quazar-15toujours d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah mais oui c est vrai mdr, je me souvenais déjà plus... Tu les vends combien déjà? J en cherche des pas trop chères, c est pour dwifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 avril 2012 50 au Rasso de Vendredi ?!Parconte fait les refaire car la peinture se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 50e? Ca me va dans ce cas! Je vais repartir avec des jantes et un Bmx, la E30 risque d être chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tu viens avec la E30 !!! Jamais vu de mes propre yeux.Parfait le CRX te les amèneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Normalement oui, je vais pas passer inaperçu, surtout en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vivement vendredi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci quiiiiiiiiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Wottyyyyyyyyyyyyyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites