Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Integra Type R face JDM

Messages recommandés

N’étant pas un inconditionnelle d'Honda (qui à bien put dire ça Rolling EyesLaughing ) je trouve ton intégra bien sympa, surtout avec la face av JDM (que je n'aimais pas au début), ta sub a l'air bien propre également Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est vrai que moi aussi je suis tombé amoureux de cette bouille drunken

Sinon si ça intérésse des gens, je pourrais faire un petit post sur la GT, y'avais pas mal de bon matos deçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZa-09 a écrit:
Merci les gars, c'est vrai que moi aussi je suis tombé amoureux de cette bouille drunken

Sinon si ça intérésse des gens, je pourrais faire un petit post sur la GT, y'avais pas mal de bon matos deçu Wink


biensur que ça nous interesse ta sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ITR est juste parfaite; si j'en ai une elle serait comme la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite a 2km de saint aubin du cormier, depuis 2 ans, et j'ai jamais croiser ni ta sub ni ton itr xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens des compliments Wink
@ onderoks je la sors pas tous les jours comme je vis au régiment et quand je la sors je vais jusque intermarchè a liffre ^^ mais si tu veut on peut se croiser un de ces 4 sans soucis Wink t'a quoi comme titine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZa-09 a écrit:

@ onderoks je la sors pas tous les jours comme je vis au régiment et quand je la sors je vais jusque intermarchè a liffre ^^ mais si tu veut on peut se croiser un de ces 4 sans soucis Wink t'a quoi comme titine?



J'ai une Hyundai coupe bleu (mais y en a 2 dans le coin) /t1753-ma-hyundai-coupe-tiburon

D'ailleurs d'ici quelques mois je vais voir pour passer a autre chose, mais il me faudrait un garage, tu sais pas si ya des garages a louer a saint aubin du cormier ou alentours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette ITR, surtout avec cette face là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onderoks a écrit:

J'ai une Hyundai coupe bleu (mais y en a 2 dans le coin) /t1753-ma-hyundai-coupe-tiburon

D'ailleurs d'ici quelques mois je vais voir pour passer a autre chose, mais il me faudrait un garage, tu sais pas si ya des garages a louer a saint aubin du cormier ou alentours?


J'ai regarder elle a l'air sympa cette hyundai Wink et si tu veus on peut se croiser un de ces quatre Wink
Sinon ce qui est location je ne serais pas te dire ...

Et merci à tous pour les compliment de ma belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ITR! La phase avant jdm en plus d'être originale rend super bien love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ancien proprio d'itr, la tienne à l'air super propre et la face avant jdm ====> I love you
Et pareil pour la sub' gt, ma préféré!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ! Wink j'en prends grand soins et bientit la GT sera à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par pur curiosité tu les as trouver où tes suspates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien proprio qui les avait monter , je pense il les a trouver chez spoon europe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...