Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZa-09

Hey les petits bretons

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je me présente Xavier, 22ans, militaire et passionné de VTT Enduro-DH ( enfin plus trop le temps de pratiquer avec le taff et un peu trop plat la bretagne ^^ ) plus communément appeler ZaZa, je suis un SuDiste exilé de plein grès en Bretagne, pour le travail à Saint aubin du cormier entre Rennes et Fougères , mais je passe tout mes week end dans le 44 pas loin de Redon.
Bien sur fan de sportives, enfin j'ai surtout eu ma période GTi Française ( Megane coupé 16S et Clio 2 RS3 ) mais je sombre peu a peu dans le JDM depuis un an ou 2 et j'adore ça Twisted Evil

On peut me croiser sur pas mal de fofo avec le même pseudo : WCS, BCS team, GTTF, JSI, mais j'ai découvert votre fofo par le biai de D2J Wink

A part ça je possède une Subaru GT99 ( que je remet stock pour la revendre et partir sur un autre projet Twisted Evil ) et une Integra Type R face JDM que je découvre et que j'aime de plus en plus, j'en ferais la présentation dans la section approprié...

J'espère croiser certains d'entre vous sur la route et pourquoi pas boire un verre à l'occaz c'est toujours plaisant de rencontrer du monde et de belle caisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue a toi! cheers

moi j'habite à 10 minute de saint aubin du cormier, j'ai une sti s 2011 .

si ta le temps on pourra ce rencontrer un soir sur st aubin du cormier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Et subaruportugal pas de soucis on pourrais shooter nos voiture même Wink dans la semaine je suis dispo tous les soir à partir de 17h30 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...