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ROM111

EK4 VTI : COMBINE FILTE POSE ENFIN ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me revoilà après un peut de temps !


Alors pour les news déjà effectué :

- Pose admission ITR avec filtre à air SPOON (Que du bonheur!!!)




Clim viré aussi , avec l'admission en place:

- Vidage de l'arrière avec déblaxonnage (Plus qu'a peindre, mais pas de suite)
AVANT :

APRES :

Depuis j'ai viré les plastique (dsl pas de tof)

- Pose lame avant OEM EK9 phase 1

- Pose de nouveau freins avant en BREMBO MAX, durite avia , plaquette DS2500

Sa freine fort !

Pour les news à venir :

- Pose de volant et moyeu momo

- Pose du MASTER BLOCK silent bloc énergie rouge (va avoir du taf!!)

- Pose des combiné fileté BC RACING (ENFINN!!! je vais pouvoir la poser au sol)


Je vais essayer de faire un petit reportage photos sur la pose de pack FULL silent bloc énergy, mais bon je ne sais pas encore quand je vais le faire !

A toute! Cool

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C'est pas toi que j'ai croiser y'a un peut plus d'une semaine ?
J'était dans un rond point du côté de Chantepie et j'ai vue deux EK. ^^

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Si si oliv' , c'était moi avec un collègue en EK aussi Laughing


Tu était dans le CRX ou l'EG?

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Yes , j'aurai du prendre la même route Razz

HONDA EN FORCE ! bounce

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Bien sympa totu sa, y en a pas tant que sa des EK!

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Cool tout ça ! Bon projet ! Et sinon tu en penses quoi de la boite à air d'ITR avec le filtre çà air SPOON ?

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Bonjour à tous ,

Merci pour vos com's

Alors pour la boite ITR + filtre à air SPOON , je vais tout vous dire !

Avant j'avais une admission SIMOTA courte :

- Pas trop de couple à bas régime

- VTEC plutôt agressif

- Étouffement à très haut régime (à cause du manque d'air frais aspiré et aussi le manque de réserve d'air, problème des CAI, après sa dépend des gout de chacun)

Pour l'admission ITR + filtre à air SPOON :

- A bas régime une tuerie (rien à voir avoir le CAI SIMOTA)

- La reprise au changement de vitesse et impressionnante (pas d' accoue)

- Et de plus une vitesse max plus important (la réserve d'air permet d’accroître la vitesse de pointe : 230Km/h réel Shocked )

- Et en montée, sa grimpe tout seul !!


Voila ce que je peut dire de la boite ITR + filtre à air SPOON. Après il me reste plus cas trouver un manchon d'ITR pour la sortie de la boite à air , j'ai utilisé celui d'origine EK4 qui est bien plus petit. Et aussi prendre l'air par le par-choc ou ailleur , je c pas encore , en ce moment je le prend dans le passe roue.

Cool

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Si c'était une admi courte (short ram) ce n'est pas un CAI qui arrive dans le pare-choc!

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Oui REVIL Smile

Dsl je me suis trompé !!

Oui avant c'était donc pas un CAI !

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Hey, salut Romain !
Nikel tout ça, du beau matos. J'ai mes silent bloc de bras arrière à changer et je sais pas faire, si tu pouvais me filer un coup de main quand tu fera les tiens ça serait cool !
a+

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brikou a écrit:
Hey, salut Romain !
Nikel tout ça, du beau matos. J'ai mes silent bloc de bras arrière à changer et je sais pas faire, si tu pouvais me filer un coup de main quand tu fera les tiens ça serait cool !
a+




SLT BRIKOU , ouai ya pas de problème pour moi ! Par contre je devais avoir un garage pour faire tout sa , mais j'ai pas encore trouvé ....

Je pense que je pourrai le faire vers le moi de mai , si je trouve un garage . Après les silent blocs faut voir lesquels tu as à changer . Si c'est le gros du train arrière j'ai jamais fait , mais c'est jouable je pense.

Moi c'est ceux des bras de suspension, barre stabl. , triangle.....

Je te tiens au courant des que je suis chaud à faire sa !!

Neutralafro

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J'ai déjà fait ceux de mon rex, et j'ai possibilité de louer un ponts sur Vitré pour ceux que sa intéresse?

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Revil a écrit:
J'ai déjà fait ceux de mon rex, et j'ai possibilité de louer un ponts sur Vitré pour ceux que sa intéresse?


Moi ça m'intéresse carrément! je vais en avoir a changer sur un train avant de civic...

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Tu me tiens au courant et je vois pour prendre rdv il me semble que c'est 16€ de l'heure!

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moi aussi ça m'intéresse si on m'aide Laughing
Il y a des ateliers avec pont, et matériel pour vidange, compresseur, etc à louer à la demi-journée au Rheu pour ceux que ça intéresse, si on est 2 ou 3 motivé ça peut être rentable et utile pour tout le monde non ?

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Je le fait pour moi et des amis donc si c'est dans mes cordes je peux donner un coup de main.

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OK parfait tout sa , sa peut surement m'intéresser aussi. Laughing

Ya aussi le même principe de location à rennes , location servante et pont à 25€ de l'heure.

Faut qu'on ce tienne au courant , moi je prépare mes travaux pour mai je pense.

Cool

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Oué moi c'est 10€ de l'heure, 30€ la demi journée (4h) et 50€ la journé (8h) donc cool, et ça c'est les tarifs wd ^^

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Voila après un bon moment que j'attendais de la poser , c'est fait !

Aussi j'avais mes triangles camber kit avant que j'attendais de poser en même temps , fait aussi donc!





Voici quelque photos :


















Sinon je suis intéressé pour la location de garage BRIKOU !! Tiens moi au courant.

Cool

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Yeah cheerscheers ça claque bien comme ça ! C'est quoi le programme pour la suite ?

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C'est des quoi t'es triangles, t'es régler comment?

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Revil a écrit:
C'est des quoi t'es triangles, t'es régler comment?



Mais triangle je c'est pas trop ce que c'est .... vient des USA

Pour le moment j'ai réglé on va dire au feeling Rolling Eyes

J'ai pas serré les vis pour régler et j'ai ajusté jusqu'à que sa me convienne. J'ai un peut de carrossage mais pas non plus un truc de malade ...

Après je vais faire une géo.

Mais pour le moment je suis très satisfait , plus de vibration (mais ancien triangle été mort de chez mort!!)

La tenu de route est nikel !!

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ta caisse est vraiment très belle !!!!

il manque juste une "petite" paire de jantes et ça roule !

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Bij a écrit:
ta caisse est vraiment très belle !!!!

il manque juste une "petite" paire de jantes et ça roule !


+1 !!

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