grand325 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour,je viens de trouve votre forum et peut etre que vous allez me depanne car je ne sais plus quoi faire. Edit modération : Modification du titre Steph59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sur la voiture j'ai une perte de 0.1 a 0.2amp.j'ai enlever tous les fusibles 1par1 et toujours pareil.je pense aux boitier qui gere tous les consommateur electrique interieur de la voiture mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Re; As tu aussi enlevé ceux qui se trouvent dans le boitier support de la ZKE! Ici! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-452-355-localisation-module-zke-e34.html Certains sont cachés sous le couvercle!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 excusez moi pour ma presentation mais c la premiere fois que je vais sur un forum. a propos du boitier zke je n'ai que 6 fusibles et mais enlever 1par1 c 'est pareil. j'ai oublier de dire que mes interrupteurs de leve-vitres sont toujours allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 As tu regardé sous le couvercle vissé pour accéder aux fusibles 44 à 49 ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour a vous,oui j'ai faittout les fusibles et meme le zke,le module et le boitier d'alarme debrancher cela fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Re; Essaies de trouver si ta consommation part vers l'avant ou vers l'arrière en supprimant le fusible principal de carrosserie! celui ci! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1112-1112-localisation-fusible-principal-carrosserie-e34.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok merci je vais tester tout ça;merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tout bon! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour donc je vien de faire la mesure et j'ai 12,3v,je vien d'essayer un module et un zke et mes inter de leve-vitre sont toujours allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de rebrancher ma pince ampermetrique et je ferme la voiture et je n'ai plus que 0,39 A donc je pence que c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de remettre l'ancien module et zke et j'ai 0,35A je pense que cela est encore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand325 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 autoradio debrancher 0,35A,inter leve-vitre debrancher 0,31A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagor1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai eu le meme probleme,cela venait des loupiotes dans la malle qui restaient allumees,reglage du systeme de fermeture et hop plus de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le problème est que tu es tellement persuadé que tu connais la solution que tu ne lis pas les réponses que l'on te donne, et que tu ne fais pas ce que l'on te demande... De ce fait j'ai préféré laisser tomber! . Pour moi comme pour toi.... ce post est une perte de temps! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites