Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JSK

RECH: Soudeur pour ligne.

Messages recommandés

Voilà, tout est plus ou moins dans le titre.
Je recherche donc quelqu'un qui saurai souder propre pour raccourcir ma nouvelle ligne HKS, qui est un poile trop longue d'une dixaine de centimètres.
Si vous connaissez un expert en ligne ou si vous vous santer à la hauteur de la tâche, faite moi signe.

Biz tout quête les bridés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la tienne aussi ^^.
Parconte t'es un salop, j'ai cru que j'avais une touche XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir...

Sa depend si tu veut une soudure avec chambrage ou non...

Sinon j'ai deja fait la ligne de la S13 a nico, celle de ma rx7 (en cours) .... soudure inox j'me demerde pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part faut juste refaire l'intermediaire de la Colt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben les boys le carnet de commande est ouvert... vous savez ou me trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Faut voir...

Sa depend si tu veut une soudure avec chambrage ou non...

Sinon j'ai deja fait la ligne de la S13 a nico, celle de ma rx7 (en cours) .... soudure inox j'me demerde pas trop mal.


Merci Rotary, parconte je ne comprend pas ce que tu veux dire par chambrage.
Et la ligne en question n'est pas en inox mais je pense plus à de l'acier.
Pour tes tarifs donne moi ça par MP. Enfin si t'as le matoss pour l'acier. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
bon ben les boys le carnet de commande est ouvert... vous savez ou me trouver...


Ok donc prim's Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudeur pro TIG et une idée de mon niveau:



A noter que ce sont des soudures tt a fait banales comme j'en fait 150 par jours!

une fois passivé(soudure enduite d'acide et nettoyée) ou brossée les soudures sont couleur inox quazi aussi lisse que le tube
Chambrer c'est mettre du gaz a l'interieur du tube permettant ainsi une soudure interne ,sans gaz inertant l'inox brule et fait ce que l'on apelle du "rochage"
faire des lignes c'est ss pb(deja de nombreuse a mon actif) mais il me faut soit la voiture soit une ligne d'origine pour bosser ensuite le cout c'est selon le temps passé et le matos utilisé

Si ça vous interesse ,je peut vous faire un ptit post sur la soudure TIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JSK, j'ai 2 semaines de cours a lorient a partir du 27, si t'a besoin de guido, j'pourrai lui amener ta ligne

comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es donc soudeur pro Guido ?

Moi je ne suis qu'amateur... voila un exemple de mes soudures :







Je ne suis pas encore aussi régulier...

Les soudures que tu montre tu les fait en godillant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep ,godilleur de l'extreme!!soudeur depuis 4 ans ,licence et tout ce qu'il faut , la plupart du temps je bosse en agro ou laiterie là ou les normes sont les plus strictes
Si tu fais ca a main levée c'est deja pas mal ,t'utilise quoi comme matos?
Le pb quand tu godille pas ,un c'est bcp plus lent et deux c'est difficile d'avoir une penetration reguliere et nette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue Revil c'est pas du tout dégeu non plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guido Wink. Malheureusement, vu la distance je ne pourrai pas venir jusqu'à Lorient étant donné que je dois laisser la caisse avec pour s'adapter au decata déjà posé dessus et comparer avec la ligne actuelle supersprint.

Rotary: tu es sûrement plus proche et ton travail est niquel pour la petite modif dont j'ai besoin. Tu pense réussir sur une ligne acier ? ( je pense que ça en est, à vérifier )
Si tu es ok ton tarif serra le miens, faudrai juste arriver à se caler un weekend Wink


Bij: merci c'est vraiment sympa mais trop compliqué comme dit plus haut Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Bij: merci c'est vraiment sympa mais trop compliqué comme dit plus haut Wink.


No problème tu sais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guido :
Je fait sa en godillant, en "experience" on va dire que j'ai vidé 3 bouteille de gaz Laughing
Mais c'est clair qu'a main levé c'est difficile d'être régulier, et c'est vrai que je commence a aller assez vite en godillant, je me suis même surpris !
Sinon comme matos j'ai un poste de marque SAF, courant continue.

JSK :
Pour l'acier sa ne me pose pas de problème sa se fait très bien aussi.
Tu es pressé ? Quant au prix se dependras du temps passé.
Après pour la date, je ne peut pas tout de suite, peut être courant Mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas forcément pressé au contraire, et je suis pris tout les week-end jusqu'à mi-mars au moins. Wink
J'ai juste une ligne qui me fait les yeux doux depuis 2 mois ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais te presser un peu JSK...
J'attends avec impatience que tu es monté ta nouvelle ligne pour récupérer la tienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me demande si c'est pas des morceau de cata qui me bouche la ligne de la colt et me donne ce manque de puissance... faudrait vraiment qu'on vois sa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que je vois ça avec Rotary pour se caller un dimanche. C'est vrai que en ce moment ça traine un peu mais entre les 4 pneu pour la caisse, la révision et les 2 pneus de la bécane je ne sais plus ou donner de la tête mdr.
Euh........tu vas être tenu rapidement au courant Brikou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaan lui revends pas je veux rester devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, une ligne ne fait pas gagner tant que ça (sur ed9). C'est à peine perceptible tu sais......enfin si tu as un cata en ce moment c'est vrai que ça peu changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué...enfin rien ne fait gagner beaucoup de poney....(sauf turbo et compresseur évidemment)
Avec mon setup je bride complètement avec une ligne d'origine...d'origine je dis pas mais là j'ai qd mm pas mal de choses derrières qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

En lisant ce post , j'ai eu l'agréable surprise d'apprend que REVIL soudé l'inox nikel chrome CoolCool


Et donc REVIL sa m'intéresse !!!

Alors j'explique le truc ,

J'ai donc acheté un SPOON N1 ( Very Happy ) , sauf que sur ma ligne TANABE sa passe oui , mais c'est pas la perfection pour moi Mad . De plus le faite d'ajouter le SPOON sa m'a supprimé un silent bloc au niveau de l'intermédiaire (TANABE il est sur le silencieux , les cons LOL).

Alors j'aurai besoin d'incliner le raccord sortie de l'intermédiaire afin que tombe pile poile avec le SPOON. Et donc rajouter une petite tige pour fixer le silent bloc sur l'inter (j'ai déjà la tige inox si il faut) .





Quelques photo histoire de voir à quoi sa ressemble , et si c'est jouable Smile





Après je ne sais pas quel est la meilleur solution pour incliner la sortie de l'inter :

- Enlever la soudure du support ovale et ressouder avec le bonne angle?

- Couper l'inter un peut plus loin de l'ovale et souder les deux morceau avec le bonne angle?

En tout cas si tu peut me faire sa REVIL , je suis preneur .

Après j'ai trouvé , une entreprise qui peut le faire (40 € HT /H passé ) Mais bon c'est pas tout prêt .

Tiens moi au courant , tout est démonté , y a plus cas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


THANKS CoolCool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé c 'est pas moi qui soude l'inoxydable ( je sais faire mais j'ai ni le matos ni l'expérience).
Vois avec Guido mais il est de Lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPSSSS Rolling EyesRolling Eyes

J'ai cru que sur la photo de l'échappement en première page , que tu as réalisé été en inox ....

Autant pour moi ....


Plus cas trouver quelqu'un oui bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr tout le monde ,

C'est bon mon intermédiaire à été soudé et tout et tout...

NIKEL CHROME !!!

En faite j'ai fait dans une entreprise qui travail qu'avec l'inox , et c'est réalisé au poil Twisted EvilTwisted Evil


Plus cas poser le tout ce weekend si j'ai le temps .

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...