jap-jap 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut à tous je suis jap-jap ou steeven,j'ai depuis peu une civic ej1 coupé swapé avec un b16a2 qui a reçus une petite prépa du coup ce petit bijoux m'as fait oublier ma voiture principale ma vw corrado 16s.depuis je craque pour le vtec et les jap voilà boujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hé hé salut oliv' et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 salut, bienvenue a toi et ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hello et bienvenu chez eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu a toujours ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sa fait plaisir de voir une civic coupée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salu tu voi steven les jap sa vo toute les vw. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci à tous et oui je la possede encore mais il faut que je vende le corrado rapidement pour bichoné ma civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C clair projet projet. Moi g ate de partir en mision o retour. Sa va souffler lol hin steven mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ouais ça va souffler dur meme titi!!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ha te voici enfin sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites