Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

MR2 SW20, NON je ne suis pas mort

Messages recommandés

Alors voici ma MR2 REV3 RHD Full white qui a 76000 miles^^ ( environ 122000 Km) de Février 96
Elle est entièrement stock et en super état
Je l ai depuis une semaine (j ai ete la chercher moi meme, habiter a Lille sa aide ^^)

J'ai deja recu de chez DCR motorsport des durites AVIA Goodrige et des combine BC racing model Club.(pas encore monté)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j ai cracké... une boite en Malaisie vend des pièces d occasions JDM ( de préparateur connu: NISMO, Mugen...)... et j suis tombe sur une pièce dont j ignorais son existence chez cette marque....j ai foncé et je l ai prise j ai nommé silencieux Titanium (entièrement soudé main avec du titane) par ARC (oui la fameuse société qui a coulé avec la crise financière en partie car elle vendait du super matos certes mais trop chère...) le prix de vente des silencieux tournes au alentour de 2500euro (y a pas de zéro en trop lol), je l'ai paye bien sur BIIEEENNNNNN moins chère. Pas de photo pour l instant car tout simplement y en a pas sur le net j ai rien trouvé...
C est un silencieux mono sortie avec un diamètre de 2.5 pouces et une sorties dans les 2.75 a 3 pouces max. la sortie un peu bleuté voila...j vous dirais tous quand il sera chez moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, ça change de la civic. ^^
J'ai hâte de voir les pièces monter et surtout se que tu lui réserve. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ça, j'espere que t'en a eu pour un bon prix quand meme.
Soit pas timide,c'est quoi le lien de la boite ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu, et elle est jolieeeeereeeeee





Y font pas grand chose pour crx Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila mon silencieux est en route pour la france^^ (YES!!!) et la jme suis dit j ai trouve une piece bien rare d echap JDM pourquoi pas continuer dans la serie Touge JDM? et en surfant sur le site de RS Watanabe j ai vu ca en photo

j pensais pas que sa rendrait aussi bien sur le MR2... j ai bien envie de prendre les vrai en bronze...wait and see donc, sinon ce week end j command un filtre a air apexi a foutre dans la boite a air (j modifirai le diametre de la "bite"d admission de la boite dans 2 semaine^^)
et d ici une semaine j pense me commender mes nouveaux gommard pour les futur jantes du 195/50/16 a l avant et du 225/45/16 à l arriere en Toyo T1R. et j vais aussi me prendre le decata histoire de la faire respirer et chanter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment nikel ta mr et jai hate de voir les pieces a venir dessut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4eme semaine de janvier apres mes partiels de cette semaine lol j ai une semaine charge en bricolage lol. alors en vrac:
montage d un silencieux de EK9 sur la EK3 de ma Soeur, mettre un cel fix sur la S2000 de mon bof ,vidanger sa S2K et la EK3 d ma soeur.pour la MR2: demontage des etriers et les repeindre, montage durite AVIA et donc liquide de frein, check boite a air et si besoin commander un filtre (et la modifie pour augmenter le debit), check sur les facture la derniere vidange et si besoin bein on vidange,remplacer les 2 petites bar anti rappro arriere inferieur d origines (j en ai une fort rouillé), mettre 2 ou 3 points de frameto pour lutter contre les quelques points de rouilles surfaciques sur le chassis, monte les BC racing, monter le decata et le silencieux ARC, remonter correctement tous mes plastiques interieur et lave /aspirer tous ca, Laurent (mon bof) me remet de la peinture au stylo retouche partout ou il faut, il traite a l antirouille et me polish tous ca a la machine pour un rendu nikel, et regler 2 ou 3 babiolles^^ et a oui envoyer le papier a toy pour avoir le certificat de conformite^^

Vous avez dis chargé?? a oui et surtout..... profite de ma MR2 enfin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle Mr. Elle va chanter avec le type de ligne que tu compte lui mettre.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natsumi01 a écrit:
Belle Mr. Elle va chanter avec le type de ligne que tu compte lui mettre.. Very Happy

C'est le but mais je t avoue que je m attendais pas a mettre la main sur une ARC titanium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
(...) et a oui envoyer le papier a toy pour avoir le certificat de conformite^^
Tu dois faire une homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
BEN.Esi a écrit:
(...) et a oui envoyer le papier a toy pour avoir le certificat de conformite^^
Tu dois faire une homologation ?

oue 3 fois rien, certificat d homologation, changer les feux avant et c est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 fois rien, ok comme moi alors, Laughing
bon, ne monte rien avant d’avoir passé la visite hein, il a pas beaucoup aimé mes BC Racing, je dois la représenter avec les amortisseurs d'origine maintenant. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
3 fois rien, ok comme moi alors, Laughing
bon, ne monte rien avant d’avoir passé la visite hein, il a pas beaucoup aimé mes BC Racing, je dois la représenter avec les amortisseurs d'origine maintenant. silent


lol le gars qui check ca c est le CT et c est mon pote donc comme il dit ce genre de detail il voit pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
j'avais pas vu ce post ! super acquisition !!! joli projet !! Very Happy

merci Jerbalp tinkiette ca va etre sympa^^ je viens avec le 1ere vendredi de Fevrier^^ elle aura deja bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon fin de ma premiere jour de vac. Alors j ai recu mon silencieux ARC: trop classe. J atend mon decata Inox il est en route^^.
Sinon aujourd hui j ai repeind un silencieux de EK9 en noir mat (sauf la sortie inox biensur).
J'ai aussi vidanger l EK3. ca c est fait^^ et on a commancé a demonter mon tableau de bord.
La suite demain^^ et je posterai des photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui on veut des photos de l'échappement, et du son!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Oui oui on veut des photos de l'échappement, et du son!!!!
ca viens^^

Alors mardi on a fait:
montage des BC racing arriere et montage des durites avia arrieres^^ (pas mal de petite merde donc ca a pris du temps)
et ce soir on devrais avoir fini avec les durites avant et les amorto avant. demain matin on ressouleve la caisse et on regle un peu mieu les BC (trop haut lol) et si je recois le decata bein jmonte mon echap^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelque news ici^^, alors j ai enfin recu mon certif de conformite...6 semaine d attente , toyota service homologation = branleur!^^

sinon je monte demaine mes nouvelles roues: Drag Wheel DR31 blanche en 16 pouces , manquera pu que des cales de 2cm pour l arriere et on sera bon, sinon je monte ENFIN mon pot et decata apres le CT donc 2eme semaine de juin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il a pas vendu sa ligne =) c'est bien sa jeune homme et donc c'est quoi ce manque de photos! Allez hop on montre sa au coupain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot que je monte bientot ENFIN




les jantes:


et le decata bein un bete tube lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors NON je ne suis pas mort voila quelque news, le pot ARC je l ai monté et je viens de le redemonter car il est mort et pour de bon donc exit au fond du garage, je remonte l echap d origine en attendant d avoir les rond pour un invidia
Bientot je ferais la liste de tous ce que j ai fais recement mais dans un futur proche je vais faire une refection de mon etrier avant droit...et oui un piston sur les 2 c est decidé a pisser du liquide de frein...

La voici avec son echap d origine:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tu as toujours tes jantes d'origine en 15"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieilours a écrit:
J'aime ce blanc !

moi aussi ( c est le super white 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avel a écrit:
sympa tu as toujours tes jantes d'origine en 15"?

oui je les ai toujours pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je sais pas lol
c'etait juste pour savoir , car je voudrait bien voir le rendu avec des jantes d'origine ,et surtout il me faut une roue de secoure Wink en 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Elle est vraiment sublime ! Shocked


je crois que tout est dit !

D'habitude je suis vraiment pas fan du sleepy eyes, mais sur celle ci , vue de profil comme tu l'as fait, ça déboîte, et j'aurais penser que tu l'avais fait sur la dernière photo .... mais non, dommage !

Very nice car Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être réparable car il était pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...