Yougs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à toutes & à tous !Je m'appel Hugues, alias Yougs, j'ai 21ans je vis près de Lorient. Je suis donc un membre des SJR et à force d'entendre parler des BSP, d'en voir sur notre forum, et d'en avoir rencontrés au BJCE, je me suis dit que finalement ça pourrait être pas mal de venir m'inscrire chez vous histoire de voir un peu ce qui s'y passe !Sinon je roule actuellement en EF3/ED7 phase 1 blanche de 1988, j'ai eu une Mazda RX7 FC3S et ma voiture précédente étais une EK3 bleue avec un sticker bomb fender que certains connaissent peut-être.Donc voilà je ne vais pas écrire tout un roman car je pense avoir parlé de l'essentiel, au plaisir de venir un de ces quatre à un de vos rasso' et sinon je vais fouiner un peu sur le forum voir et je présenterais mon EF3 prochainement !Voilà voilà...PS je préviens je suis un taliban pro-Honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Oliv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue a toi et tes monture un lorientais en plus me sens moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour votre acceuil ! Sinon seblg je n'ai qu'une voiture actuellement et je ne suis pas Lorientais, mais j'habite juste à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue ici, si tu croise une ec9 un jour du coté de Géant, c'est surement moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 heyyy Yougs. bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci à vous pour votre accueil ! Lol merci EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 cool une honda de plus bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut et bienvenue, tu as fait un choix particulièrement judicieux pour ta signatre. elle vient d'être vendue ici:http://osaka-jdm.jp/osaka-jdm/bestcar/2011/08/osakajdmloop5efsizc.htmlOsakaJDM powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est magnifique celle la. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Arigato gosaimass !!! Sinon @ jm2R'n; Merci à la base c'est celle dont je voulais m'inspirer pour mon projet, mais finalement plutôt que de copier, je vais la faire à ma sauce (par contre je vais quand même certainement leurs piquer quelques idées ) !Et oui merci, je connais le site et j'ai vu qu'elle a été vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites