sub974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour a tous j ai une subaru GT année 1997(je viens juste de l'avoir)j habite a renneset jaimerai connaitre des gens qui ce connait avec ces genre de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 présente nous vite ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est une subarctique GT 2.0210ch bleu jante dorée avec ligne madac et un dump valve forgée Sinon moteur d'origine et espère faire une petite prepa dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenu o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ha ba salut ca fait plesir de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 hey bienvenue sur le forum la réunion présente ta sub dans parking Jap avec quelques photos si tu peuxet pose tes questions et fais nous suivre lévolution de ta prépa allé à bientot et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bientot je mettrai des photos de la tuture!!mais pour le moment je cherche un mécano pour maider ou m orienter vers quelqu un qui se connaiten sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue a toi je connais un bon mécano pour sub, c'est subcar au mans. j’emmène toujours la mienne la bas ainsi que bweela.et en prix il est très correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok je le téléphonerai alors !et toi quoi de bo sur ta sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ma sub c'est une sti 2011, je une ligne madac , une dump valve et je peux rien mettre de plus dessus car elle est encore garantie 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonne année 2014 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ha... une sub en + sur le forum!welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 , il y a nico sur pacé qui en a une noir depuis quelques années deja. ildoit s'y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Apparemment il vend sa subaru j'ai vue sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico355 0 Posté(e) le 13 février 2014 salut. non non je la vend pas encore, fin d'année. Si tu as besoin de conseil je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub974 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ok nico merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites