SLATE-R1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous,Ces avec grand plaisir que L'association les Dragons de jade vous annonce l'ouverture des inscription pour notre première sortie de l'année 2012. Pour cette première sortie de la saison 2012, les D2J vous propose une journée GRIP sur le circuit de "Fay de Bretagne".Camion sandwichs et kebab sur place.SAMEDI 11 Février 2012 Circuit de Fay de Bretagne les tarifs:- 100€ / voitureCette inscription vous permet de tourner en session libre toute la journée,mais également de bénéficier d'un petit déjeuner offert et d'un accompagnant gratuit.Chaque accompagnant supplémentaire devras s'acquitté d'une participation de 2€.Des commissaires de piste serons présent pour seconder les organisateurs et assuré la sécurité et le bon fonctionnement de cette journée. Les horaires:- Accueil a partir de 8H30 devant le portail- briefing 9H00- roulage débutant de 9H30 à 10H00- roulage libre de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30- Départ du site avant 18H00Règlementation- Briefing du matin obligatoire pour tous les pilotes. - Niveau de décibels autorisé, entre 90db et 95db.- Tous les véhicules devront avoir une assurance en règle (assurance classique ou circuit). - Présence d'animaux domestiques non tolérée dans l'enceinte du circuit.- Le site complet est à notre disposition, piste et toutes les infrastructures s'y rapportant (parkings, paddocks, salle de réception,toilettes). - Drift, dérapage ou perte de contrôle volontaire est strictement interdit par la diréction du circuit de Fay de Bretagne et seras donc sanctionner. - Tous dispositif de cuisson ( plaques, barbecue etc ... ) est strictement interdit dans l'enceinte du circuit.- Les mineurs, seront sous l'entière responsabilité de leur parents.Pour les inscriptions :1- Seul les inscriptions accompagner du paiement serons validé.2- Télécharger l'abandon de recours as remettre le jour de la sortie ( voir post Abandon de recours )3- 1 accompagnant gratuit par pilote ainsi que 1 boisson gratuite et 1 petit dej offert.4- Chaque personne dans les véhicules sur piste devras impérativement être équiper d'un casque.5- Permis de conduire valide obligatoirePour les règlements :adresse:D2J44La Virée neuve44320 Saint père en RetzOrdre du chèque:Les dragons de jade.Tout désistement dans les 15 jours précédant la date de la sortie entrainera la perte totale de l'inscription.Pour plus d'information merci de vous rendre sur notre Forum :Forum D2JOu de me contacter par Mp.Cordialement,LEME YohannPrésident de L'associationLes Dragons de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dommage pour le drift... Mais ça me tenterait bien quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il y a possibilité de venir juste en spectateur ou ce sera privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 redji01 a écrit:il y a possibilité de venir juste en spectateur ou ce sera privé ? +1 car mon rex ne sera pas encore pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A mon avis vous devrez payer pour entrée car pas plus d'1 accompagnateur par personne et les suivant son payant ....C’est souvent une histoire d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Nicolas35666 a écrit:A mon avis vous devrez payer pour entrée car pas plus d'1 accompagnateur par personne et les suivant son payant ....C’est souvent une histoire d'assurance tous a fait mais ce n'es que 2€ par spectateurs pour toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Slater a écrit:Nicolas35666 a écrit:A mon avis vous devrez payer pour entrée car pas plus d'1 accompagnateur par personne et les suivant son payant ....C’est souvent une histoire d'assurance tous a fait mais ce n'es que 2€ par spectateurs pour toute la journée haaaaaaaaaaaa ba c cool alor je serais surment spectateur alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Si y a du monde de motiver pourquoi pas! Par contre je penser que les 2€ c'était pour les accompagnateur voulant roulez sur la même auto, l’accès au circuit est gratuit normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non justement , normalement tous organisateur doit être responsable des personne entrant Et en fonction des assurance prise les spectateur doivent être assurer en cas je sais pas de petit accrochage ou truc du genre un accident peut vitre arrivé .Le fait de payer 2€ en faite t'assure en cas de souci dans toutes l'enceintes du circuit , sa veux dire que si tu monte dans une voiture tu est assurer Si c’est pas sa slater tu me reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tiens je suis curieux de savoir la réponse de Slateril me semblais que c'était le pilote qui était responsable de ses passager (d'ou en parti la raison de l'abandon de recours). Ool'assurance de l'assos quant à elle couvre les soucis dans les paddock et parking et la dégradation du matériel du circuitva vraiment falloir que j'me planche sur les sorties circuit ...par contre Slater j'espère que vous n'aurez pas de pluie comme février l'année dernière :/moi j'me tate à venir car j'avais bien kiffer l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 normalement quand tu monte dans une voiture en passager tu doit signer une décharge de responsabilité Chose qui est dite a chaque fois mais qui n'es jamais fais , ou très rarement , pareil quand tu va sur la piste pour prendre des photo sauf que sa je l'es vu faire ( signer les papier ) sur les journée ou je suis aller .Quand tu prend une assurance en temps que pilote en général c’est une RC donc sa couvre si tu blaisse n'importe qui L'abandon de recours sert juste pour pas que tu te retourne contre l'organisateur ou le circuit donc en gros si tu fait une connerie si ta pas d'assurance tes mort Après y a plein de papier a faire quand tu va sur piste et c'est surtout long et chiant lolPerso je me prendrai une assurance a l'année qui couvrira les journée circuit et les entrainement hors circuit fermer au public , mais âpres c’est une assurance pour conduire pas pour être passager .Je m'arete la je veux pas pourrir le post même si les question d'assurance reste interesante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vous avez tous deux en partie raison lolen faite les 2€ servent à participer à l'assurance que nous prenons et nous permet donc de réduire considérablement le tarif pour les pilotes ( nous sommes les moins chère sur les Sorties sur Fay de Bretagne )Ensuite effectivement seul le pilote est responsable des personnes qu'il transporte et chaque pilote signe une décharge afin de dégager toute responsabilité des organisateurs.Notre assurance couvre les dommages causer dans les paddock et parking et la dégradation du matériel du circuit. voilas ces a peut prêt tous et sinon EE8 ce seras toujours un plaisir de t’accueillir et avec tous ce que l'on ce prend sur la tronche en ce moment avec un peut de chance il n'y auras pas une goute en Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci Slater avec manuas2h on va essayer de motiver quelques SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 EE8 a écrit:avec manuas2h on va essayer de motiver quelques SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Slater a écrit:EE8 a écrit:avec manuas2h on va essayer de motiver quelques SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Faut qu'on vienne aussi avec les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Y'a moyen de faire des bonne photos en spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Arf je me tate quand même à tourner, mais pour du grip j ai pas de slicks lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aller nolan fait pas chier motive toi et pour les toffs oui il est même possible d’accompagner un commissaire de piste afin d'être dans le vif du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 RESTE 18 PLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est con j'ai pas de voitures pour rouler et mon budget est bouclé pour l'année, mais pour 100 roro en journée libre c'est clairement pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Si y'a moyen d'être avec un commissaire de piste, je vais tout faire pour pouvoir venir. Depuis le temps que j'aimerais prendre des photos directement sur le circuit. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 INFO IMPORTANTE LES CHÈQUES NE SERONT ENCAISSER QUE DÉBUT FÉVRIER DONC N’HÉSITER PAS A VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 On doit quand. Même s'inscrire quand on vient en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 non seul les pilotes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 reste 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ont a énormément de réservations faite vite pour les paiements afin de réserver vos places avec certitude. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 est ce que c'est toujours d'actualiter y aurait possibiliter pour 2 voiture en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 7 chèque reçus sur 25 places donc premier arriver premier servie donc tant que je n'es pas 25 chèques dans les main ces toujours possible mais il vos mieux faire vite car plus de 20 personnes en attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si je vient c'est pas avant 13h, je doit m'adresser a qui pour avoir accés a la piste pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 a moi tu demande slater ou yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Qui va a fay du coup en spectateur? allez hop je lance une liste:_Doug_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Qui va a fay du coup en spectateur? allez hop je lance une liste:_Doug_ _rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Qui va a fay du coup en spectateur? allez hop je lance une liste:_Doug_ _rom [/quote]Gunt (commissaire de piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Qui va a fay du coup en spectateur? allez hop je lance une liste:_Doug__rom [/quote]-Gunt (commissaire de piste)-Oliv'?-Bengtr?On part de Rennes quand ben a finit le taff vers 13h~? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour moi c'est peut être mort, je vous tient aux courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oliv' a écrit:Pour moi c'est peut être mort, je vous tient aux courant. Ok tiens nous au courant Ben lui es toujours ok pour venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 février 2012 C 'est mort pour moi aussi , des choses de prévu de plus importants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gunt, tu sera là bas dès le matin c'est ça?Rom toi tu pensai y allé en début d'aprèm?D'autres personnes de motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui j'y serai pour l'ouverture des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 février 2012 il y a des chances aussi pour moi et morgane . a confirmer se serai debut d'apres midi je pense , et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 début daprem pour moi aussi mais c quel jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 février 2012 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 février 2012 idem début d'aprèm pour moi Vous voulez partir à qu'elle heure de Rennes? On ce retrouve à Carrefour alma comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un convoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui on fera surment un convoi . Par contre ça risque d être dur de se retrouver Alma , il y aura du monde . Peut etre carrefour cesson parking du quick serai plus facile non ? Et à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tout dépends a quel heure vous voulez y allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2012 +1 redji, faut qu'on ce retrouve sur le parking du quick ça sera plus simple.Pour l'heure, disont 13h? ça nous fait arrivé a 14h~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Moi ça me va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites