_Doug_1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pour ce 42ème rasso BSP, comme les année précédente nous avons décidé de ne pas faire un notre McDo-Décat' habituelle mais d'aller ce faire une bonne bouffe dans un restaurant et ensuite aller au bowling de la Cap Malo ou l'on discutera des projets 2012.Pour le lieu du restaurant, pour l'instant nous pensons allé au JARDIN DE CHINE à la Mézière mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer La date retenue es donc le 14 Janvier.Pour l'heure, on peux ce dire 20h au restaurant (sous réserve de dispo de places).Merci de confirmer au plus vite votre présence sous la forme suivante:Pseudo / Resto / Nombres de Personnes / Date(s) souhaité(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 _Doug_ / 2 personnes / Samedi 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Peut importe la date, mais je vous rejoindrais aux bowling par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Nicolas3566/1 ou 2 personne a voir /résto/bowling J'ai pas mis de vote pour pas faussé les futur votre la date m'importe peux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Revil/ 2 personnes/ peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 toad=>1pers=>resto=>date: peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 A voté Seulement dispo le w-e du 14/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 EE8 --> absent (mais bon on s'en fou des absents ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 rom / 2personnes jai mi le deusieme choix mais a vrais dire je menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Présent:_Doug_ / Resto / 2 personnes / Samedi 21 (mais en fait peux importe ^^)Oliv' / Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes / toad / Resto / 1 personne / Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes / Absent:EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 1 personne si c'est un vendredi 2 personne si c'est un samedi pour ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Présent:_Doug_ / Resto / 2 personnes / Samedi 21 (mais en fait peux importe ^^)Oliv' / Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes / toad / Resto / 1 personne / Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes / renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouAbsent:EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 idem que Nico pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mise à Jour:Présent:_Doug_ / Resto / 1 personnes / Oliv' /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /toad / Resto / 1 personne /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 1 ou 2 personne /Absent:EE8On peux donc partir sur le 14? Personnes d'autres d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi en retard ? Jamais !Mise à Jour:Présent:_Doug_ / Resto / 1 personnes /Oliv' /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /toad / Resto / 1 personne /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 1 ou 2 personne /Aïgo / Resto / 2 personnes / à voir en fonction de la date choisie.Absent:EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Faut mieux tard que jamais aïgo Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Oliv' /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /toad / Resto / 1 personne /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 1 ou 2 personne /Aïgo / Resto / 2 personnes / à voir en fonction de la date choisie.Absent:EE8Personne d'autre d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Absent du coup :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Surement absent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /toad / Resto / 1 personne /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes / à voir en fonction de la date choisie.Absent:EE8Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 t'as oublier d'enlever toad aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes (trois en fait, mais il aime pas manger chinois, alors il amènera son biberon )Absent:EE8OlivToad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes (trois en fait, mais il aime pas manger chinois, alors il amènera son biberon )Redji01 & natsumi01 / Resto / 2 Personne Absent:EE8OlivToad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 absent à l'autre bout de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Du coup on choisi ou on mange ou c'est chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes (trois en fait, mais il aime pas manger chinois, alors il amènera son biberon )Redji01 & natsumi01 / Resto / 2 Personne Rotary / Resto / 1 personne si le 13 et pas sur pour le 14Absent:EE8OlivToad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes (trois en fait, mais il aime pas manger chinois, alors il amènera son biberon )Redji01 & natsumi01 / Resto / 2 Personne Rotary / Resto / 1 personne si le 13 et pas sur pour le 14Guido / resto / 2 personne sous reserve en fonction de la date!Absent:EE8OlivToad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 D'autres personnes intéressé? Je vais appelé pour réserver nos places, ne traîné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je serai tous seul pour ma part a moins qu'il y est un changement de dernière minutes mais a priori mon amie a quelques chose de prévu samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes (trois en fait, mais il aime pas manger chinois, alors il amènera son biberon )Redji01 & natsumi01 / Resto / 2 PersonneRotary / Resto / 1 personne si le 13 et pas sur pour le 14Guido / resto / 2 personne sous reserve en fonction de la date!Absent:EE8OlivToadJerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 --------------------------------------------------------------------------------Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes (trois en fait, mais il aime pas manger chinois, alors il amènera son biberon )Redji01 & natsumi01 / Resto / 2 PersonneRotary / Resto / 1 personne si le 13 et pas sur pour le 14Guido / resto / 2 personne sous reserve en fonction de la date!paséo/restoAbsent:EE8OlivToadJerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas beaucoup de nouveau membre pour se resto c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C est pour quand finalement? Je vais peut être rajouter une autre personne en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour moi c'est le 14 janvier non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si on se fie au titre du topic, tu dois avoir raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon ben si c'est le 14, je ne suis pas disponible !Ce seras sans moi les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Présent:_Doug_ + Lillie Burton / Resto / 2 personnes /Nicolas3566 / Resto / 1 ou 2 personne /Revil / Resto / 2 personnes /Gunt / Resto / 1 personne / Samedi 14Rom / Resto / 2 personnes /renan35 / Resto / 2personne / la date je men fouNolan / Resto / 2 personnes /Aïgo / Resto / 2 personnes (trois en fait, mais il aime pas manger chinois, alors il amènera son biberon )Redji01 & natsumi01 / Resto / 2 Personne Rotary / Resto / 1 personne si le 13 et pas sur pour le 14 Guido / resto / 2 personne sous reserve en fonction de la date! paséo/resto Absent:EE8OlivToadSeblgEdit redji01 : fait attention de bien reprendre la liste actualisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est fou on va pas être si nombreux que sa au final pas top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On va finir par ce grignoter la biscotte entre nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 desole sa m'aurai bien dit pour essayer de vous connaitre un peu plus tous mais le 14 ne m'arrange pas du tout une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nicolas35666 a écrit:C'est fou on va pas être si nombreux que sa au final pas top ...Je compte 18 personne , c est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 excuse moi redji je vient de voir ton edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai réservé pour 20h, il faudra être pile à l'heure donc on ce retrouve devant le restaurant à 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Donc tous devant le resto à 19h30, par cOntre pour ceux qui savent pas ou c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ceux qui savent pas ou c'est:Jardin de ChineZone d'aménagement concerté Cap Malo, 35520 Mézière (La)En gros c'est juste à côté du Macdo Donc rdv 19h30 devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le Mc do était à Cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Revil a écrit:Le Mc do était à Cesson Oui ya un macdo à cesson, mais aussi à la mézière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouuuuaaaaaaaaaahhhhhh mais dans qu'elle monde vivons t'on pour ne même plus pouvoir se repérer au Mc do!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 quand vous êtes a rennes vous prenez la direction St-Malo vous sorter complexe CAP MALO a la Mézières sur la bretelle de sorti vous prennez toujours a droite vous aller arrivé sur un rond point a droite vous aurez tous ce qui est macdo buffalo et le jardin de chine et de l'autre coté du rond point vous avez le cinémag méga CGR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites