jm2R'n 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Decapex pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et ce carrelage de chez Casto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pourrais pas te dire il etait deja la quand je suis arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 NouveautéDécoupe du rebord de ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tu devrais mettre des photos plus grandes... Mais sinon c'est cool T'as des infos sur le produit stp ? prix, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ma foi je sais pas pourquoi sa les affiche comme ça depuis que je suis passer au 4S!JDMshit mon ami, en promo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sympa cette petite lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'ai tester pour vous: Quand vous vous faites arrêter par la maréchaussée1er Réflexion: C'est quoi ce truc qui dépasse? Vous savez que c'est dangereux, c'est contondant, si un piéton le touche ou un motard il va se faire mal!Réponse adapté: C'est un Tow Hook, utilisé afin de permettre la sortie du véhicule lors d'une sortie de piste 2 éme Réflexion: Dites donc vos roues là elle dépasse drôlement, c'est pas légale sa!Réponse adapté: Ah bon? Je sais pas on contrôle technique y m'ont rien dis a part que sa reste dans la légalité si la bande de roulement restai sous l'aile, faudrait que je passe aux Mines pour demander3éme Réflexion: Y vous manque un feux là-dis donc!?!Réponse adapté: Oui en effet, la pâte est cassée a cette endroit, vu qu'il pendouillais j'ai préféré le retiré.4émé Réflexion: Elle fait du bruit j'ai cru remarquéRéponse adapté: Oui si on a le pied léger sa reste acceptable, niveau bruit j'ai déjà essayer on reste sous le niveau de bruit légale Au final: Bon c'est bon on vous laisse partir mais faites attention Réponse adapté: Oui oui merci monsieur l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 août 2012 blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 août 2012 Deux fois dans le week-end quand même, dont une par la bac en roulant et à 1h du mat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 août 2012 ils t'ont laissé repartir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 août 2012 et l hetilotest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui grâce au réponse adapté, l'éthyle test y mon même pas demander y ont n'ont rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'espère que tes réponses étaient plus adaptées que ton orthographe parce que j'ai eu du mal à comprendre ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah merde ou sa j'ai pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 8 août 2012 t'es persévérant à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2012 bord d'aile ! ils doutent de rien ces gens d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2012 mdr moi aussi il vas faloir que je sert des fesses quand mon rex vas sortir _heu monsieur c normal les flames qui sorte du pot _ biensur monsieur lagent jai mi un kit turbo sur mon rex hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2012 mdr !Euh m'sieur l'agent, j'ai juste un moteur GROUPE B sous le capot... pas de quoi fouetter une chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai un garde de voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Over stylée la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui merci Facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 jerbalp a écrit:Over stylée la premiere photo ! carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Plus que quelques couche de vernis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bon après les coussinet de bielles, la cache -culbu et la distri, j'attaque les barres anti-roulis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Nice !T'as de barre de renfort pour la barre arrière par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Pas besoin avec la Progress! C'est justement pour sa qu'on en a chier avec Vincent pour trouver, en tout cas il fournisse tout les silent bloc en PU et la visserie neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Comment ça fonctionne ?Je pensais que dès que la barre faisait 22mm ou plus il fallait une barre de renfort ASR par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 avril 2013 La ASR a une forme spéciale pour s'ajuster avec le gros renforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites