Revil 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui juste la partie qui bouge, j'ai deux point qui sont apparus, j'aimerai poncé le tout pour le recouvrir afin d'éviter le pire, le joint qui fait le tour s'enlève bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ça j'ai pas encore enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon, sa sera la surprise alors! A moins que sa se trouve en neuf, mais là j'ai bonne espoir je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Le joint s'enlève assez facilement, si je me rappelle bien il faut démonter une sorte de cadre en tôle embouti.Par contre si tu as déjà quelques points de rouille hésites pas à bien le traiter parce que le bord sous le joint risque de bien être attaqué, maladie génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je le démonterai le plus possible, je comptais poncer le tout et le recouvrir avec une bombe de peinture anti-rouille, ou un produit similaire? vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'avais été généreux avec le frameto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'en pense que ca sert a rien , la rouille il faut l’éradiquer , pas la recouvrir , ca sert a rien , le meilleur moyen est sablage + traitement anti rouille plus peinture !sinon ca continuera de progresser !sachez que la rouille c'est comme les iceberg , la partie la plus importante est sous la surface en général !pis le frameto j'en ai utilisé , je trouve ca bien merdique ! tant qu'a faire autant utiliser un convertisseur de rouille , mais le mieux reste le décapage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est ce que je disai je ponce le tout et le recouvre d'anti-rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 avril 2012 essai au maximum de virer la moindre trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 avril 2012 wotty a écrit:j'en pense que ca sert a rien , la rouille il faut l’éradiquer , pas la recouvrir , ca sert a rien , le meilleur moyen est sablage + traitement anti rouille plus peinture !sinon ca continuera de progresser !sachez que la rouille c'est comme les iceberg , la partie la plus importante est sous la surface en général !pis le frameto j'en ai utilisé , je trouve ca bien merdique ! tant qu'a faire autant utiliser un convertisseur de rouille , mais le mieux reste le décapage totalJe suis bien d'accord, mais si ton panneau de toit ouvrant commence à être attaqué autant le mettre à la benne direct ,parce que en général quand tu commences à voir des points de rouille c'est déjà bien ancré et c'est impossible de tout ravoir sans flinguer la pièce.Pour info c'est quoi un convertisseur de rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Chez un fournisseur de pièces ils m'ont conseiller une bombe au zinc.... Donc dès que je reçois de quoi le recouvrir dignement je m'y attaque, et selon le temps aussi :/Pareil pour mes nouvelles pièces, mais sa j'ai moins d'espoir pour être opé pour le prochain rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Qui c'est qu'a reçu un mail d'UPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Baaaa...c'est toi patate Y'avait quoi dedans ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah oui j’avais pas fais gaffe...Un numéro de suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je cherche encore pour installer l'avant.Vous savez ou il est celui là?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour Le Tow Hook avant je l'ai mis sur la traverse, mais juste pour le style du coup...j'éviterais de m'en servir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai regarder mais la traverse est devant le bas du pare-choc et la lame Moi aussi c'est fait pour faire joli sinon j'aurai pris un OMP à 10€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Un peu de boulot de fit on profite du beau tempsUn peu attaquer tout de mêmeOn fait péter le vernis!Balance le zinc menEt voilàEt un petit shoot pour le rendu global + la nouvel hauteur modifié pour le dernier rassoAprès l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il a de la gueule a cette hauteur la, mais je suis de moins en moins fan des stickers bomb. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Beau boulot ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'avoue Touge automotrice pourrait se renouveller dans leur style malgré que se soit la nouvelle planche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu fera gaffe, t'as renverser le père fourasse, il te reste un peu de sa barbe sur le Towhook arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ca avance! c est bon ca!! nikel mec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mais oui bordel !! Ton TAUHOUWE HAUOUQUE => YA UNE FUCKING TETE ACCROCHEE DESSUS !! CEST DOOMSDAY LA CAISSE !!! MDRRR fuck Barbie girls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je crois qu'on en a perdu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 17 mai 2012 brikou a écrit:tu fera gaffe, t'as renverser le père fourasse, il te reste un peu de sa barbe sur le Towhook arrière... Un souvenir de Vendredi soir, on cherche toujours le corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai essayer de rattraper le coupEt petite photo bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Deux babioles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pauvre barbie décapité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'avais pas vu ton aile avant, (je débarque) t'as eu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Un connard m'a rentrer dedans dans la nuit, une semaine avant le SSM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Nouvelle admi en place, sa force un peu par contre, pas beaucoup de place dans la baie moteur :/Par contre la barre anti-roulis arrière ASR ne se monte qu'avec le renfort ASR top moumoute a 250€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Peu de place à cause de la batterie? Ton ressenti suite au changement d'admi mieux ou pas?Les boule pour la barre anti-roulis arrière, 250boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Arg merde...Et oui même question, t'as ressenti une diff alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2012 +3 pour le ressenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Revenant du boulot j'aie pu tester oui sa se ressent pas mais la montée en régime est plus brutale, par contre on entend pas le bruit de la boite à air, du moins l'échappement ne permet pas dans profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juin 2012 https://vimeo.com/37689995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ça biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 - de 6 mois: Pitite session avec une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom'sx 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jolie tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ta acheté quoi a la frss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Coussinet de bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ej9 top secret mdr pu vremen ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est pour les agents secret:Bon enfin la géometrie tant attendu (surtout pas moi)Et les résultatEt pour allez plus vite en gymkhana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'aime bien la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jaime bien la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'adore le carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites