rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 superb ces rota et alor ce colecteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Y flotte beaucoup et sa tout le week-end j'ai pas pu essayer vraiment Mais il est monté En Bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 mars 2012 joli .... dimensions des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 8" par 15" ET0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Revil a écrit:Super Ben, monteur officiel de pneus des BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sauf que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Revil a écrit:Sauf que c'est moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Same player shot again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ils sont tous énervés des large offset mais vos pneus vous le rendront mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 mars 2012 non , réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Les 195/50 sont pas si tendu que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bah moi j'ai le kiktoutdurOui j'ai rabaisser l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Superbe!! bienvenue dans le club "largeoffsetmember" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 mars 2012 impossible d'attaquer avec cette config ! mais clairement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ça déborde pas un peu (beaucoup) trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Toute suite les grand mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jolies roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bordel l'engin !!!!!!! obligé tu installe des fender flares !!! vla l'ET de cochon pendu !!!! ZERO !!!! ça lui change de gueule !!!!! bon çaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 D'ailleurs si mes D2 intéresse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi tu les revend ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop souple pour moi, sa frotte à l'arrière c'est soit je change de jantes ou je prends des amprtisseurs plus rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu a les D2 Street ? Si c'est le cas je suis d'accord avec toi qu'il sont un peut trop souple. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si sa intéresse quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l’être n'hésitez pas ^^Plusieurs affectation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les jantes ça refait complètement une caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ta pas une mollette de réglage pour le dureté des suspettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ca déglingue du slip niveau geule ! Combien pour les D2 ? ==> mp si tu veuxCa passe sur ec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rom a écrit:ta pas une mollette de réglage pour le dureté des suspettes ?Si c'est a fonds, c'est les ressort a l'arrière qui sont trop léger, 5kgs c'est pas suffisant pour pas que sa bouge, là faut de bouts de bois pour pas frotter, c'est pas vraiment dû a la qualité du produit, plus ma config' hors norme @Bij: Faudrait demander a Doug remarque il a eu les deux, y sait peut-étre, sinon tu passe au rasso vendredi avec et on voit sa sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour le rasso, peut être, c'est pas encore sur ... je saurais ce soir ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sinon tu regarde sur mes photos comment c'est foutu; ou alors tu m'envoi de la tienne afin de regarder sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ils sont a fourche derrière ? si oui ca passe sur l'ec a bij ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui car avec les bras arrière D2 j'ai du prendre des fourche, et c'est les mêmes que l'ED3 a JM de mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 5 avril 2012 wotty a écrit:ils sont a fourche derrière ? si oui ca passe sur l'ec a bij !Ouai mais tu disais pas que ma voiture était phase 1.5 ou un truc de genre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si a l'arrière tes suspension sont a fourche sa passe!D'ailleurs si quelqu'un a des feedback sur d'autre marque, car il me faut plus rigide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ba jai des weitec hicon gt et je les trouve nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu as les spec? Pour l'instant je partirai plus sur des Skunk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Les zenky tu peut choisir ton tarage. http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#ecwid:category=1486553&mode=product&product=9419929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Revil a écrit:Tu as les spec? Pour l'instant je partirai plus sur des Skunk2.non pas de spec mais il sont de super cam et niveau tenu de route c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Les Zenky c'est con l'ordre de grandeur est décaler du 12-8 serait pas mal je pense, c'est une piste a explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si je dit pas de bêtises, les D2 Street sont en 10-05 comme les zenky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est fort probable c'est la moyenne, pour les d2 c'est même du 9.8 a l'avant sa va y a pas de soucis c'est vraiment l'arrière qui est trop souple sur la compression; je suis entrain de voir avec Vincent (12tune) pour voir ce qui est disponible, exit les tein SS (7/6 à l'avant; 3/4 a l'arrière)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 avril 2012 moi j'ai les zenky SS et ça frotte pas ! ... bon en meme temps j'ai pas un ET de cochon pendu moi ^^ mais niveau rigidité c'est deja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si tu as des réglages normal tu as la même dureté que moi en ressort donc sa ira pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'aimerai bien chopper des feedback des Skunk2 pro-C me tente bien ces engins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelqu'un a déjà démonter son toit ouvrant et aurais des photos ou serai m'expliquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 19 avril 2012 juste la tole ??2 vis quand ton toit est ouvert sur les glissières et 2 vis sous la tole quand ton toit est ouvert aussi.il me semble que c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites