Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

La serre à Ixe

Messages recommandés

Sa commence, les triangles auront 1semaines de retard (pas dramatique) et l'admission directe Tenzo R pas dispoY

Du coup vous me conseillerez quoi sur une base de 100€ et un mag ou les fdp serais peu onéreux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu a midi (enfin a la boulangerie; sont pas chier chez UPS sac) direct from 12tunes, 3 jours pour me l'envoyer, sont plus fort que la poste ^^ une pitite admi charocoal tenzo R CAI top moumoute Very Happy



On sort tout le bordel:


Dont le résonateur a moitié défoncé :/


Et on installe le bouzin Smile


J'ai tout juste démarrer pour voir le bruit mais avec la ligne je vois pas de différence, juste que y a un gros bruit d'aspiration au ralenti (enfin façon Honda, 2000 tr/min quoi) sa a l'air de bien respirer quand même, demain matin sa sera test en roulage normal pour voir si y a différence, et en rentrant du taf c’est grosse attaque de porc, sans sourdine pour pas bridée cheersdrunken

Y a ù y avoir quelque adaptation quand même pour que totu soit nickel si vous avez des question par rapport au CAI n'hésitez pas Wink

Par hasard quelqu'un sait ou sa se fout sa j'ai pas trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA respire mieux qu'on dirais!!!!! What a Face

Bon sur E-bay j'ai passer commande d'un Short shift Blackworks ainsi que de lug nuts pour les futur roulettes; et de nouveau sur 12 tunes, une bar arrière inférieur Beaks et avant inférieur ultra racing, pi un nouveau siége le mien étant abimé, et vu qui fait froids un pitit sweat clown
J'ai envoyé un mail à Showoff y attendais de savoir pour l'admi Tenzo R Suspect je demande un remboursement puisque pris ailleurs >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'en avais parler, le filtre est derrière le pare-chocs (fermé, pas de prise d'air) et le garde boue passe dessous et sur le coté, en principe c'est assez bien protéger, mais c'est clair que j'éviterai les flaques quand même alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain reception de la commande 12tunes; et deux mails de départ de commande de showoff et E-bay (jdm-instock)! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon nouveau siége, par contre il est déjà équipé de glissière et celle d'origine ne sont pas plane, elle sont pencher devant, quelqu'un a déjà remplacer sont siège et du coup a t'il du modifié quelque chose? (une platine par exemple??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça Continue, la BAR inférieur avant Ultra Racing ne va pas car le chassis est trop rapprocher -_-' et la Beaks arrière inférieur immontable car une vis est grippée dans le silent blocs du triangle!! Mon Dieu donner moi la force...

Sinon sa c'est monter quand même


et sa c'est en attente ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai changé mes sieges sur mon rex... un gros chantier !!!! Obliger de fabriquer des supports sur mesure...

j'ai du conserver mes glissieres stock d'ailleurs et adapter le support homemade a ces glissieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platines Sparco commandé, je les reçois incessamment sous peu; quand à la bonne nouvelle du jour....,. 12tune ont trouver mes jantes et sont dispo la semaine prochaine =) sa avance !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis happy, la commande est passer, roulettes + amortos + bras de suspension arrières =) enfin des que Paypal arrêtera de me faire chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, dès que j'aurai trouver un sponsor pour m'acheter un gPS afin d'exploiter au mieux les 1500ch de la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jante d'une marque connue, ressemblant à une autre marque très connu d'une certaine taille sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est payer y a plus qu'a attendre, 1 à 2 semaines, j'ai hâte What a Face

Sinon pour info la platine de EG ne vont pas bolt-on, l'espacement est trop grand mais sa devrais le faire, ce week-end bricolagggggggge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahah qui sait qui reçois un colis lundi, un gros colis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Mouahahahah qui sait qui reçois un colis lundi, un gros colis!!!


c'est bon ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toute une cagette de 15 kgs ('fin selon UPS moi j'aurais dis le double...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je vous laisse juge de ma réaction...










Les coupables:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toute neuve toute fraîche de chez Rota Allemagne (via 12tune)

12tune m'a dit qu'il voyait avec Rota pour en envoyer une nouvelle. La suite au prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être pris en charge j'espère. Pis comme ça t'auras une roue de secours Rolling Eyes


Ca me fait penser j'ai une double paire qui doit arriver bientôt du japon moi... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la jante 12tune en fait partir une nouvelle via Rota allemagne, seul bémol, si excepte le faite que 12tune doit tout raquer de sa poche alors que l'erreur viens du colisage foireux de Rota Allemagne, c'est qu'il y a 8 à 10 semaines de délai... Du coup ils me laissent la jante abimès en attendant (va finir en table basse st'histoire)

Sinon hier j'ai bricoler deux trois trucs:







Là aucun réglage n'étais fait, pas une roues a la même hauteur; ce matin j'ai relevé l'arrière et égaliser l'avant, idéalement je pourrais baissé un peu l'avant; quand au réglages, je rode pépére alors 5 à l'avant et 0 a l’arrière, c'est plus rigide toute en restant confortable, du neuf d'origine quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


plus équilibré!

PS: je devance les mauvaise langue un lavage est prévue.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette avolution!! et domage pour la rota...les boulles serieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'ai "un" peu bosser quand même:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Cool

rien de prévue pour le passager par contre? sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite non, j'en ai déjà bien chier, pus je l'ai remplacer car la châssis était tordu du coup j'étais plus centrer rapport au volant, sinon j'aurai garder celui d'origine j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12tune fever cheers ils me plaisent bien aussi pour mon rex mais niveau maintient, la diff par rapport aux origines à l'air faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maintient est logiquement supérieur, ne serais-ce que pour les jambes ou les épaules, reste à voir dans le temps car le tissu à l'air fin, il faudrait aussi que je trouve un moyen de relever un peu l'avant pour être plus allonger!


J'suis deg j'aurai mes pneus que mardi prochain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

















Faut que je baisse l'avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...