Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revil

La serre à Ixe

Messages recommandés

Oui juste la partie qui bouge, j'ai deux point qui sont apparus, j'aimerai poncé le tout pour le recouvrir afin d'éviter le pire, le joint qui fait le tour s'enlève bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sa sera la surprise alors! A moins que sa se trouve en neuf, mais là j'ai bonne espoir je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joint s'enlève assez facilement, si je me rappelle bien il faut démonter une sorte de cadre en tôle embouti.
Par contre si tu as déjà quelques points de rouille hésites pas à bien le traiter parce que le bord sous le joint risque de bien être attaqué, maladie génétique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le démonterai le plus possible, je comptais poncer le tout et le recouvrir avec une bombe de peinture anti-rouille, ou un produit similaire? vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pense que ca sert a rien , la rouille il faut l’éradiquer , pas la recouvrir , ca sert a rien , le meilleur moyen est sablage + traitement anti rouille plus peinture !


sinon ca continuera de progresser !

sachez que la rouille c'est comme les iceberg , la partie la plus importante est sous la surface en général !

pis le frameto j'en ai utilisé , je trouve ca bien merdique ! tant qu'a faire autant utiliser un convertisseur de rouille , mais le mieux reste le décapage total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disai je ponce le tout et le recouvre d'anti-rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wotty a écrit:
j'en pense que ca sert a rien , la rouille il faut l’éradiquer , pas la recouvrir , ca sert a rien , le meilleur moyen est sablage + traitement anti rouille plus peinture !


sinon ca continuera de progresser !

sachez que la rouille c'est comme les iceberg , la partie la plus importante est sous la surface en général !

pis le frameto j'en ai utilisé , je trouve ca bien merdique ! tant qu'a faire autant utiliser un convertisseur de rouille , mais le mieux reste le décapage total


Je suis bien d'accord, mais si ton panneau de toit ouvrant commence à être attaqué autant le mettre à la benne direct ,parce que en général quand tu commences à voir des points de rouille c'est déjà bien ancré et c'est impossible de tout ravoir sans flinguer la pièce.
Pour info c'est quoi un convertisseur de rouille? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un fournisseur de pièces ils m'ont conseiller une bombe au zinc.... Donc dès que je reçois de quoi le recouvrir dignement je m'y attaque, et selon le temps aussi :/

Pareil pour mes nouvelles pièces, mais sa j'ai moins d'espoir pour être opé pour le prochain rasso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est qu'a reçu un mail d'UPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaa...c'est toi patate sac
Y'avait quoi dedans ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j’avais pas fais gaffe...

Un numéro de suivi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je cherche encore pour installer l'avant.

Vous savez ou il est celui là?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Le Tow Hook avant je l'ai mis sur la traverse, mais juste pour le style du coup...j'éviterais de m'en servir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder mais la traverse est devant le bas du pare-choc et la lame Sad

Moi aussi c'est fait pour faire joli sinon j'aurai pris un OMP à 10€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de boulot de fit on profite du beau temps


Un peu attaquer tout de même






On fait péter le vernis!



Balance le zinc men


Et voilà


Et un petit shoot pour le rendu global + la nouvel hauteur modifié pour le dernier rasso














Après l'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de la gueule a cette hauteur la, mais je suis de moins en moins fan des stickers bomb. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue Touge automotrice pourrait se renouveller dans leur style malgré que se soit la nouvelle planche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fera gaffe, t'as renverser le père fourasse, il te reste un peu de sa barbe sur le Towhook arrière... sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui bordel !! Ton TAUHOUWE HAUOUQUE => YA UNE FUCKING TETE ACCROCHEE DESSUS !! CEST DOOMSDAY LA CAISSE !!! MDRRR fuck Barbie girls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brikou a écrit:
tu fera gaffe, t'as renverser le père fourasse, il te reste un peu de sa barbe sur le Towhook arrière... sac



Un souvenir de Vendredi soir, on cherche toujours le corps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad







J'ai essayer de rattraper le coup



Et petite photo bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ton aile avant, (je débarque) t'as eu quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un connard m'a rentrer dedans dans la nuit, une semaine avant le SSM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle admi en place, sa force un peu par contre, pas beaucoup de place dans la baie moteur :/



Par contre la barre anti-roulis arrière ASR ne se monte qu'avec le renfort ASR top moumoute a 250€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de place à cause de la batterie? Ton ressenti suite au changement d'admi mieux ou pas?

Les boule pour la barre anti-roulis arrière, 250boules Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg merde...
Et oui même question, t'as ressenti une diff alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenant du boulot j'aie pu tester oui sa se ressent pas mais la montée en régime est plus brutale, par contre on entend pas le bruit de la boite à air, du moins l'échappement ne permet pas dans profiter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour les agents secret:

Bon enfin la géometrie tant attendu (surtout pas moi)



Et les résultat


Et pour allez plus vite en gymkhana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...