razor.B18C6 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 salu moi c thibault ou razor. g une civic b18C6 mai je venai avan o rasso avec une bmw verte. voila. mintenan ke g une jap je sui amoureu d jap et d vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bienvenue ici. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 salu oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Fait attention à ton orthographe, stp, le langage sms est interdit sur les forums, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut, Bienvenue à toi et ta petite "6cv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut et bienvenue sur le forum n'hésite pas à présenter ta civic, un petit b18 ça doit être assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenu Thibaut o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 yokoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut mon poto faite attention les bsp ce mec es un furax de la route et javou le B18 marche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rom a écrit:salut mon poto faite attention les bsp ce mec es un furax de la route et javou le B18 marche trop fort salut poto. oui sa marche fort. mai je fai gaf sur la route. un jour je te passerai devan. lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 razor.B18C6 a écrit:rom a écrit:salut mon poto faite attention les bsp ce mec es un furax de la route et javou le B18 marche trop fort salut poto. oui sa marche fort. mai je fai gaf sur la route. un jour je te passerai devan. lol........lol reve toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 rom a écrit:razor.B18C6 a écrit:rom a écrit:salut mon poto faite attention les bsp ce mec es un furax de la route et javou le B18 marche trop fort salut poto. oui sa marche fort. mai je fai gaf sur la route. un jour je te passerai devan. lol........lol reve toujour petetre pa devan mai . je prepare un truc de dingue sur le b18 tu c'est toi sava etre une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lol j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou titi!!J'avoue elle envoie violent ta civic!! mais rominou est toujours devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 a écrit:coucou titi!!J'avoue elle envoie violent ta civic!! mais rominou est toujours devant!! RRRRRRRRRRR. Oui mai à mon retour elle va etre Encor plus méchante. Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites