Revil 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Sa va pas faire trop large du 195 pour un petit tagazout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C est ce que j avais sur mon ancienne Jetta, c était niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jm2R'n a écrit:jerbalp a écrit:Jantes de Dodgouney achetées !! toles 15" noires qui étaient sur sa kivik ^^A la recherche de pneus en 195/50/15 ses tôles élargies ? Jalousie inside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah non elles sont pas élargies mais avec un et32 quand même elles ont de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Fait pété les toooooooooooooooooooooooofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'arrive pas a partir de mon portable !! SHEISSENHARRT (wtf en Jerballemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 4 avril 2012 T'es vraiment baisé comme type ! (remarque ... ton dernier post va bien avec ta foto ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bij a écrit:T'es vraiment baisé comme type ! (remarque ... ton dernier post va bien avec ta foto ! )mdr toi aussi tu trouve mais c pour sa quon laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rom a écrit:Bij a écrit:T'es vraiment baisé comme type ! (remarque ... ton dernier post va bien avec ta foto ! )mdr toi aussi tu trouve mais c pour sa quon laime Love you les choupinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mdrr ...no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Cette semaine sera THE semaine pour les modifs !Je viens de récupérer les pneus pour monter sur les toles (du 195/50/15) > merci JihemJ'ai également installé des barres de toit ce midi Demain matin direction Nantes : Récupération chez German Rules de mes combinés filetés , et (si il en a en stock) d'une lame de golf 1 GTi (plus sympa que celles de Mk2, plus oldschool) la calandre je vais la recevoir un peu plus tard..Montage de toutes ces pieces dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ça va le faire toute ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je veut la voir racler des ralentisseur cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 avril 2012 allez les photos !Les gommards :Les jantes toles 15" Et32 :la new calandre neuve (finalement avec sigle que je repeindrai en noir)La lame avant de Golf 1 GTI neuve et le plus important : les combinés filetés JOM neufs :Vivement le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh yes, c'est bon ça !Y'avait plus de calandre sans sigle ?Moi j'aime autant avec.Hâte de voir le rendu avec la lame avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sa risque de bien rendre la lame; finalement c'est quoi t'es combinés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Des JOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jerbalp Original Merchandising? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Revil a écrit:Jerbalp Original Merchandising?Ptdrrr exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci a Benoit et Benji pour leurs contribution aux modifs !Il me reste plus qu'a : monter le spoiler de Gti 1 Monter ma calendre neuve Peiturlurer mon signe Vw en noir sur la calendre Regler la hauteur à l'arriere pour la poser plus Geo complete que l'on a pas eu le temps de faire avec benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Excellent tout ça! elle a une geule sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Génial ! ça donne envie elles rentrent bien bien dans les ailes les jantes, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Faut surtout pas que j’achète une vw si j'arrive a vendre la civic. Sinon je sais que elle finira claquer aux sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci les gars ! Oliv n'ai pas peur du côté obscur de la force ! A 219 € les combines ce serait con de se priver d'une oldscrapper dropdown ! Je kiff sa new tenue de route ! Je grille tout le monde en rond point ! Plus besoin de freiner mdr sa tiens le pavé a mort ! Mdr ! 54cv racing powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa claque !!!! va si oliv c'est sympa en daily sa consomme que dalle d'ailleur faut que je la claque part terre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est net ! Mon dernier plein : quasi 1000 bornes avec ! Les pièces sont pas chères et trouvable en casse ... Et une fois posé... En vrai elle a une de ses gueule quand tu la matte en face a face !!!! Je keef ! Un vrai daily pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah oué, pas cher les pièces !http://www.leboncoin.fr/voitures/286817969.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 avril 2012 1000 bornes si les réservoir fais 100L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui puis c'est sympa a conduire meme si cest diesel mais je doit dire que depuis que j'ai la golf 2 gtd j'ai envie d'une gti ou g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 42 litres... Conduite rasta et 900kg seulement en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 avril 2012 En effet du 4.2L au 100 sa donne a réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 moi je fait un peut plus au 100 mais c'est un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 benji03 a écrit:moi je fait un peut plus au 100 mais c'est un turbo C'est surtout que tu es loin d'avoir mon niveau de cruisingation mdr ! Quand je te suis tu me fou direct 2km dans la vue en mode rally mazooted lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ahah mdr mais non c'est une nouvelle sorte de cruising ( fallait que je teste les amorto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est vrai que sa donne envi d'en prendre une et de la foutre en sous sol ..... puis 4.2L ça donne envie aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est clair ! Par contre attention a ceux qui aime bien rouler vite ou doubler.. . C'EST UN VERITABLE TRAINE FION CETTE AUTO !! 54 cv ta pas intérêt a être presser ! Faut sla jouer rastaman et vivre a l'ancienne ! Exit les départs a la dernière minute pour aller au taf, fait toujours partir en avance mais sinon cest que du bonheur lol cest même confortable avec les combinés! Que demande le peuple ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 16 avril 2012 jerbalp a écrit:Que demande le peuple ?!CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ou de largent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est ta nOuvelle l'âme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Revil a écrit:C'est ta nOuvelle l'âme?non ! j'ai pas encore eu le temps de la monter la lame par contre j'ai déjà commencer a la modifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et la calandre sans sigle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ils en avaient plus en stock, du coup j'ai pris une avec sigle... que j'ai peint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quelques photos.Jeudi j'ai passé la Géo complète sur la Jettfion ! (j'avais un carrossage positif de grand père a l'avant ! affraid !!) du coup on a tous remis nickel Avec Benoit (encore un grand merci a lui ).J'ai également descendu un peu l’arrière (-1.5cm) Et on a purgé les freins !!!! ENFIN J'AI RETROUVé UN VRAI FREINAGE !!!! merci BEN !! ça me faisait flipper de la prendre....Ensuite j'ai voulu changer ma calendre par celle vendue par German Rules.J'en ai profité pour repeindre en noir mat le logo et la baguette inferieurLe rex ... bien veillant ^^En attendant que la peinture seiche, j'ai commencé les travaux sur la lame avant de G1 . Pas évidant a adapter je m'y pencherai plus en profondeur plus tard.Mauvaise nouvelle. La calandre achetée est HS... Le plastique étant selon moi bien trop rigide ... plus de la moitié des clips ont pétés NET au montage. Le fait qu'elle soit si rigide la rends très "droite" et non incurvée comme à l'origine. Pas grave, j'ai réparée l'ancienne avec les moyens du bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ca passe on dirait les caisses rabaissées sur son pont! Faudra que je passe le voir pour faire la géo de l E30 et la Celica... ça t a coûté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2012 La civic est passer dessus aussi vraiment de justesse. Les bas de caisse ont frotter, mais elle est passer. ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tiens, as-tu fixé ta lame de Golf 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Yep ! Depuis quelques semaines déjà mais jai pas fait de photo :S yannou et douguinou l'ont vu hier la lame d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites