Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

My dropdowned Daily Mazooted Jetta mk2

Messages recommandés

je me doutais bien qu'elle allais pas plaire a tout le monde Laughingjocolor

pour l'instant ces petites modifs sont là pour me faire patienter (tôles larges + posage)

L’intérieur sera sans doute remodifié par la suite, n'étant moi - même pas entièrement satisfait (et les tarifs sont très abordables donc ça me permet un peu de tester)

Pour la déco WCC c'est sur on aime ou on aime pas, l'association du monde de la becane "custom cruising" et du daily posé qu'avance a rien me fait marrer, donc je fait Razz

au départ je voulais un volant de Golf 1 gti. Quand j'ai vu les tarifs atomiques, je me suis ressaisi. et puis étant volantophile de naissance il fallait que je jarte cet horreur de volant OEM !! Du coup j'ai pris celui là, en vrai il choque pas, il est pas si bling bling Laughing

Pour l'instant je me concentre sur les prochaines modifs ! des pieces devraient pas tarder a arriver What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm2R'n a écrit:
OOOOh c'est bon ça la face avant !!! cheers

PAREIL I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ca promet une jolie face av Smile
par contre ca n'aurait pas été mieux une calandre 4 phares ?

pour les logos WCC sur des VW. ca m'ai revenu tout à l'heure. mais Jesse James est passionné de cox. il en à plusieurs dans sa collection perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cox ont un passer kustom ceci expliquant cela, par cOntre je préfère la face à feux carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, les gouts et les couleurs, c'est vrai que ça change d'une personne à l'autre ^^ moi je préfère la face avant a feux ronds.

Au début je devais en prendre une 4 phares, mais le mec avait pas la traverse donc swap de faysse impossible. Et en cherchant je suis tombé sur l'annonce a un prix très très correct ! et comme la version 2 feux me plait bien aussi (avec ces phares allemands sympa que j'ai commandés) ben j'ai dit banco ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme !! Ma commande chez mecatech est arrive ce matin ! Moins de 24h !!! Super content de la finition globale du matos !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin comment il sont efficaces les gars Shocked

aller jéjé t'as encore un peu de temps pour aller monter tout ca avant ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enourme! Twisted Evil
A la limite faudrait peindre le sigle en noir mat... ou calandre lisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent merci mon jihem ! Montage prévu jeudi si jai le temps ! Sinon dimanche ... J'ai trop hâte jai déjà installé les nouveaux phares sur la traverse c génial ! Bolt on a 100% !

Par contre quelqu'un aurait une astuce pour le réglage des phares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te mets à trois mètre d'un mur et tu les règle à hauteur de 1m et des cacahouète je crois le gauche doit êtres plus bas. De mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu aléatoire comme technique ...

ta caisse à un C.T récent puisque tu vient de l'acheter. donc tes phares actuels sont normalement bien réglés ?

si tu as un sol plat avec un mur. perso je placerai la voiture à genre 1m du mur
tu attend qu'il fasse bien noir et sans éclairage autour puis tu allume tes codes
de là tu fait des traces au sol (pour tes roues) et au mur pour ton faisceaux de lumière (attention il ne s'agit pas d'une simple ligne)

ensuite tu change ta facade pour y mettre la nouvelle puis tu replace la caisse de façon identique pour refaire le réglage comme tes anciens phares ...

mais bon perso j'pense que le mieux serai d'aller en garage pour le faire. ca ne te coutera pas bien chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
un petit peu aléatoire comme technique ...

ta caisse à un C.T récent puisque tu vient de l'acheter. donc tes phares actuels sont normalement bien réglés ?

si tu as un sol plat avec un mur. perso je placerai la voiture à genre 1m du mur
tu attend qu'il fasse bien noir et sans éclairage autour puis tu allume tes codes
de là tu fait des traces au sol (pour tes roues) et au mur pour ton faisceaux de lumière (attention il ne s'agit pas d'une simple ligne)

ensuite tu change ta façade pour y mettre la nouvelle puis tu replace la caisse de façon identique pour refaire le réglage comme tes anciens phares ...

mais bon perso j'pense que le mieux serai d'aller en garage pour le faire. ça ne te coutera pas bien chère Wink


Merci pour l'astuce Wink ça coute combien environ de faire ça en garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 va les faire régler dans un garage, c'est plus simple. Et attend d'être rabaisser sinon tu va devoir y retourner. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
+1 va les faire régler dans un garage, c'est plus simple. Et attend d'être rabaisser sinon tu va devoir y retourner. ^^


ouai mais comme ils sont neufs ils sont absolument pas reglés, je risque de rien voir cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tarif j'en sait trop rien silent
mais bon en temps ca fait pas plus de 20min

donc ouai commence par un réglage "basique" comme je t'ai dis. puis quand elle sera rabaissée, fait le faire par un garage
(même si j'capte pas en quoi le rabaissement va jouer sur le réglage ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pour le tarif j'en sait trop rien silent
mais bon en temps ca fait pas plus de 20min

donc ouai commence par un réglage "basique" comme je t'ai dis. puis quand elle sera rabaissée, fait le faire par un garage
(même si j'capte pas en quoi le rabaissement va jouer sur le réglage ...)


c'est ce que je vais faire ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News :

carte grise ENFIN à mon nom après 1 mois de galères administratives liées au décès de l'ancien proprio.

Donc j'ai installé les new plaques ...

Sinon j'ai swappé comme prévu la face avant et réglé les phares à la mac Gyver (technique de Neuneu8 Laughing que je remercie au passage pour ses conseils Wink )

1 heure de taf . les traverses sont bolt-on à 100 % par contre j'ai un petit soucis d'ajustement de la calandre (voir photos) dû à deux pattes de fixations qui étaient pétées (j'avais pas fait gaffe au début comme je connaissait pas trop)...

Donc peut etre changement de calandre pour une sans sigle What a FaceWhat a Face

Et changé une fois de plus l’intérieur sac (même si il manque encore un klaxon digne de ce nom sur ce bon vieux volant qui trainait chez moi Razz ...)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la face avant je trouve sa la refait dessuite cheers

par contre je preferai 'ancien volant et poigne de leve vitres c'est mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien jerbalp Smile

tin ca rajeuni vachement de genre de phare ^^
t'attarde pas trop sur l'intérieur car là il va falloir la poser (un peu silent) et de news roulettes :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
de rien jerbalp Smile

tin ca rajeuni vachement de genre de phare ^^
t'attarde pas trop sur l'intérieur car là il va falloir la poser (un peu silent) et de news roulettes :')


Timagine même pas comment jai hâte ! Les hors doeuvre sont terminés (c'était pour me faire patienter) maintenant j'attend que les tunes arrivent et posage puis roulettes ! A ce propos je suis terriblement indeci sur le choix des jantes ! Si vous avez des idées ou des bons plans... Je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa en est ou cette histoire, t'as monté des roulettes et des amortos alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ça stagne, financierement j'ai du mal en ce moment. c'est Athene en ce moment mon compte en banque !!!


En plus j'ai eu un petit souci avec la Jetta :


une durite de retour d'injecteur percée... j'ai du roulé une semaine avec ça sans m'en rendre compte (durite changée depuis)

Depuis mon embrayage patine en 4e et en 5e des que je sollicite la mamie en cote...

J'avais du gasoil partout (qui avait coulé) au niveau de l'embrayage justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
en fait ça stagne, financierement j'ai du mal en ce moment. c'est Athene en ce moment mon compte en banque !!!


En plus j'ai eu un petit souci avec la Jetta :


une durite de retour d'injecteur percée... j'ai du roulé une semaine avec ça sans m'en rendre compte (durite changée depuis)

Depuis mon embrayage patine en 4e et en 5e des que je sollicite la mamie en cote...

J'avais du gasoil partout (qui avait coulé) au niveau de l'embrayage justement...



deutch quality What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hopla quelques news ici !!

Embrayage neuf et purge du circuit de freinage effectué !!

la revoila en forme !

Du coup certains projets sont décalés. Mais les combis arriveront en Mars/avril peut etre.

Pour les jantes je vais retarder l'investissement a plus tard (une fois que j'aurais signé le cdi)

Du coup en attendant je ne sais pas trop quoi mettre comme jantes LOW COST et pas trop typé racing tout en ne faisant pas trop craignoss une fois l'auto posé... en 14 ou 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà repartie pour pas mal de bornes cheers

en jante pour patienter pourquoi ne pas prendre des jantes tole comme il a oliv' en 15" puis tu les fait élargir plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est trop moche des tôles pas élargie, je peut plus les voir, vivement que je change d’ailleurs. Twisted Evil
Aux passage une Jetta poser aux sol ça envoie. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme une jetta poser ça déboîte , et pour les jantes même galère que toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news !!

Combinés filetés commandés !

Ainsi qu'une calandre deux phares sans sigles cheers

hate de monter tout ça !!!!

Si vous entendez parler de jantes toles ou alu larges et pas cher qui pourrait donner un ptit look sympa une fois posée je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jantes de Dodgouney achetées !! toles 15" noires qui étaient sur sa kivik ^^

A la recherche de pneus en 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en a deux ? mdr heureusement pour lui, sinon on l'appelerai Gisele !

sacsacsac

Jihem si tu m'entends viens a moi et fait moi une propo mais j'ai notre Nolanus Internationnalus qui me fait une propo egalement sur 4 parada spec 2 farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un topic pour sa les deux quasi neufs 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Jantes de Dodgouney achetées !! toles 15" noires qui étaient sur sa kivik ^^

A la recherche de pneus en 195/50/15
ses tôles élargies ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...