Lillie Burton 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Se présenter.. La galère ^^Une Sjr qui a bien aimé l'ambiance Vendredi chez vous, puis vue qu'il y a des chances que je me raproche de Rennes pourquoi pas revenir encore et encore.Voila sinon je n'ai pas encore de Jap' mais je compte bien que sa change parce que la coréenne est pas mal mais ma fierté prend un coup quand je roule en Hyundai i10.Les BSP qui me connaisse un peu plus me décrirons peut être mieux que moi même..Ah et je souhaitait rajouté que je suis technico-commerciale dans une boite de communication, je fais donc les stickers pour véhicule les enseignes de magasin et de l'impression sur textile si sa vous interasse, niveau exemple j'ai fais les stickers SJR et ceuw du BJCE, niveau qualité prix vous trouverez pas meiux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je vais éviter de te décrire ici, ont y passerait trop de temps ..... Mais bienvenue quand même ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais lol tu me dit "je vais rep un truc soft" mais c'est piiiiire ^^Merci Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est dommage j'ai pas de photo ou ont te voit bien aux rasso sinon je l'aurai poster, c'est plus simple comme description. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 BAH MERCI ! GENRE EN ME VOYANT TOUT LE MONDE ME SERNERAIS TES UN ENFOIRER WESH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut,Bienvenue Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Non je suis pas un enfoirer, je me venge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci a vousJm2R'n que signifie donc CQFD ^^ ?Oliv tu te venge de quoiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je sais plus pour quoi exactement, mais je sais que je devait le faire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 CQFD ?Ce Qu'il Fallait Démontrer.Juste une allusion à la phrase d'Oliv. Un homme élégant n'éprouve pas le besoin de se venger (encore moins en public) d’une femme. Qui plus est lorsqu'elle nous fait l'honneur de sa 1ère visite. (Chapitre 42, page 212, alinéa 69, du manuel de savoir vivre de Nadine de Rotschild, 28ème édition.)On peut aussi traduire par Ce Que Femme Dit. Mais c'est une autre histoire.- Mes cachets, où sont mes cachets ?...Oliv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 JM tu prend petit a petit la place de notre Jerbalp ça va pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est philosohique dans le coin alors mes salutations et bienvenue '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oliv' a écrit:JM tu prend petit a petit la place de notre Jerbalp ça va pas ça. prendre la place c'est pas facile. Jerbalp à telement d'avance ^^mais il va y avoir concurrence en effet bienvenue chez eux mamoiselle Lillie Burton o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 BIENVENU ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Sa pouvais se traduire également par C'est Quand Femme Désobeii. Ducoup je comprenais pas le rapport, jamais je desobeirais a Oliv, sa grandeur me fais peur (sans rancune oliv mais je te donne une raison de te venger) #ufaite Oliv pour quel raison voulais tu que je m'inscrive si c'etais pour me clashé vu tes manque d'arguments d'hier ca deviens même plus facile qu'Alejandro Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu croit vraiment que je voulais que tu t'inscrit pour clash ? Non c'est pas mon genre en plus si je veut continuer (je sais je vais avoir du mal), y'a a pas besoin du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 EE8 a écrit:Oliv' a écrit:JM tu prend petit a petit la place de notre Jerbalp ça va pas ça. prendre la place c'est pas facile. Jerbalp à telement d'avance ^^mais il va y avoir concurrence en effet bienvenue chez eux mamoiselle Lillie Burton o/J'aime !!! Jm tu est mon associé de la HS BIHESPI COMPAGNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bienvenue ici miss folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou la miss, bienvenue ici!!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouai une fille............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 rony 2jz a écrit:ouai une fille............................................ Ahh baaah naaan gaspaaard lui dit pas touuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle m aguiche , je vais lui montrer mon zizi.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rony 2jz a écrit:elle m aguiche , je vais lui montrer mon zizi.....lol.....range çaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Soit la bienvenue ici la miss ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Un perfomeuse de plus dans le Braise street !!Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bien venu parmi nous la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tiens ! Tiens ! La Lillie ici ! ^_^Welcome chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites