Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

vend 4 rota slipstream NEW prix

Messages recommandés

Alors tous est dans le titre, je vend 4 rota slipstream gun metal a bord poli tres tres seine hormis peut etre 2 griffes, en 15pouces avec 4 par 100 d entraxe. Je laisse dessu 2 pneu yokohama A520 a environ entre 2/3 et 3/4 de leurs vie et 2 yoko AVS sport a environ la moitie de leur vie lol.
Le prix 400 euro le tout. NON NEGOCIABLE!
Les photo arrivent bientot.
Pour ceux qui se souviennent elles étaient sur mon EJ6 au BJCE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voici (sur la voiture d un pote)





l etat des jantes n ayant pas changé j ai pas fait de new photo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N empeche je les vend pas chere, y a aucun vice cache et avec des pneux plus que bon et y a zero touches , j hallucine...^^ nouveau prix au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Tu vas finir par les donnés!! C'est même pas les prix des pneus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revil a écrit:
Shocked Tu vas finir par les donnés!! C'est même pas les prix des pneus!!

oui c est ca le pire.... mais c est fini je descend pu... j ai besoin de l argent pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
Revil a écrit:
Shocked Tu vas finir par les donnés!! C'est même pas les prix des pneus!!

oui c est ca le pire.... mais c est fini je descend pu... j ai besoin de l argent pour les nouvelles


bsr toujours dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours dispo^^ je peux meme teles monter sur rennes avec la sub de mon poto.
On arrete de me demander de baisser le PRIX! vous savez combien sa coute des rota neuve?? allés voir please avant de demander de baisser le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez jap jap ça ira a merveil sur ta civic

sinon si elle ne sont pas vendu dici la fin du moi de fevrier je te les prend pour mon rex car il me faut des jante piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais j'avais pas vue ton prix, elle sont vraiment pas chère. Dommage que j'aime plus les slipstream. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
allez jap jap ça ira a merveil sur ta civic

sinon si elle ne sont pas vendu dici la fin du moi de fevrier je te les prend pour mon rex car il me faut des jante piste


bein ecoutesa sera avec plaisir, au moins elles seront appréciées a leur juste valeur... je pense qu'elle seront encore la car j ai beaucoup de mec qui trouve que ce prix est trop eleve au regard de leur etat...(humour) surtout quand on ne les a pas vu de pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
rom a écrit:
allez jap jap ça ira a merveil sur ta civic

sinon si elle ne sont pas vendu dici la fin du moi de fevrier je te les prend pour mon rex car il me faut des jante piste


bein ecoutesa sera avec plaisir, au moins elles seront appréciées a leur juste valeur... je pense qu'elle seront encore la car j ai beaucoup de mec qui trouve que ce prix est trop eleve au regard de leur etat...(humour) surtout quand on ne les a pas vu de pres...


salut je te les prends lundi ou mardi soir ou plutar suivant ta disponibilité @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ET je vais pas te mentir je sais pu c est soit du 40 soit du 42 je sais pu au pire tu passe et on en monte une et tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi a écrit:
l ET je vais pas te mentir je sais pu c est soit du 40 soit du 42 je sais pu au pire tu passe et on en monte une et tu vois


ça fait énorme!mes jantes actuelle ont un ET de 20 et il me faut du 15 ou 20 max car apres ça dépasse trop des ailes mais ça ne coute rien d'essayer!dis moi quand on peut faire un essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, plus ton ET est petit plus tes jantes vont sortir. Par exemple mes jantes tôles sont en ET50. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
C'est l'inverse, plus ton ET est petit plus tes jantes vont sortir. Par exemple mes jantes tôles sont en ET50. Wink

t'es sur oliv?car testé une jante à tibo en ET 25 et ça dépasse encore plus que les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres^^ tinquiette ca passe nikel sur civic; envois ton tel en mp et on se recontacte si tu veux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...