BEN.Esi 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Alors tous est dans le titre, je vend 4 rota slipstream gun metal a bord poli tres tres seine hormis peut etre 2 griffes, en 15pouces avec 4 par 100 d entraxe. Je laisse dessu 2 pneu yokohama A520 a environ entre 2/3 et 3/4 de leurs vie et 2 yoko AVS sport a environ la moitie de leur vie lol.Le prix 400 euro le tout. NON NEGOCIABLE!Les photo arrivent bientot.Pour ceux qui se souviennent elles étaient sur mon EJ6 au BJCE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor.B18C6 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salu je serai intéressé ta d foto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les voici (sur la voiture d un pote)l etat des jantes n ayant pas changé j ai pas fait de new photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 allé up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour les avoir vue en vrai elles sont flambantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 N empeche je les vend pas chere, y a aucun vice cache et avec des pneux plus que bon et y a zero touches , j hallucine...^^ nouveau prix au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu vas finir par les donnés!! C'est même pas les prix des pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Revil a écrit: Tu vas finir par les donnés!! C'est même pas les prix des pneus!!oui c est ca le pire.... mais c est fini je descend pu... j ai besoin de l argent pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 BEN.Esi a écrit:Revil a écrit: Tu vas finir par les donnés!! C'est même pas les prix des pneus!!oui c est ca le pire.... mais c est fini je descend pu... j ai besoin de l argent pour les nouvellesbsr toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui toujours dispo^^ je peux meme teles monter sur rennes avec la sub de mon poto.On arrete de me demander de baisser le PRIX! vous savez combien sa coute des rota neuve?? allés voir please avant de demander de baisser le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 allez jap jap ça ira a merveil sur ta civic sinon si elle ne sont pas vendu dici la fin du moi de fevrier je te les prend pour mon rex car il me faut des jante piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 A ouais j'avais pas vue ton prix, elle sont vraiment pas chère. Dommage que j'aime plus les slipstream. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rom a écrit:allez jap jap ça ira a merveil sur ta civic sinon si elle ne sont pas vendu dici la fin du moi de fevrier je te les prend pour mon rex car il me faut des jante piste bein ecoutesa sera avec plaisir, au moins elles seront appréciées a leur juste valeur... je pense qu'elle seront encore la car j ai beaucoup de mec qui trouve que ce prix est trop eleve au regard de leur etat...(humour) surtout quand on ne les a pas vu de pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 BEN.Esi a écrit:rom a écrit:allez jap jap ça ira a merveil sur ta civic sinon si elle ne sont pas vendu dici la fin du moi de fevrier je te les prend pour mon rex car il me faut des jante piste bein ecoutesa sera avec plaisir, au moins elles seront appréciées a leur juste valeur... je pense qu'elle seront encore la car j ai beaucoup de mec qui trouve que ce prix est trop eleve au regard de leur etat...(humour) surtout quand on ne les a pas vu de pres... salut je te les prends lundi ou mardi soir ou plutar suivant ta disponibilité @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 par contre c'est quoi l'ET des jantes?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 l ET je vais pas te mentir je sais pu c est soit du 40 soit du 42 je sais pu au pire tu passe et on en monte une et tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 BEN.Esi a écrit:l ET je vais pas te mentir je sais pu c est soit du 40 soit du 42 je sais pu au pire tu passe et on en monte une et tu voisça fait énorme!mes jantes actuelle ont un ET de 20 et il me faut du 15 ou 20 max car apres ça dépasse trop des ailes mais ça ne coute rien d'essayer!dis moi quand on peut faire un essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est l'inverse, plus ton ET est petit plus tes jantes vont sortir. Par exemple mes jantes tôles sont en ET50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oliv' a écrit:C'est l'inverse, plus ton ET est petit plus tes jantes vont sortir. Par exemple mes jantes tôles sont en ET50. t'es sur oliv?car testé une jante à tibo en ET 25 et ça dépasse encore plus que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 si ça peut t'aider a imagé http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=e93759d52f0333a4d4292c4959bcf140&s=20468e9c70155525c08e8c499305ba26& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 avel a écrit:si ça peut t'aider a imagé http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=e93759d52f0333a4d4292c4959bcf140&s=20468e9c70155525c08e8c499305ba26&merci avel ça m'aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui j'ai aucun doute la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap-jap 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oliv' a écrit:Oui j'ai aucun doute la dessus. lol désolé d'avoir douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +1 avec les autres^^ tinquiette ca passe nikel sur civic; envois ton tel en mp et on se recontacte si tu veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites