AïgoR 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 rien d’étonnant , mais ca fait plaisir de voir se teste pour confirmer la chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Fini le plein chez carrouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ce qu'il ne précise pas c'est quel supermarché, car l'essence des supermarché est en faite des l'essences de grande marque rebadgés voire avec moins d'additif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 la différence est assez enorme Par contre je ne suis pas certain que cela soit la même chose en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ben déjà, y'a pas de stations Shell à Rennes ...Et sur leur site français, il ne parle que du carburant Superplus 98 et shell V-power, pas d'optimax ou truc comme ça.http://www.shell.fr/home/content/fra/products_services/on_the_road/fuels/edit : en fait je viens de comprendre, c'est pas si hallucinant que ça ...En france, on a deux carburants essence : le SP95 qui a 88 de taux d'octane et le SP98 qui a 98 de taux d'octane.La clio, conçue pour le marché français, à donc un moulin optimisé pour un taux d'octane de 98.En allemagne, il me semble qu'ils ont le SP100, qui a un taux d'octane de 100 ou 102, donc la golf est optimisée pour ce taux d'octane maxi,et donc est moins puissante avec du SP98 (logique).Au Japon, ils ont des carburants avec de taux encore plus élevés, du coup quand mets du 98 dedans, elle perd des chevaux.Les carburants BP doit avoir un taux d'octane plus important que le supermarché, et le shell un taux encore au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 entre l'allemagne et la france je veut bien. les caisses doivent être vendues tel quel dans tous les pays d'europemais pour la sub à mon avis elle à du avoir le droit à une carto spécifique pour le marché européen. sinon comment ils passeraient les normes pollutions ? ca ferai que si par exemple la sub était spécifique à la france. il n'y aurai pas de différence de gain avec la cilo(j'sais pas si j'arrive à me faire comprendre )je pense plutôt que les carburants sont plus ou moins efficaces selon la puissance des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 le stockage des carburants dans les cuves des stations comptent aussi beaucoup...il y a plus de condensation dans une cuve de mauvaise qualité que dans une meilleur installation.la différence de quantité écoulé peu aussi l'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est pas ça qui va changer mes habitude d'aller chercher de l'essence a leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ouaaahh impressionnant sur la soube ! La clio : La golf : vu le prix à la pompe juste pour 5 poneys ... pas la peine La soube : ah quand MEME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites